¤Chapitre 1¤

106 5 1
                                    

Aujourd'hui, c'est ma dernière journée de vacance. Demain, c'est déjà le retour en classe. J'avais prévue d'aller magasiner avec ma meilleure amie Justine. J'ai rencontré Justine au début du secondaire et depuis ce jour, cette fille est ma meilleure amie. C'est vraiment une fille extraordinaire et elle est vraiment gentille avec tout le monde. Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle a un peu changé et elle n'est pas la seule je crois... Je composa son numéro et l'appelle.

- Coucou chérie, j'ai envie d'allé magasiner tu viens avec moi?

- Mais ouii certainement! Je me prépare puis je suis prête.

- Parfait, je viens te chercher dans 5 minutes.

- D'accord a tantôt.

Je raccrocha puis allais m'habiller pour partir. Je mis une belle camisole avec un tigre puis une paire de pantalon court bleu claire. Je me mis un peu de mascara et parti chercher Justine. J'arriva devant la porte et sonna. Quelques secondes plus tard, Justine ouvrit la porte et nous partons au centre commercial. Elle avait mis un beau crop top floral à épaules dénudées et une paire de pantalon court taille haute.  Elle était tellement belle la dedans qu'à côté d'elle je me sentais comme une patate.😔 Après 1 heure, nous avions les mains pleines de sacs donc nous rentrons chacune chez nous. J'aurais aimé passer plus de temps avec elle mais elle avait des choses a faire. J'arriva à la maison et je mis mon linge a laver. Ensuite, je me prépara à souper et alla prendre ma douche. en sortant, je mis mon linge dans la sécheuse, je prépara mon sac et me pris un livre pour lire un peu avant d'aller dormir. Lorsque je commença à être fatigué je mis mon livre sur la table de chevet et m'en dormi. Le lendemain matin, je me réveilla à 7 heure. Je ne veux pas me levé puis regarda ma chambre. Je suis trop confortable dans mes draps violet et ma couverture de la même couleur. Puis, la couleur de ma chambre est une sorte de violet foncé que je trouvais très jolie. Comme décoration, j'ai pris un mur complet pour mettre des photos de ma famille puis de Justine et moi. Avec les photos, je l'es ai placé en sorte pour créé 2 coeurs. Un coeur avec les photos de ma famille et moi puis l'autre coeur avec les photos de Justine et moi. Au dessus des coeurs, j'ai placé des lumières pour que ce sois jolie.😊 Je me leva de mon lui et me dirigea vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Pour aller à l'école, je mis une camisole noir avec une paire de pantalon courte taille haute bleu claire, une veste noir et blanche avec des souliers de la même couleur. ( voir photo de couverture) J'allais partir pour l'école quand je vis Justine. Elle habite pas très loin de chez moi donc elle vient me chercher pour aller à l'école ensemble. Elle était magnifique comme toujours avec ce qu'elle portait. Quelques fois, j'aimerais vraiment être belle comme elle... Et de ne pas me demandé si cette tenu aujourd'hui me va bien ou non. Me demander si quelqu'un me trouvera belle. Je sais je dois pensé a moi avant tout... Mais ses dure, vraiment dure... Dure quand tu te sens minable... Mais malgré tout, je garde le sourire. 

Voici la tenu de Justine;

J'alluma ma cigarette et nous partons direction l'école

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'alluma ma cigarette et nous partons direction l'école.. En arrivant dans l'école, nous partons pour aller à notre casier( on as eu de la chance nos casier sont a côté) quand un garçons venait nous demandé où se trouve le bureau du directeur. Je lui dit le chemin et alla à mon casier. Le premier cour vient de commencé et le professeur nous présente le nouveau. Lorsqu'il entre dans la classe, je vis que c'étais le garçons qui ma parler tantôt.

- Bonjour tout le monde. Je vous présente le nouveau et j'espère que vous aller être respectueux envers lui.

- Bonjour, je m'appelle Sam Belleville. J'ai 17 ans et je viens d'Italie. Je viens tout juste de déménager ici et je ne connais pas encore très bien le coin...

Sam n'a pas eu le temps de finir  de parler lorsque le professeur lui demande de s'asseoir devant moi. Il me regarda et il me fait un sourire. Je lui souris en retour en espérant que c'était vraiment destinée a moi le petit sourire... Justine me regarde en voulant dire '' Il est beau Sam.'' Je dois avoué qu'il est plutôt pas mal le nouveau. 

Voici le nouveau;

Je n'es pas écouté un seul mot de ce que le professeur nous expliquais, j'étais ailleurs dans mes pensées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'es pas écouté un seul mot de ce que le professeur nous expliquais, j'étais ailleurs dans mes pensées. La cloche sonna pour annoncé la pause donc je pris mes choses et alla a mon casier. Nous avons 10 minutes de pause donc j'ai le temps d'aller dehors fumer et aller chercher mes choses a mon casier puis me rendre a mon cour. En arrivant dehors, je vis Sam en train de fumer une cigarette. Je me mis plus loin de lui et alluma ma cigarette. Il se tourna vers moi et me fis un clin d'oeil alors je me dépêcha de finir ma cigarette et entrer dans l'école. Je me rendis à mon casier et alla a mon deuxième cour. Lorsque le cour commença, nos 2 professeurs se présenta et annonça ce que nous allons faire cette année.

- Bonjour, tout le monde, je m'appelle Amélia et pendant le reste de l'année moi et mon cher collège allons vous apprendre les cours d'auto-défense.

- Bonjour, je m'appelle Daniel et je suis notre deuxième professeur. En fait, nous allons vous apprendre à vous défendre contre les forces obscures.

Au moment qu'il fini sa phrase, je me rend compte que nous sommes simplement 10 élèves dans la classe. Sam faisait partit de ses élèves. Avait-il quelque chose de spéciale? Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce cour pourtant je n'ai rien de spéciale. Je me sens bizarre en ce moment. Je crois que je n'ai rien a faire dans cette classe. Pendant le reste de la journée, je me senti étrange. Je me sentais mal comme si quelque chose se changeait en moi... Je commence à avoir tellement mal a la tête je ne sais plus ce qu'il m'arrive. Je me posa trop de questions pour le moment. Calme toi Cloé calme toi!!!! J'ai bien beau essayer de me résonner et de me dire de me calmer ça ne marche pas. C'est alors que....

C'était vraiment ma destinée?Where stories live. Discover now