Les Premiers

11 0 1
                                        

Je bouillonné Churchill avait oublié de laisser le Devoir de cette semaine dans mon casier . J'allais me prendre un zéro et ma moyenne déjà catastrophique allée en pâtir.

Churchill n'est autre qu'un des intellos du club de science Churchill n'était pas son vrai prénom plus un moyen memo technique. Il y a de cela un mois ma prof principale m'avait conseiller non forcé sous la torture de m'inscrire au club de science. Occupé uniquement par des petits mecs intellos j'avais vite trouver ma place ... en temps que bourreau.

Je sais ça fait froid dans le dos mais même si j'étais le monstre du lycée j'étais aussi sa création.

En effet le lycée Adams était un lycée privée hautement réputé ou pullulaient des petits bourgeois fils à papa et maman et qui correspondait totalement au cliché Américain. Chaque personne a sont étiquette, il y a comme je le disais les intellos, les rois du lycée ,le club des musclés ,les artistes...

et il y a... cette poufiasse ,la reine du lycée, la chef des pom-pomgirls , Blondzilla ou peut importe comment on l'appelle. Ma soeur cette incarnation du mal .

Il y a moi aussi le mouton noir mais on y reviendra plus tard.

La sonnerie retentit dans tout le lycée Adams. Les élèves se précipitèrent vers la sortie de la classe et je les suivie d'un pas las. Le bâtiment éloigné de toute civilisation nous enfermé dans cette routine. Cette routine qui nous faisais pourrir un à un .

Dit comme ça on dirait que je suis une révolutionnaire souhaitant détruire toute la société mais malgré -moi j'en fais partie de cette société. Malgré mes convictions je reste un rôle une étiquette je reste la gothique que tous regarde mal et qui terrorise, martyrise les intellos du club de science finalement ce rôle me va bien.

Un garçon potelé avec de court cheveux blond me bouscula partant dans le sens opposé c'était Churchill.

Je recula de quelques pas puis l'intercepte .

"-Hey ! Tu crois pas avoir oublié un truc là?

Il semblé mal en point il tenait son ventre.

-Désolé May je n'est pas pensé à ton DM,

-Et pourquoi?

-Laisse moi passé... Beuarghh "

Il venait de me vomir dessus sur tout mon tee-shirt . Je brouillonnai j'allais me jetais sur lui pour l'étrangler mais il tomba sans que je n'ai rien fait.

Churchill continuée à vomir sur le sol... Il vomissait du sang. Je regarda autour de moi paniquer les autres élèves commençaient à s'attrouper autour de nous sortant leurs téléphones ou rigoler en nous pointant du doigt.

Je m'approcha de trois adolescentes filmant la scène tout en rigolant , j'arrache le téléphone d'une d'elle et le jeta par terre .

"-Héé ,s'écrie la propriétaire , ça ce fait pas!!!

-Tu parle ! Vous deux allez me chercher l'infirmière."

Les deux gamines apeurées partir en direction de l'infirmerie.Tandis que la dernière ramassait sont portable.

Je me retourna vers la foule d'élèves.

"-Dégagé de là vous ! C'est pas un spectacle!

-Ouais de toute façon il y a plus de réseau ,c'est chiant."

La foule se dissipe. Je regarde mon ami agonisant.

"-Ohh Churchill ça va?"

Il ne répond pas. Question idiote .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ContagionStories to obsess over. Discover now