Chapitre 2

99 5 4
                                    

PDV Camila

Je rentre chez moi à pieds, avec un sachet qui contient de la nourritures. Il fait noir, ce soir Normani est partie plutôt que moi du coup j'ai dû vérifiée que le magasin était fermer bien évidement. Je me dirige de plus en plus vers mon immeuble, j'entends de la musique «rap américain », ça doit être encore les jeune qui se drogue. Leurs parents vont être contents quand ils vont apprendre que leurs enfants chérie se drogue, bref ce n'est pas mon problème.

Oui, certains parvienne à trouver... "La bonne personne". J'y crois. J'essaye de rester ouvert. Au même moment que je me dis ça, je vois un garçons qui a l'aire d'avoir une vingtaine d'année et un fille qui doit avoir maximum 17 ans je pense, en train de se galocher sur une voiture. Je me sens tout de suite très mal à l'aise face à cette situation. Enfin bref, J'ai même été amoureuse une fois, elle m'a brisée le cœur, Lauren. Elle m'a vraiment fait souffrir, il y avait des signes qui ne tromper pas mais, on ne les voit jamais quand on est amoureux.

Pièce à conviction n°1 alors que je rentre dans mon immeuble. Ally et Troy, mes voisins enfin, ma voisine. Ally et infirmière. C'est une mère célibataire. Je monte les escaliers qu'il a pour arriver à mon étage. Tu crois qu'elle savait que Troy était un tel connard quand elle est tombée amoureuse de lui ? Non, elle le prenait pour son prince charmant. J'arrive à l'étage de mon appartement et je voie le fils d'Ally (Edwin) sur les escaliers en train de lire un livre que je lui avais prêter.

Moi
-Salut, Edwin. Lui dis-je avec un sourire.

Edwin
-Oh, salut Mila

Elle a gâcher sa vie, et pas seulement qu'la sienne. J'entends crier derrière la porte de chez Ally des « Laisse-moi etc... »

Moi
-Est-ce que tout va bien à la maison ? Demandais-je à Edwin

Edwin
-Ouai, Maman et Troy discutent c'est tout Dit-il en regardant la porte de chez soi et puis il apporte ses yeux sur moi

Moi
-Waouh, tu as déjà presque fini ce livre? Lui dis-je avec un sourire de coins

Edwin
-Ça se lit vite, j'adore. me dit-il en lâchant un p'tit ricanement avant de me souriant

Je lui es prêter le livre "Les 3 mousquetaires" parce qu'Edwin lis vite... Malheureusement pour moi et je ne s'avait pas quoi lui donner comme livre à lire alors je lui est prêter ce live.

Moi
-Dis-moi quand tu l'auras fini et je t'en passerais un autre.

J'écoute ce que Ally dit à travers de la porte et je ne veux pas qu'Edwin en entende plus qu'il n'a déjà entendu.

Moi
-Dis, t'as faim ? Il me regarde sans rien dire alors je continue. Nan parce que j'ai acheté ce sandwich, alors que enfaite il me reste du Thaï, que j'ai pas finie hier.

Edwin
-Non merci ma mère me fera un truc tout à l'heure

Moi
-Bon d'accord, mais ça s'garde pas tu sais ? J'vais le jeter  Lui dis-je en faisant une tête déçu.

YOU // CamrenWhere stories live. Discover now