Chapitre 3: Mon demi-frère 1/2

232 13 0
                                    

Comme je l'ai dis bien avant mon frère et moi n'avons pas le même père. Mais ma mère m'a toujours dis que c'était mon frère car on avait la même mère. Je n'ai jamais compris pourquoi ? 

Mais c'est lui que je hais parmi tout les membres de ma famille. Il a ruiner ma vie, c'est le pire d'entre eux. Dans le temps, quand notre père nous a quitter ma mère a commencer à faire des heures supplémentaires. Le weekend, elle se faisait de plus en plus absente. 

Dans le temps, je regardais beaucoup de séries maintenant quand je pense à ses séries, je repense a ses moments pénibles. 

Souvent, pendant les vacances, les weekends et autres. Il me touchaient et se masturbait. Des fois, il se frottait souvent sur moi. Je croyais que c'était un jeu, alors pour moi on jouait. Il ne m'a pas violer mais le fait qu'il se frottait tout nu contre mon corps nu à moi aussi m'a perturber et jusqu'à maintenant. Ca durer de mes 7 ans jusqu'à mes 12 ans. A chaque fois, il me disait que c'était la dernière fois. Je devais avoir 13 ans, ma mère était parti travailler et comme mon "frère" était là. Elle m'a laisser, et ce qui s'est passer à été une libération ce jours là. Il m'a dit "Viens, viens, on va le faire comme d'habitude" Il m'embrassait dans le cou et essayait de mettre sa main dans mon entre-jambe alors je lui ai "non c'est dégoûtant, la dernière fois tu m'as dis que tu arrêtais" Je me suis levée et je suis parti dans ma chambre. Puis il est venu avec son sourire pervers et m'a dit " Allez se sera vite fait". Je lui ai répondu "NON T'ES CON OU TU COMPREND PAS QUAND ON TE DIS NON" et j'ai jeter un verre par terre et il est parti c'est la plus belle chose qui ait pu m'arriver c'est de prendre conscience et de dire non.

Je hais ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant