4.

316 31 37
                                    

~ αηηүεσηg ~

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

Dabin commençait doucement à voir trouble. Il fronça les sourcils et secoua sa tête pour avoir les idées plus claires mais sa vision se troubla de plus belle. Il s’affala sur le bar, sa joue posée sur son bras et regarda la piste de danse.

Il était venu en boite avec des amis à lui mais il sentait qu’il allait repartir seul, comme toujours. Christian souriait en coin en tenant la main d’une fille qui le tirait vers ce qui semblait être des toilettes d’après l’esprit embrumé de Dabin. Scott avait les yeux fermés et tenait les hanches d’une demoiselle se déhanchant contre lui.

Dabin roula des yeux et voulut commander un énième verre mais le barman lui dit d’attendre un petit moment. Il soupira et plongea sa tête entre ses bras.

Le barman se dépêcha de rejoindre les vestiaires où il aperçut Sunghwa qui venait d’arriver.

Merci vieux ! Je te revaudrai ça mais il faut absolument que je rejoigne Minhee à l’hopital ! Déclara Hyukwoo en attrapant son sac.
- Tu sais que j’adore venir travailler pendant mes soirées de congés voyons. Ironisa Sunghwa avant de sourir. Envoie un message quand l’accouchement se termine, avec une photo de sa bouille.
- Compte sur moi. Répondit le blond en souriant largement puis sortant.”

Le barman se dépêcha de ranger ses affaires et passa derrière le bar. Il servit quelques clients puis nettoya un peu. Il était tard, tout le petit monde commençait à s’en aller au fur et à mesure. Un jeune était affalé sur le bar et leva soudainement un bras dans sa direction, sans lever sa tête. Sunghwa s’approcha et l’entendit demander un autre verre mais il était pas vraiment sûr.

Je pense que vous devriez arrêter de boire encore jeune homme. Déclara simplement Sunghwa en posant ses mains sur le bar.
- Vous êtes pas ma mère… Ni mon père… Et le client est roi… Et tant que roi, je te demi- euh… demande voilà ! Je te demande de me servir à boire ! Décreta Dabin en relevant la tête, les yeux à moitié fermés, la bouche pâteuse et la voix éraillée.”

Sunghwa haussa les sourcils en reconnaissant son cadet tandis que celui ci fronça les sourcils, ses deux seuls pauvres neurones étant toujours actifs essayant de procéder à l’analyse de ce visage pas inconnu. Puis la lumière fut et il écarquilla les yeux.

Hyuuuung ! Bah ça alors c’est dingue ! S’exclama le plus jeune en souriant bêtement, manqué de tomber de son tabouret.”

Sunghwa retint un ricanement et lui sourit gentiment.

Ta soirée se passe bien ? Ironisa Sunghwa en rangeant son bar.
- Nickel. Comme tu peux le voir je m’amuse comme un fou. Rétorqua-t-il, son sourire idiot toujours collé au visage, se balançant de gauche à droite sur son tabouret en décalage avec la musique. Je veux mon verre !
- Non. Tu es bourré, ça suffit comme ça. Répondit le hyung fermement.
- Mais va te faire foutre ! J’en ai marre que tu débarques dans ma vie sans prévenir pour jouer le moralisateur ! Explosa légèrement Dabin, tapant son poing sur le bar pour appuyer ses dires mais le regrettant amèrement en retenant un petit couinement de douleur.”

Sunghwa soupira et encaissa les derniers clients, ne laissant plus que son cadet avec lui. Il attrapa un sachet de glaçons, l’enroula dans un torchon avant de le poser sur le bar et de mettre la main de Dabin par dessus.

Cesse tes enfantillages. Je n’aurai pas à jouer les moralisateurs si tu te comportais bien sous tout rapport. Et je protège les gens auxquels je tiens, c’est dans ma nature. Déclara calmement le hyung en commençant à nettoyer les tables et ranger les chaises.
- Ça non plus tu n’as pas le droit ! Comment tu peux dire que tu tiens à moi, tu ne connais rien de moi, tu ne sais même pas mon nom, tu-
- Dabin. Tu t’appelles Dabin.
- C-Comment tu peux le savoir ? Je te l’ai jamais dit.
- J’ai mené mon enquête.
- Je croyais que tu voulais laisser faire le destin.
- Peut être que j’ai menti et que je trouvais que le destin était un peu long.
- Oh tais-toi tu m’embrouilles.

Sunghwa sourit doucement et termina de ranger pendant que Dabin grimaçait à cause de sa main et de son cerveau qui essayait de fonctionner un peu pour assimiler toutes les infos de Sunghwa. Il abandonna en soupirant, admettant à lui-même qu’il était beaucoup trop bourré pour réfléchir.

Le plus vieux éteignit les lumières puis mit Dabin sur ses deux pieds, le soutenant en passant un bras autour de ses épaules en lui disant qu’ils y allaient. Sunghwa ferma à clef et se mit en marche.

Hxfgjlkdjnuez… Marmonna Dabin.
- Articule Dabin…
- On va où…
- Chez moi.
- Déjà ? Ca va pas ?! Ch’uis pas un mec facile moi tu crois quoi… S'offusqua le plus jeune sous le rire du hyung.
- Pour dormir andouille. Qui t’a dit que je voulais de toi de toute manière ?
- Je sais pas mais j’espère que oui parce que moi je veux de toi ! S’exclama Dabin en gloussant en s’accrochant à son hyung.
- J’espère que tu te souviendras de tout ça demain afin de bien regretter.
- Regretter quoi ? Je t’aime hyuuuuuung ! Rigola le plus jeune en manquant de trébucher.”

Sunghwa roula des yeux et finit par soupirer et le prendre sur son dos. Ils arrivèrent à son appartement en deux minutes et il le déposa sur son canapé. Sunghwa n’eut même pas le temps de finir de retirer ses chaussures que Dabin avait les yeux fermés.

Le plus vieux sourit et retira les chaussures de Dabin avant de le recouvrir d’une couverture. Il mit une bassine, un verre d’eau et de l’aspirine sur la table basse avant d’écarter une mèche de cheveux sur le front de son cadet. Il avait l’air tellement paisible.

Le lendemain, ayant de soleil dans les yeux, Dabin les ouvrit en grimaçant, et il grimaça encore plus au bout de quelques secondes. Sa main lui faisait mal, sa tête tambourinait comme si un éléphant y était entrain de twerker et des souvenirs de la veille affluaient. Il geignit et se redressa. Il prit le cachet et but. Sunghwa avait laissé un petit mot en disant qu’il était parti pour la journée et qu’il pouvait partir, en ajoutant qu’il lui avait laissé la veste.

Dabin enfila sa veste et partit sans demander son reste, voulant éviter une discussion gênante s’il attendait son retour. Et en glissant ses mains dans les poches de la veste, il sentit un petit bout de papier.

┏━━━━━━༻❁༺━━━━━━┓
Si une part de vérité s’est glissé au milieu de tes divaguations et si tu en as marre de laisser le destin jouer, voici mon numéro.
┗━━━━━━༻❁༺━━━━━━┛

Dabin s’était mordu la lèvre, plongé dans ses pensées puis avait fini par saisir son téléphone, rentrant le numéro de son hyung et lui envoyant un simple : “Merci.

─━━════⊰⊱ * ⊰⊱════━━─

Bonzoir ! 🌌

Plus de mille mots que je viens d'écrire. La prochaine fiction khh (si prochaine fiction khh il y a), je ferai un truc avec des chapitres de 100 mots parce que fuck 😂

J'espère que vous aimez toujours.
La fin est proche les enfants.

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

нαvε α ηιcε ∂αү/ηιgнт ! ❤

ᴅᴇsᴛɪɴ - ᴅᴘʀ ʟɪᴠᴇ x ɢʀᴀʏWhere stories live. Discover now