Chapitre 1

25 1 0
                                    

Mon réveil sonne à 7h. Je grogne quand ce bruit venu tout droit de l'enfer me sort brusquement de mon sommeil. J'ai dû dormir 4 heures cette nuit à cause du trac. Aujourd'hui c'est ma rentrée au lycée. Nous somme le 24 septembre et je vais arriver 3 semaines plus tard que tous les autres élèves tout comme mon frère Ryder qui fait également sa rentrée au lycée en seconde alors que moi je rentre en terminale. Ma mère n'aurait pas pu s'arranger pour qu'on arrive pile pour la rentrée ? Eh bien non, donc aujourd'hui je vais forcément me faire remarquer et je déteste ça. Je suis trop épuisée et je n'ai aucune envie de sortir de mon lit, je continue de somnoler, prisonnière de mon lit.

- Madison ! S'écrit la voix de ma mère du bas.

Je grogne de nouveau. Je peux très bien entendre ses bruits de pas dans l'escalier, elle fait visiblement tout pour. Quelques secondes plus tard j'entends ma porte s'ouvrir.

- Chérie, tu vas être en retard, on part dans une demi-heure ! Dit-elle agacée.

- J'veux pas y aller maman... Râlais-je dans mon oreiller.

- Tu n'as pas le choix, aller, dit-elle en s'approchant de mon lit pour tirer sur ma couverture.

Je n'ai pas le choix, je me redresse avec ma fameuse tête d'aimable.

- J'ai déjà loupé trois semaines, donc un jour de plus.... Dis-je.

- Hors de question. On part dans.. Elle marquait une pause le temps de regarder sa montre. 25 minutes, terminait-elle. Que tu sois prête ou pas ! Ajouta-t-elle avant de sortir de ma chambre.

Je jure avant de sortir de mon lit. Je me déplace dans ma chambre en marchant au ralenti. J'ouvre la porte qui mène directement à ma salle de bain. Et oui, j'ai ma propre salle de bain, la classe. Je me déshabille entièrement et entre dans la cabine de douche. J'avoue que cette douche me fait du bien, ça me réveil en douceur. Mais voilà, je commence vraiment à stresser et j'ai une boule qui se forme au fond de ma gorge. Au secours... Le trac va avoir raison de moi. Je me fais violence pour me dépêcher un peu. Je sors de la cabine de douche et me prépare rapidement en une dizaine de minutes. Une fois sèche j'enfile un short en jean que je tenais avec une ceinture noire et un haut à manche longue rose pâle. (Voir média pour la tenue) Les températures à L.A sont très loin de celle de New-York, j'sais pas si j'arriverai à m'y faire un jour. J'ai l'impression de tout le temps crever de chaud. Je coiffe mes cheveux et décide de les laisser long, mais prend un élastique à mon poignet au cas où. Je me lave les dents et me parfume légèrement avant de me maquiller très légèrement, mettant un rouge à lèvre juste un peu plus foncé que la teinte naturelle de mes lèvres, un peu de mascara et terminé.

- Il est l'heure Madison ! Crie ma mère du bas.

- J'arrive, criais-je, agacée.

Je passe par ma chambre pour mettre des petites boucles d'oreille discrète, puis attrape mon sac. Je m'assoie sur mon lit le temps d'enfiler mes boots noirs à lacets, plates. Je ne mets jamais de talon bien que je sois petite, j'ai du mal à marcher avec.

Une fois prête, je descends pour rejoindre ma mère et mon frère qui m'attendent pour partir.

- Tu ne prends rien à manger ou à boire avant de partir ? Demandait-elle.

- Je ne peux rien avaler, non, répondais-je dans une grimace.

- Ça va aller, dit-elle en affichant le premier sourire de la journée, sourire qui se voulait rassurant.

Après une courte discussion avec ma mère, on partait en voiture en direction de mon nouveau lycée. Plus je me rapproche, moins j'me sens bien. Je crois que je vais avoir une attaque dans 3, 2, 1... Au secours, nous voilà arrivés au lycée. Ma mère se gare sur le parking.

- Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que je vous accompagne ? Demandait-elle, nous interrogeant du regard.

- On va se taper la honte sinon... Répondait Ryder.

- Je vous laisse alors... Répondait-elle en haussant les épaules.

Je sors de la voiture, ainsi que mon frère. On se regarde, tout les deux autant heureux pour cette journée qui commence. On ne jette même pas un regard à notre mère qui attend un peu avant de partir. On s'avance tout les deux en direction de l'entrée du lycée. Il y a pleins de monde et j'ai l'impression que tout le monde se retourne sur notre passage, c'est juste horrible. J'exagère un peu mais on ne passe quand même pas inaperçu.

- Je déteste déjà cet endroit, me lançait Ryder en me jetant un regard.

Je m'apprêtais à lui répondre quand il rentrait dans quelqu'un parce qu'il ne regardait pas devant lui.

- Merde, dit-il alors qu'un grand brun au teint hâlé se tournait vers nous, lançant un regard mauvais à mon frère.

On s'arrêtait donc de marcher, pour faire face à l'individu, qui était avec sa bande d'amis. Moment gênant.

- Tu ne peux pas faire gaffe bouffon ! Lançait-il en lançant un regard meurtrier à Ryder.

Ce dernier devenait rouge écarlate d'un coup. Je ne peux pas m'empêcher de dévisager ce jeune homme peu aimable dans lequel mon frère vient de rentrer dedans. Il est incroyablement beau, il faisait sans doute parti des populaires du lycée.

- C'est bon j'suis désolé, connard, lançait finalement Ryder.

L'expression du visage du jeune homme changeait, il semblait amusé, toisant mon frère d'un air moqueur.

- Putain les secondes se croient vraiment tout permis, dit-il en me jetant un premier regard, tout autant moqueur.

Il se prend pour qui lui au juste ? J'suis même pas une seconde moi, j'en ai l'air ? J'étais déjà pas spécialement de bonne humeur, maintenant c'est pire. Je lui lance un regard noir avant d'attraper mon frère par le bras pour qu'on s'éloigne.

- Quel connard celui-là ! Lançait mon frère, énervé.

Je jette un dernier regard vers eux avant d'entrée dans le lycée, ils nous regardent tous. Pour la discrétion, c'est raté.

Un nouveau départ a L.A.Where stories live. Discover now