Chapitre 14

4.4K 193 249
                                    




Le jour tant redouté arriva. Même s'il reprenait le travail aujourd'hui, Sasuke se réveilla à la même heure que ces sept derniers jours. Il alla courir pendant une heure et rentra prendre une douche avant de partir. Son patron lui avait demandé de venir pour sept heures car une réunion était prévue une heure plus tard avec l'ensemble des dirigeants de l'entreprise. Sa présence n'était pas utile dans ces réunions, mais le blondinet pour qui il travaillait le voulait à ses côtés. C'est donc en bon assistant que Sasuke arriva à six heures trente devant les portes de l'entreprise Namikaze avec un sac en papier à la main. Il s'était arrêté à la supérette en bas de sa rue et y avait acheté une bombe de chantilly et une petite boite de vermicelle multicolore. Il monta jusqu'au douzième où se trouvait déjà Ino. En le voyant s'avancer vers elle, la jeune femme lui sourit.

- Bon retour parmi nous, Sasuke.

- Tu as quelque chose pour moi ? Demanda-t-il après lui avoir adressé un très léger signe de tête en guise de salut.

La blonde lui offrit un autre sourire et l'informa qu'il avait déjà tout pris. À cette nouvelle, Sasuke comprit que son patron était déjà arrivé. C'était plutôt inhabituel que Naruto soit là avant lui. Après deux mois à travailler pour lui, le blondinet avait pris l'habitude de venir au dernier moment, sachant que son assistant serait là avant lui et qu'il aurait déjà fait tous les préparatifs.

- Uchiha... Sasuke ? L'appela une voix provenant de derrière lui.

Sasuke sortit de ses pensées et eut juste le temps de se retourner, qu'il se fit enlacer par une jeune femme à la chevelure rose. Il fut non pas surpris, mais plutôt choqué par ce qui était en train de se passer. Bien sûr, personne n'aurait pu voir son trouble sur le moment.

- Tu es revenu !

Après une légère étreinte, la jeune femme le relâcha et s'écarta d'un pas en arrière, les joues légèrement rosies par son acte.

- Ne t'inquiète pas, lui dit Ino. Elle est juste contente que tu sois là. C'est elle qui a écopée de ton travail pendant tes vacances. Enfin, elle a répondu au téléphone, apportée les documents en réunion et s'est occupée du déjeuner de Naruto.

- Je suis vraiment désolé pour mon comportement envers toi. Je voulais tellement ce poste que j'ai été horrible, s'excusa Sakura. Si j'avais sus que ce poste était à des années-lumière de me convenir... Je ne sais pas comment tu arrives à gérer le Directeur.

- Sakura ! S'écria sa voisine.

- Quoi ? C'est vrai après tout. Même toi tu l'as dit, qu'il était trop exigeant et capricieux.

- Oui, mais...

- C'est tout à fait ça, soupira le brun.

En entendant sa remarque les deux jeunes femmes se turent avant de se mettre à rire de concert sous le regard désespéré de Sasuke. Ce dernier les laissa dans leur discussion au sujet de son patron et se dirigea vers l'ascenseur pour rejoindre le bureau où devait l'attendre un séduisant blondinet.

- Sasuke ! L'interpella Sakura.

Il arrêta la fermeture des portes et attendit que la jeune femme qui le rejoignait ne s'explique.

- Ce soir... Hésita-t-elle. Tu serais d'accord pour venir boire un verre avec Ino et moi ? Je voudrais me faire pardonner.

- Pas le temps.

Assistant Personnel (Tome 3)Where stories live. Discover now