24-25-26-27

31K 923 37
                                    

C'est quoi cette vieille meuf franchement ? Elle veux quoi ? Et pourquoi elle est chez moi Salifa ou j'sais pas quoi la . En plus elle se la raconte pff je l'aime pas 

: Mdrrrrrrr t'es jalouse de la meuf a ton frère

Qui est ce qui a dit ça ?! J'me retourne 

Moi : nan même pas mais pourquoi tu en fin d'où tu sors ça 
: Tu parle a voix haute Liyah --' 
Moi : goul wallah ?
Amine : wallah 
Moi : putain c'est grave je perd la tête sa y est . Je parle toute seul –'
Amine : mdrrrr t'es une ouf ma parole . Wech y'a quoi t'aime pas ta belle sœur ? 
Moi : c'est pas ma belle sœur t'es fou
Amine : bientôt InshAllah !
Moi : nan nan pourquoi tu dis ça ?!
Amine : Mehdi il veux la khtob t'es pas au courant ?
Moi : Quoi ?! Mais ça va pas il a perdu la tête celui la
Amine : pourquoi tu dis ça ? 
Moi : wech dis moi pas t'as pas remarquer ! Elle pue le vice a plein nez la meuf !
Amine : Mais nan abuse pas
Moi : wallah elle est chelou je le sais !
Amine : jure pas Liyah tu peux pas savoir 
Moi : Wallah lahdim elle est pas sincère sa se vois y'a un truc ! Je jure pas pour rien !
Amine : c'est bon c'est bon laisse tomber te prend pas la tête 
Moi : pfff j'me suis fait virer de chez moi a cause d'une kehba !
Amine : Comment ça tu t'es fait virer
Moi : bah Mehdi il m'a dis casse toi parce que d'après lui je fait la maline pfff
Amine : Hmm et t'a manger ?
Moi :même pas
Amine : bah viens on va manger j'allai au kegré la 
Moi : vas y en plus j'ai trop faim 

Donc bref on est aller au grec on mangeai et j'essayai de me renseigner plus sur leurs couple la Mehdi et Salina ou je sais pas quoi

Moi : et sa fait genre combien de temps qu'il sont ensemble 
Amine : waaa euh plus d'une piges quand même 
Moi : ah ok j'ai compris sa y est !
Amine : t'as compris quoi ?
Moi : voilà pourquoi Mehdi il a grave changer . Sure c'est a cause de sa kehba !
Amine : mais pourquoi tu dis kehba wech miskina 
Moi : je sais très bien ce que je dis 

Baba m'appelle je répond 

Moi : alo
Baba : t'es ou ?
Moi : au grec je mangeais la 
Baba : rentre tout de suite avant que je vienne te trainer par les cheveux espèce de conasse ! 
Moi : d'accord

Sah mon père quand il est zehef faut même pas l'approcher mais la c'est moi qui l'ai énerver donc faut vraiment que je me grouille sinon sure il m'assassine ! Sur le chemin je marchais super vite Amine il arrivais même pas a me suivre . Je suis arriver devant ma porte j'étais essouffler tah les ouf en plus j'avais un point de coté . J'ouvre la porte avec mes clé . Baba est devant l'entrée les bras croisé . Même pas le temps de parler qu'il ma attraper les cheveux et ma tirer a l'intérieure. 

Baba : tu me fous la honte devant la copine a ton frère, tu fait un scandale tu parle mal a ton frère en suite tu te casse et tu rentre pas !!!! Va voir Karim il t'attend dans sa chambre 
Moi : pourquoi ?
Baba : ferme ta gueule et va le voir !

Je me dirige vers la chambre a Karim j'ouvre la porte . Il est torse nul et fait des pompes . Et croyez moi quand je vous dis que Karim c'est un monstre . Je regarde ses bras et ses mains, ses veines ressorte tah les ouf . Lui il m'assomme avec une tarte dans la gueule c'est sure ! Il se lève et me regarde. Il prend sa bouteille, boit de l'eau et en même temps il me fait signe de m'approcher avec son doigt . J'avance doucement je commence vraiment a flipper je tremble carrément ! 
Il se baisse pose sa bouteille et ramasse ses altère . Oh putain il va me frapper avec !! Mais il va me fracasser le crane s'il me touche avec ça !!!

Karim : alors toi a ce qui paraît tu fous ton dahwa a la maison tu fait tes crises après tu te casse et tu rentre a je sais pas qu'elle heure !!
Moi : mais Karim 

Bam coup d'altère dans le bras ! Ah sa tue sa race sa fait mal . La douleur est tellement puissante que mes larmes coulent toute seul

Karim : pleure pas la putain de toi pleure pas j'aime pas ça tu sais très bien !!
Moi : mais tu m'a 

Bam coup de point au même endroit ou il m'a taper avec l'altère . Mais ampute moi le bras directement sa ira plus vite !!!!

Il lève le bras j'ai peur donc je cache mon visage 

Karim : t'inquiète pas je vais pas te toucher le visage . Je préfère pas parce que après a la cité les gens ils vont parler ! 
( Ok d'accord en gros il s'en bat la race que je souffre mais faut pas les gens il parle ) mais ton corps on le vois pas avec tes vêtement ! ( Sah j'ai eu peur quand il m'a dis ça Nhel shetan j'avais l'impression il avait un jnoun )

Bon je vous épargne les détail il m'a niquer ma race ! Que des patates et des shoutes dans le ventre les bras les jambes . Il m'a même mis un coup de pompe dans le visage dans le feu de l'action zehma mdr . Au jours d'aujourd'hui j'en rigole mais sah sur le coup c'était pas marrant j'ai cru mourir . Après Jasmine elle est arrivé en courant elle le poussais et tout mais avec le corps qu'elle a elle risque pas de déplacer Karim de 1centimetre –' Baba est arriver il a essayer de le calmer aussi pass sa devenait chaud . En suite y'a Rhani qui a débarquer ( de je sais pas ou d'ailleurs ) il a soulever Karim et la plaquer au mur 
( dites vous que Karim il est assez stock alors imaginez Rhani qui arrive a le soulevez c'est chaud ) Donc bref sa criais de partout . Rhani qui gueulais sur Karim Baba qui gueulais Jasmine qui essayer de les calmer . Et moi pour pas changer bah j'ai taper ma petite crise de nerfs habituel –' Personne n'avait capter . Les bâtards y'en a aucun qui faisait attention a moi trop a fond dans leur debza . Y'a Foued qui s'est approcher de moi et a remarquer . Il a essayer de me lever m'a emmener dans ma chambre et a essayer de me calmer ( il a réussi ) En suite il s'est alonger a coter de moi et on a dormi ensemble .

Le lendemain j'ai eu du mal a me lever j'avais des courbatures a croire j'avais fait du body building la veille –' . J'étais vraiment pas bien j'avais trop du mal a marcher donc bah je me suis remise au lit . J'avais mal aux bras, aux jambes, au ventre et au visage . Partout quoi . J'ai appeler mon patron je lui ai dis que j'avais un problème que je pouvais pas bouger il m'a dis de me reposer . 

Toute la journée j'ai boycotter mon téléphone . Safya a finis par passer a la maison . Apparemment c'est Mehdi qui lui a ouvert la porte alors avec lui c'est encore pire qu'avant . On se parle plus du tout . Tout ça c'est sa faute a lui et a sa kehba !!! Elle a flipper quand elle m'a vu wallah elle était choqué et grave vener contre Karim . Apparemment ça va être sa fête lol . Je lui dis de pas s'en mêler que je veux pas que sa fasse des histoires entre eux mais elle est déter  En suite je lui ai demander de m'accompagner au taff pour que j'aille voir le patron . Elle a pas le permis mais elle sais conduire . Donc on y va, mon patron me vois il a failli faire une attaque cardiaque lol . Il me dis de me faire faire un arrêt maladie de 1 mois et que lui se chargera de me trouver une remplacement qu'il y a pas de problème ( sah mon patron c'est une tuerie rien a dire ) . En suite je vais avec Safya chez le médecin il a flipper aussi mdr apparemment je fait peur ! Donc il m'a fait mon arret . Bref en suite je suis rentrer . Donc Le soir Baba est rentré il est venu me voir mais sah j'avais pas la tête a parler . Foued après les cours pareille il est venu voir si ça allais . Trop chou mon amour il m'avais acheter des bonbons ? Jasmine en rentrant elle est direct venu me voir aussi . 

Après ça bah Karim était toujours zehef contre moi on se parlait pas . Mehdi Pareil . Et pis voilà . J'étais a la maison en mode déprime je sortait plus de mon lit . Safya m'avais ramener plein de dvd elle m'avais télécharger des films aussi sur pc et voilà je passais mon temps a les regarder . Je mangeais même plus et ça c'est vraiment ce qui m'a fait tilter que c'était pas une petite déprime que je tapais parce que moi quand ça va pas d'habitude je mange beaucoup mais vraiment beaucoup et la je mangeais plus . J'en ressentais même plus l'envie . 

Sa fait 3 mois que Adam est parti et sah il me manque tah les ouf j'en peux plus j'en ai vraiment marre . Il m'a même pas rappeler depuis la fois dernière j'étais vraiment pas bien . Donc voilà j'étais toujours au lit je passais mon temps a pleurer j'étais dégouter de tout ce qui m'arrivais . Pourquoi il a fallu que je vienne vivre ici que je tombe sur Adam, que Mehdi change et s'éloigne de moi en plus j'ai même plus mama près de moi . De toute façon si elle était toujours la rien de tout ça ne serait arriver c'est sure ! Mais bon Mektoub après tout . En plus j'étais devenu insomniaque . Donc vla les cerne que j'avais . Je dormais quoi ? 2 ou 3h et c'était le matin souvent quand y'avais pas de bruit a la maison . Sinon le moindre claquement me réveiller d'un coup en sursaut . Je faisait des cauchemar bizarre pendants mes seul heures de sommeil. Je me réveillais j'étais en pleure et tout . 

Donc un matin j'avais dormir encore que 2 ou 3 heure et je m'étais endormi en pleure donc je me lève avec une race de ouf pour aller boire de l'eau . Je passe a coter du salon et je vois qui ?! Mais nan qu'est ce qu'il fou ici ?! Sur le coup j'ai eu un réflexe j'ai couru dans ma chambre . J'me suis regarder dans le miroir et wallah j'me suis fait peur a moi même . Grosse cerne, bleu et trace sur le visage les bras remplis de bleu . Surtout celui ou il avait taper avec l'altère . Sa virais au violet gueh ! J'avais des bleu sur le visage . En plus moi quand je maigri c'est d'abord au visage donc mon corps j'avais perdu un peu mais mon visage, mes joues c'était vraiment creuser . J'étais vraiment amocher quoi !

Partie 25

Je suis la dans ma chambre je m'assied sur mon lit je suis encore sous le choque . Il est la dans mon salon . 3Mois que je ne l'ai pas vu et il est la assis dans mon salon tranquillement . En plus il ma jamais rappeler pfff . J'ai soif la en plus putain sure je retourne pas comme ça il va flipper en me voyant avec ma race de zombie la . Je m'en fous je sors pas de ma chambre je n'ai qu'a crever de soif mehlich –' je me remet au lit et essaye de fermer l'œil mais impossible il est la dans mon salon ! De toute façon j'arrive plus a dormir alors sa risque pas . Donc je met mes écouteurs et je replonge dans ma déprime . Qu'est ce que j'écoute ? Bah du rap français comme d'habitude . Je devrais être contente qu'il sois la en vrai. Je suis bête je pense qu'a lui, qu'a son retour et quand il est la je suis même pas contente en fin si je le suis quand même mais je suis dans un état pas possible il a fallut qu'il rentre quand j'ai une gueule de khla quand j'suis en mode déprime en mode clocharde . Toute la journée je suis rester au lit pour pas le croiser . Il a fallut que Karim m'appelle . Il me parlais pas y'a quelque heures a peine . Putain mais il leurs arrive quoi a eux la ?! 

Karim : Oh aliyah viens la !!!

Putain putain mais vas y qu'est ce qu'il veux lui la il me fous la rage . Vas y je m'en bats la race j'ai a plaire a personne j'y vais comme ça . Je vais donc au salon 

Moi : oui
Karim : j'te passe de la thune tu va aller nous acheter a manger 
Moi : mais 
Karim : commence pas déjà sa fait je sais pas combien de temps t'es enfermer tu sors pas donc la t'y va c'est tout vas y va t'habiller !
Moi : j'y vais comme ça 
Karim : quoi en pyjama ?! Va t'habiller je t'ai dis 
Moi : mais je me suis même pas laver faut je me lave d'abord 
Karim : tu me casse les couille vas y pousse toi j'vais y aller moi même ! Frère tu m'attend en despi je reviens vite tkt 
Adam : tu veux j'vienne avec oit ?
Karim : nan c'est bon en plus y'a zoulou ( un pote a eux ) qui va se ramener la 
Adam : vas y 
Karim : et toi donne un truc a boire a Adam en attendant vas y j'y vais 

Karim se dirige vers la porte pour sortir moi vers la cuisine je vais chercher a boire a Adam et vais lui déposer sur la table au salon il me tiens le bras doucement pour que je le regarde 

Moi : aiiiiiie 
Adam : je t'ai même pas serrer 
Moi : nan mais j'ai mal au bras 
Adam : montre ! Et ces quoi ça qu'est ce qu'il t'est arriver wech a croire tu t'es fait tonecar !
Moi :c'est rien 
Adam : comment ça c'est rien tu te fous de ma gueule ta vu ta race ou pas ?! S'te race que t'a la on aurais dis tu t'es fait mêler par 15 personne 

Il me tir vers lui et monte ma manche pour voir mon bras 

Adam : Stahfoullah !! c'est quoi ?!
Moi : cris pas stp 
Adam : me dis pas cris pas tu t'es vu en dirais un cadavre et c'est quoi ça sur ton bras sur ton visage oh aliyah dis moi la y'a quoi zebi !!
Moi : c'est Karim 
Adam : quoi ? Mais pourquoi il ta fait ça 
Moi : pour rien 
Adam : dis moi ta race !!!
Moi : parce que je suis rentrer tard 
Adam : et pourquoi t'es rentré tard ? T'étais ou ?!
Moi : j'étais au grec je mangeai c'est tout !
Adam : t'étais avec qui ?
Moi : mais c'est quoi le rapport ?
Adam : t'étais avec qui au grec dis moi !
Moi : avec Amine 
Adam : quoi ?!
Moi : avec Amine 
Adam : j'ai compris !! tu te fous de ma gueule tu vois des keumer tu fais ta kehba
Moi : euh j'étais au grec on a manger qu'est ce que j'ai fait ma kehba ?!
Adam : vas y casse toi en plus moi zehma j'ai fait le boloss je t'ai dis attend moi alors que toi t'étais la et tu passe ton temps avec des keumer
Moi : mais t'es malade j'étais avec Amine wech Amine c'est le pote a Mehdi !!!
Adam : et alors moi je suis le shab a Karim 
Moi : bon tu m'as soulé . Sa fait 3 mois t'es parti 3 mois qu'on s'est pas vu tu m'as dis tu me rappellerais tu l'as jamais fait et la tu viens me prendre la tête parce que j'ai manger au grec avec un frère ?!
Adam : nachav de la avent que j'te fasse pire que ske Karim t'as fait !

La sonnerie retenti je me dirige vers la porte pour ouvrir et vois que c'est Zoulou . Ce mec il est énormément respectueux il m'a jamais parler depuis que je suis la sauf pour me dire bonjour et des fois pour me demander si j'avais besoin d'aide pour porter les courses . Il me selem et baisse les yeux je lui dis d'aller au salon qu'il y a Adam . Il rentre et moi je vais dans ma chambre . 

Je me met au lit et je commence a pleurer comme une bouffonne . Sah je suis devenu un vieille meuf je pleure pour un mec –' n'importe quoi . Ou sont mes principes et mes valeurs. Ou est ma fierté ? Ma fierté? Je l'ai perdu a la seconde même ou j'ai croiser le regard d'Adam pour la première fois . 

Je fais ma kehba parce que j'ai manger au grec avec un mec ? Il abuse toujours celui la c'est un truc de ouf pfff ! Bref après Karim est revenu il est rentrer dans ma chambre et ma poser un grec sur le bureau . Je l'ai même pas toucher . Ils ont manger et ils sont parti . Foued est rentrer a la maison je lui ai donner mon grec et voilà .Le soir Safya et Kenza sont venu me voir. Safya m'a fait la surprise elle portait le jilbeb quand je l'ai vu j'ai pleurer wallah j'ai pleurer d'un coup j'étais tellement fier d'elle 

Moi : ma sœur mashAllah t'es trop belle sa te va trop bien je suis fier de toi wallah !
Safya : pleure pas tu va me faire pleurer aussi la arrête 
Kenza : elle a raison sa te va trop bien ! MashAllah okhty 

En suite on s'est poser on parlait . Les filles s'inquiétait pour moi et me disait qu'il fallait que je me bouge que j'avais maigri que j'étais devenu aigri … Un moment Karim est rentrer a la maison . Il est rentrer dans ma chambre je pense qu'il voulais me dire quelque choses mais quand il a vu Safya il l'a fixer il a souri et ressorti de la chambre . Sa se vois qu'il l'aime et elle pareil et pis mashAllah elle a mis le jilbeb maintenant . Il manque plus que le mariage InshAllah !!!

Le lendemain je me lève et vais dans la salle de bain en passant devant la cuisine j'entends Rhani et mon père parler 

Rhani : je vais la khtob c'est sure ! Je veux rien de halam avec elle . Je lui ai parler elle est d'accord 
Baba : si tu la veux et que tu pense qu'elle est bien alors on va voir ses parents oglum ( mon fils )

Mais il parle de qui la ?! Je rentre dans la cuisine Rhani me regarde et souris il me tend le bras pour me prendre le bras . Il m'approche de lui et me dis 

Rhani : Liya je vais aller khtob Kenza ! Je sais sa fait pas longtemps qu'on se connais et on s'est même pas fréquenter mais c'est le mieux a faire . La première fois que je l'ai vu elle étais avec toi quand je l'ai regarder elle baissais les yeux et en suite a chaque fois que je la voyais quand elle passais devant les mecs elle baissait les yeux et presser le pas . Wallah depuis j'me suis dis elle c'est ma femme et je suis sure que j'me trompe pas . Je lui ai parler et je vais aller la khtob . Plus vite on sera dans le Hlel mieux sa sera

Partie 26

Rhani : Liyah je vais aller khtob Kenza ! Je sais sa fait pas longtemps qu'on se connais et on s'est même pas fréquenter mais c'est le mieux a faire . La première fois que je l'ai vu elle étais avec toi quand je l'ai regarder elle baissais les yeux et en suite a chaque fois que je la voyais quand elle passais devant les mecs elle baissait les yeux et presser le pas . Wallah depuis j'me suis dis elle c'est mas femme et je suis sure que j'me trompe pas . Je lui ai parler et je vais aller la khtob . Plus vite on sera dans le Hlel mieux sa sera 
Moi : sérieux ? Rhan j'suis contente wallah tu vas te marier avec une fille bien en plus !
Rhani : mdrr ouai mais d'abord on attend que tu redevienne un peu normal parce que avec la race que t'as j'veux pas les gens a mon mariage ils se disent waw la sœur a Rhani elle est trop moche –' sa colle ap avec mon image de gossbo tu vois ? Mdrr
Moi : bah merci c'est gentil –' 
Baba : il a raison t'es vraiment moche en plus regarde toi t'as maigri sa deviens de pire en pire kizim ( ma fille )

Bon je sais qu'il me taquine mais je l'ai mal pris wallah une vrai enfant . Je suis devenu susceptible tah les ouf . Bref après j'ai fait la bouffonne la qui se casse . J'suis parti me doucher et tout . Safya m'avais souler la veille pour qu'on sorte aujourd'hui donc j'ai accepter a la fin . Donc on s'est toutes rejoins Safya Mouna Kenza et moi devant mon immeuble on a pris ma voiture et en route pour aller faire les magasins . En sortant du centre commerciale j'ai revu un mec de mon ancienne cité je l'ai reconnu direct mais j'ai pas oser aller lui parler et il me regardais et me fixai sans arrêt il est venu vers moi

Mourad : J'te connais toi ! ( il avais les yeux rouge j'ai cramer direct qu'il était défoncer )
Moi: bah si t'es bien Mourad ouais tu me connais 
Mourad : stahf tu me connais ? Nan mais je sais j'te connais wallah j'te connais mais d'ou 
Moi: c'est Aliyah 
Mourad : attend attend Aliyah *****
Moi : ouai 
Mourad : mais naaaaaaan ! Wech t'a maigri hein avant t'étais une boulette 
Moi : j'avais 13 ans sa y est !
Mourad : mdrrrrr ah ouais putain le bon vieux temps mais euh c'est quoi ça tu t'es fait démonter la 
Moi : c'est rien tkt . Sa fait longtemps hein 
Mourad : bah ouais tah les ouf resseu mais c'est vous vous avez bouger de paname 
Moi : on est revenu 
Mourad : je savais pas. t'habite ou ou maintenant 
Moi : a ***** 
Mourad : sah c'est pas trop loin en plus
Moi : ouais fin 1heures quoi . J'vais y aller on m'attend vas y Mourad a plus tard inshallah 
Mourad : oh attend tiens passe ton numéro non on se capte comme ça histoire de recapter le bon vieux temps quoi 
Moi : euuuh ouais tien 

Donc je lui ai donne mon numéro et je suis parti . Pourquoi je lui ai donner mon numéro ? En sah je sais même pas j'me prend même pas la tête sah maintenant je m'en bat la race de tout ! Donc on monte en voiture et sur la route :

Moi : oh Kenza la mytho 
Kenza : quoi mais pourquoi tu dis ca
Moi : tu nous cache des choses !
Safya : sah ? c'est quoi ?
Kenza : mais nan je sais même pas de quoi tu parle 
Moi : donc Mlle Kenza va se marier avec mon frère et même pas elle nous le dis ! Mdrr
Mouna : mais nan YOUYOUYOYUYOUUUUUUIIIII
Safya : YOUYOUYOYUYOUIIIIIIII

: Oh calmez vous les apache la !! mdrrr

On est arrêter a un feux rouge . Je regarde a ma gauche et vois Mourad dans une voiture avec ses potes .

Mourad : ça va on s'ennuie pas hein
Moi : normale  

Je vois fait monter le moteur je le regarde et je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai fait pareille il m'a regarder a souris et a retourner la tête vers la route . Et voilà coup d'accélération mais j'me suis pas rendu compte que j'étais en train de taper une courses avec un fou de la route !!
Les filles elle me criais d'arrêter surtout Kenza et Safya elle flippais je crois mais Mouna elle mdrrr elle kiffais elle est comme moi elle aime tout ce qui est danger et vitesse !! Heureusement y'avais personne sur la route mais bon Mourad il m'a fumer mdrr j'assume . Apres j'me suis calmer et je roulais doucement . Kenza elle me disais de m'arrêter donc je me suis arrêter et miskina elle est descendu et a vomi tout ce qu'elle a avais avaler . Mouna elle elle étais excité mdrr elle me disais «trop bien viens on refait stp» mdrr cette folle la ?

Donc après on est rentrer . Je suis direct aller dans mon lit comme d'habitude depuis quelque semaine . Et je vois que j'ai un message . Numéros inconnu «Ah je t'ai fumer ! Mais ça va pour une meuf tu te débrouille bien »

C'est surement Mourad donc je lui répond «je vais prendre ma revanche t'inquiète pas» Après ça on parlais un peu de tout je voulais prendre des nouvelle de sa famille il me dis qu'il a perdu son frère Allah y rahmo . Je savais même pas  En suite bah il m'a appeler et sa se sentais qu'il était pas dans son état normal . Il me dis qu'il a bedave et qu'il se sens mieux comme ça moi d'habitude je lui aurais fait des rappelle ou donne des conseil mais j'ai fait un truc ou plus tôt dis quelque choses que je regrette et je tiens d'abord a vous dire les filles que ce que je fait parfois n'es pas une exemple a suivre . J'ai fait des erreurs comme tout le monde mais il ne faut vraiment pas faire ce que j'ai fait j'ai sombrer et je n'en suis pas faire alors voilà ne faites vraiment pas ce que j'ai fait et j'ai en aucun cas besoin que certain vienne me critiquer sur mon passé . Il n'y a que Allah qui a le droit de me juger . Bref donc ou on en était ? Ah oui donc moi je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai dis 

Moi : putain j'en aurais bien besoin en se moment 
Mourad : mais nan wech qu'est ce qu'il t'arrive 
Moi : je sais pas c'est le bordel wallah je comprend pas

Bref après ça on s'est donner rendez vous le lendemain pour se poser quelque part et parler tranquillement et on savais lui comme moi au fond que c'était pas vraiment pour parler …

On s'est rejoins on s'est poser dans un parc on parlais et rigoler jusqu'à ce qu'il sorte tout ce qui fait pour rouler moi je le regardais il la allumer et la tirer il ma regarder et me la tendu j'ai hésiter et je l'ai pris … Sa commence par une taf sur un joint de shit sa fini par se péter de l'amnésia seul tout . 

Un matin je me lève de mon lit de mauvais humeur en plus j'ai encore pas dormi j'ai envie de parler a personne . D'ailleurs personne ne parle aujourd'hui . La tristesse se ressent partout dans l'appartement . Aujourd'hui le ciel est gris il fait pas beau il fait triste . Comme si le ciel ressentais notre douleur … Aujourd'hui ? Aujourd'hui sa fait 5 ans que mama est parti … 

JE DECONSEILLE TOUTE DROGUE A MES LECTRICE SAH LES FILLES C'EST PAS UNE BONNE CHOSES . NE PENSER JAMAIS QUE SA REGLERA VOS SOUCI ET NE VOUS LAISSEZ JAMAIS ENGRAINER AU DEBUT C'EST UN DELIRE MAIS SA FINIS TRES MAL ET C'EST MAUVAIS !!!


Partie 27

Un matin je me lève de mon lit de mauvais humeur en plus j'ai encore pas dormi j'ai envie de parler a personne . D'ailleurs personne ne parle aujourd'hui . La tristesse se ressent partout dans l'appartement . Aujourd'hui le ciel est gris il fait pas beau il fait triste . Comme si le ciel ressentais notre douleur … Aujourd'hui ? Aujourd'hui sa fait 5 ans que mama est parti … 

Je me lève et me dirige vers la sale de bain je passe devant la chambre a Foued et vais le voir il est dans son lit mais ne dors pas il fixe le plafond . Je me met a coter de lui dans son lit et le prend dans mes bras . 

Moi : askim ( mon amour ) 
Foued : hmm
Moi : ça va ?
Foued : ouais toujours mama et toi 
Moi : ça va ouais bon aller lève toi habille toi qu'on y aille avant qu'il fasse nuit c'est mieux 
Foued : ok

Je me lève et vais a la salle de bain . En suite je vais m'habiller . Putain mais je flotte dans mes pantalon c'est grave en 3 semaines comment sa se peux ? Je m'attache les cheveux et vais a la cuisine baba y est déjà il est assis avec son café il a l'air pensif 

Baba : azirmisin ? ( t'es prête ? ) 
Moi : Oui 
Baba : ok fait moi un autre café stp kizim ( ma fille )

On est dans la voiture avec Baba Jasmine Foued et moi . Jasmine elle pleure en silence et personne ne parle . Rhani nous suit derrière avec sa voiture .. On va au cimetière voir mama 

Je regrette tellement de choses .. Mama je regrette de pas t'avoir dis que je t'aimais crois moi je le pensais je t'ai toujours aimer bien plus que tout au monde mais tu me connais tu sais que je suis pas du genre a dire ce que je ressens . J'ai fait la fière, j'ai jamais réussi a te dire ce que je pensais ce que je ressentais mais si tu savais tout ce que j'avais envie de te dire . Une mère c'est unique sa se remplace pas et ton absence elle me bouffe chaque jours de plus en plus . Chaque jours je regrette de pas t'avoir dis que je t'aimais que tu était tout pour moi quand il en était encore tant . C'est cette putain de fierté qui ma bloquer . Comment j'ai pu être fier en face de toi mama ? Je crois que j'avais pas compris en faite ou plus tôt que je voulais pas me le faire comprendre … J'espère mama que tu sais que tu compte bien plus que tout a mes yeux et a mon coeur . 

Sah je vais zaper parce que c'est déjà dure d'écrire ça alors je préfère ne pas tout raconter en détaille je pense que vous me comprendrez . 

Après on est rentrer et moi je suis ressorti . En se moment je sors plus je reste plus trop a la maison mais je sais que je devrais pourrir chez moi que de sortir pour faire ce que je fais .. Ce que je fais ? Bah je vais me poser avec Mourad et ses potes et on bedav . Par contre sachez qu'il ne se passe rien d'autre !! on ne fait que fumer et parler ensemble eux il rigole et parle entre eux moi je fume et j'écoute . Y'en a pas un qui a eu un mot ou un geste déplacer jusque la . Et voilà comment je suis devenu une fume qui marche a ça .. Au début je fumais qu'avec Mourad et maintenant je me pète mes joint toute seul . Je suis pas fier hein oh non croyez moi loin de la juste je suis perdue . Et le pire c'est que je suis consciente de ça . Je sais que je suis perdu et que je fait n'importe quoi a croire que j'aime me voir sombrer a croire que ce que je veux c'est mal finir et ne pas me relever . Pourquoi je suis devenu comme ça en faite ? Qu'elle bouffonne je sais même plus . Pourtant j'ai ma famille prés de moi j'ai perdu mama oui mais c'est pas une raison pour faire ce que je fait et pis elle dois surement pas être fier de moi d'où elle est . Ils y en a qui n'ont plus personnes qui n'ont pas de toit ni de quoi se nourrir et pourtant c'est moi qui suis la a me laisser aller . Je me plaints pas hein non je sais qu'il y a bien plus horrible . Mais y'a t'il pire que ce que l'on vie ? « Il n'y a pas plus grand malheur que le sien » Par la je veux dire que quand on souffre on a l'impression d'avoir le monde entier comme poids sur les épaules . On sais pas ce que les autre vivent on le saura pas sauf s'il nous arrivais la même choses alors on se lamente sur son sort . 

Je bedav pour oublier ma douleur et ma peine … Qu'elle conne la bedav elle me fait encore pire parce que pendants 30 min ça va tu te sens bien jusqu'à que sa retombe . Imaginer vous comme si vous dormiez et que vous fassiez un beau rêve mais d'un coup on vous réveiller et vous revenez a la réalité . C'est comme si on te m'étais une grosse gifle pour te dire «oh sa y est ta kifer quelque minute mais la faut te réveiller oublie pas ta vie elle est pourri et c'est pas du teshi qui va changer ça » 

J'ai repris le taff depuis quelque semaines et je carbure au bedo . Je mange toujours pas ou vraiment peu je dors pas non plus et je bedav . La on peux dire que ma vie elle est pourri . Je suis Stone h24 j'ai maigri encore pire a cause de ça je suis devenu pire qu'avant … En plus quand je me regarde dans le miroir je suis consciente hein je ressemble a un squelette mais je m'en fous a qui j'ai besoin de plaire franchement ? Adam ? LOL lui il me calcule même pas depuis la dernière fois limite s'il me vois quand on se croise . Il me regarde même pas j'aurais encore préférer qu'il me menace m'insulte ou me lance des regard de psycho . Le silence c'est ce qui fait le plus mal . 

Personne ne sais que je bedav a part Mourad et ses potes sinon je l'ai dis a personne . Tout le monde a remarquer que j'ai grave maigri et que j'ai changer de comportement mais je dis que c'est la fatigue et le fait que j'ai plus d'appétit . Un soir on étais a la maison y'avais que Baba Foued et moi . Baba est venu me voir il me parlais il a commencer a s'énerver en sah se soir la j'me suis rendu compte que j'étais pas la seul a souffrir de voir ce que je suis devenu . En vrai je suis égoïste je pense même pas a mon entourage qui s'inquiète pour moi . J'ai fait une crise de nerfs encore une fois Baba ne sais plus quoi faire . Je le comprend après tout comment tu peux supporter d'avoir un enfants comme ca . En sah moi a la place de mon père depuis longtemps que je l'aurais savater mon goss j'aurais pas tenu …

J'ai attendu que Baba et Foued dorment et je suis descendu je me suis poser a coter du local poubelle . Comme une clocharde assise par terre avec un joint a la main Nhel sheytan j'me dégoute! Si j'me fait péter la ? C'est ma mort assuré . J'ai bedav et je suis un peu défoncer . Je parle pas je regarde le mur sah je suis en train de skyzer la c'est chaud . J'entends des pas mais je réagi même pas je reste la je suis bloquer a regarder le mur . Pourquoi je suis devenu comme ça putain pourquoi je suis pas l'exemple de la fille musulmane pourquoi je suis les pas du sheytan ! 

: oh tu fais quoi ici a stheur ci ?!
: Wech Liyah tu fais quoi la tu m'as fait reup wech t'es une ouf 
: Nawfel bouge bouge 
Nawfel : pourquoi wech attend on la monte chez elle 
Adam : bouge putain je vais lui parler moi !

Nawfel se casse . Adam s'accroupit pour être a ma hauteur il me prend le mentons pour que je le regarde 

J'ai pas eu le temps de comprendre qu'il m'a soulever et m'a jeter contre le mur 

Adam : ta bedav sale conne !!! ta vu ta race ta vu tes yeux !!! je vais te tuer t'es morte je vais te tuer 

Sur le coup je l'ai cru je me suis dis sur il est capable de me tuer je me suis précipiter dans les escalier et je suis monter chez moi en courant . Il a pas arrêter de m'appeler et de me laisser des message vocal assez flippant :

« Aliyah quand je t'attrape je vais t'égorger »

« La tête de ma mère que je vais te démonter »

« Chahad parce que t'es finis »

« Redescend tout de suite sinon je vais vraiment finir par te tuer »

et plein de truc comme ça . Je suis fini ça c'est sure ! 

Après ça j'ai éteint mon téléphone il arrêtait pas de m'harceler . Qu'il vienne pas faire le grand frère avec moi j'en ai déjà assez des miens alors ça va aller merci je m'en passerais 

Je vous fait pas de suspense hein je vous le dis deux jours après il m'a attraper et il a faillit me tuer heureusement y'avais Nawfel pas loin qui est venu le calmer parce que la j'étais sur le point de perdre la vie ! A la suite de ça il m'a fait la gueule pendants quelque temps –' mais de temps en temps il revenais il m'disais t'es devenu une psychopathe dépressif regarde ta dégaine on dirais une toxico on dirais tu prend du crack t'es devenu dégueulasse comment les gens peuvent te parler avec ta dégaine … 

Et plein de truc méchant mais il a eu raison parce que sans ça je sais pas si j'aurais décrocher. J'ai arrêter de voir Mourad. Je lui ai parler il a été compréhensible il m'a dis que de toute façon ce monde c'était pas pour moi que j'étais trop hnina . Lol … J'fumais encore mais moins qu'avant parce que ça va je m'y suis pris tôt c'est pas comme ci j'étais accroc non plus donc j'ai réussi sans vraiment faire d'effort . 

Rhani il a khtob Kenza, le hlel on la fait en famille un petit truc a la maison mais le mariage il est dans 3 semaine on va faire un vrai truc ! Je retrouve le sourire petit a petit et en vrai moi qui pensais que j'étais seul je me suis bien tromper j'ai tout mes proche prés de moi ? . 

Donc aujourd'hui on va faire les magasin avec les filles histoire d'acheter tout ce qu'il faut . J'ai maigri mais ça va je suis pas arriver a faire du 34 non plus donc j'ai trouver ce qu'il me fallait . Un moment dans une boutique Safya me fait remarquer que Amina y est aussi je la regarde elle est avec une meuf de mon ancien quartier une meuf que je déteste sah cette fille la je me suis battue 45 fois avec elle mdrrr wallah tout les ans je crois on a du se battre au moins 2 fois . On se déteste . Elle était jalouse depuis petite de ma relation avec Samir . Elle le kifais cette bouffonne . C'est une grosse sauvage comme moi mdrr quand j'y pense on était des ouf on avait 13 ans on s'arrachait les cheveux on se donner des cou de batte et tout –' Bref Amina et la et je donnerais pas main a couper qu'elle m'a vu et qu'elle a fait semblant de pas me voir parce qu'elle m'a regarder et a tourner la tête. Je suis choqué en sah ! On a grandit ensemble on a tous fait ensemble et un jours je la croise et elle fait comme si on se connaissais pas … J'ai pas trop compris sa façon de voir l'amitié !

Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite soeurWhere stories live. Discover now