chapitre 29

98 8 11
                                    

Saturday, 8th September 2018.

J'ouvre mes yeux et baille. Je prends mon téléphone et saute de mon lit. Je cours limite jusqu'à la chambre d'ami et lorsque j'arrive, la porte est ouverte et Louise n'y est pas. Je suis déçu de ne pas avoir pu la prendre en photo avant de la réveiller. J'ai pas arrêter de le faire dès qu'elle dormait quand je venais la voir à l'hôpital. Elle est vraiment adorable. Je range donc mon téléphone dans la poche de mon short et descends.

Oui, je dors en short. Where's the problem ?

Lorsque j'arrive à la cuisine, Louise est là et papote avec ma mère. Elles sont en train de faire des pancakes -enfin je crois- donc je m'approche doucement d'elles puisqu'aucune d'elles ne s'est rendu compte de ma présence. Je passe mes bras du corps de Louise et embrasse sa joue.

bonjour vous deux dis-je en baillant.

salut toi me dit ma mère après m'avoir embrassé le front.

Louise, concentrée dans ce qu'elle fait, se contente de me sourire.

ça fait combien de temps que vous êtes debout ? demandais je curieusement.

moi trois heure je crois et Lou' une heure et demi. me répond ma mère.

je souris à l'entente du surnom qu'elle a employé, qui signifie qu'elle apprécie Louise. Ma mère donne rarement des surnoms à mes ami(e)s alors je suis content qu'elle le fasse avec Louise. Parce qu'elle est adorable et je fais tout pour qu'elle aille mieux parce que je veux l'aider.

d'accord. répondis-je simplement.

J'enlève mes bras d'autour d'elle et me dirige vers le réfrigérateur pour sortir le jus d'orange. En sortant un verre, j'en profite pour sortir des assiettes et mettre la table.

Saluuuuut dit ma soeur en faisant son apparition dans la cuisine.

Elle dépose un paquet blanc avec deux baguettes fraiches de la boulangerie du coin sur la table.
En Amérique, il n'y a pas de pain frais mais en Virginie, nous avons une boulangerie française qui a ouvert pas très loin de chez nous récemment alors on en profite parce qu'on adore les pains français.

hey, je croyais que tu mangeais pas avec nous ce matin ? dit ma mère, surprise.

j'allai pas louper notre premier déjeuner avec Louise. dit-elle en enlevant son manteau.

donc t'as laissé en plan Jacob ? demande Louise en riant.

elle asquiece alors qu'on rit tous. Caroline a un petit ami depuis bientôt deux ans et il s'appelle Jacob, comme moi. Mais, comme on m'appelle plus souvent Jay à la maison, ça ne choque personne.

Depuis son arrivée hier, Louise s'est très bien entendue avec ma soeur et me délaisse un petit peu mais je sais que c'est dans ma tête donc je vais pas faire une crise de jalousie sur ma soeur non plus haha.
Pendant cette semaine, j'étais principalement seul avec elle mais là il y'a mes parents et ma soeur qui l'aiment tout autant que moi.
Je suis quand même très content que ma famille l'apprécie autant parce que ça compte pour moi.

Papa rentre à quel heure ? demandais-je.

j'ai une pause, je reprends à 3 heure (de l'après-midi) dit il en entrant de nul part.

jacob, do you hear me ? {terminée}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora