Partie 1 : Soif de vengeance

28 1 0
                                    

Mesan est née en même temps que Samus, logique puisqu'elles sont jumelles 😞👏

Cependant, ses parents avaient remarqués que le bébé (Mesan) comportait des anomalies et qu'il était atteint d'une Maladie contagieuse et inguérissable. Malheureusement ses parents ont dû alors l'abandonnées par peur qu'elle les infectes eux et Samus. Elle fut receuillie dans des zones malfamées et fut adoptée par une famille d'acceuille ne prenant pas bien soin d'elle. Elle garda cependant son nom de naissance : Mesan Aran
Mesan grandit dans cette famille, s'occupa des tâches ménagères nuits et jours et ce faisaient souvent grondées et frappées par ses tuteurs.

Un jour, Mesan apprit l'existence de sa vraie famille sur une revue de journal. Il y faisait mention d'une attaque de pirates de l'espace mené par Ridley. Il y était indiqué la mort de plusieurs familles dont la famille Aran mais avec heureusement la survie de leur jeune fille Samus qui fut receuillis par un peuple mi-homme mi-oiseau les Chozos.

À cette nouvelle, Mesan fut triste pour ses parents mais heureuse de savoir qu'elle avait une soeur dans ce monde. Elle questionna sa famille d'acceuille pour connaître la raison de son adoption.

Et quand elle en a compris la raison, son sang fut glacée, car elle eut appris que ses parents l'eurent abandonnées pour une maladie qui contrairement à ce qu'ils pensaient, était guérissable et non contagieuse. Mesan commença à éprouver une haine immense envers ses parents et fut jalouse de sa soeur qui elle n'a pas été abandonnée. Elle fut enragée du fait qu'elle ne soit pas morte elle aussi dans cette attaque. Elle qui était si heureuse de savoir qu'il lui restait encore une soeur, maintenant elle ne ressentait que de la haine et de la vengance envers Samus. 

Elle dû attendre de longues années dans cette famille d'acceuille puis atteignant l'âge adulte, elle partit. Entre temps sa petite maladie fut guérie et ça rajoutait encore plus la haine qu'elle éprouvait envers ses parents. 

Mesan avait maintenant pour but de retrouver sa soeur pour l'éliminer et de retrouver son héro Ridley.

En effet, elle considérait Ridley comme un dieu, car c'est lui qui a assassiné ses parents, et elle voit ça comme une punition divine infligé à ceux qui l'ont abandonnées

Elle postula en tant que chasseuse de prime afin de retrouver la trace de ridley. Mesan était très douée au combat en corps à corps, car elle s'entrainait en cachette pendant qu'elle était en famille d'acceuille. Cependant, à sa grande surprise, elle ne fut pas acceptée du à la mauvaise réputation du village de là où elle venait.

Mesan fut foudroyée en ayant ce traitement de faveur et elle commença à perdre espoir...Cependant à un moment donné l'un des instructeurs s'approcha de Mesan et demanda :

- C'est toi Samus ?

Mesan fut surpise quand elle entendit
le nom de sa soeur et repondit :

- euh...non ce n'est pas moi Samus. (cette garce, disait-elle en arrière pensée)

L'instructeur répliqua en disant :

- C'est une blague ? Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau, allez Samus ça suffit les plaisanteries !

Puis l'instructeur posa une main sur l'épaule de Mesan, mais elle le poussa violemment et cria :

- puisque je vous dis que ce n'est pas moi Samus !

Suite à cette imprévu, Mesan s'enfuit de la base galactique. Elle fut choquée par le fait que les gens l'a prennait pour sa soeur, et cette idée la dégoutait entièremment car elle n'avait rien en commun avec cette idiote, disait elle dans sa tête.

Elle se renseigna sur des anciennes revues de journaux et fut abasourdie quand elle vue le visage de Samus Aran la chasseuse de Prime, sa soeur jumelle. En effet, elle remarqua que sa soeur Samus avait le même visage qu'elle et qu'elle était une chasseuse de prime redoutée et reconnue par le monde.

Elle grinca les dents, comment se pouvait-il que sa soeur soit une héroine et elle une moins que rien ?! Elle trouvait la vie injuste, sans cesse elle se faisait abandonnée. Non seulement elle fut abandonnée par ses parents, mal traîté par sa famille d'acceuil et maintenant rejetée pour sa postulation en tant que chasseuse de prime. Et sa soeur elle, avait tout ce qu'elle voulait, la gloire, la reconnaissance.

Cependant, elle pris soudainement un sourire malsain et eut une idée folle. Elle pensa pouvoir usurper l'idendité de sa soeur en se faisant passer pour elle, du à leur ressemblance physique frappante. Elle pourrait avoir enfin toute la gloire qu'elle mérite et devenir chasseuse de prime afin de retrouver Ridley.

La vengeance d'une soeur (Mesan Aran OC METROID)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant