Chapitre 5 (je trouve pas de titre)

1.8K 73 4
                                    

Je me suis finalement endormi dans les bras d Anna, quand je me réveille je suis toujours dans ses bras elle ses aussi endormi. Je regarde mon tel et vois qu il est 18h passer. Je me tourne et regarde son visage, il est si près du mien je sens sa respiration sur ma joue, je souris comme une débile puis ferme les yeux en me calant sur sa respiration.

Je vois la porte de ma chambre s ouvrir en grande et vois la tête de Milo dépasser, je lui fait signe de ne pas faire de bruit est d entrer. Il me regarde avec un drôle de sourire.

Milo: j était sur que tu étais de ce bord.

Jade: la ferme sa te concerne pas, et même si c est vrai il est où le problème ?

Milo: rien je suis content pour toi, tu c est sa fait 3 ans que je te connais et ses la première fois que je te vois aussi attaché à quelqu'un alors j'ai tout de suite compris. Bonne chance petite !

Je lui souris et il sort de la chambre, Ana bouge et gein légèrement je la trouve drôlement sexy au réveil.

Ana: hummm salut on dirait que je me suis endormi désolé.

Jade: pas grave et puis je vien aussi de me réveiller.

Ana: il est quel heure ?

Jade: bientôt 19h.

Ana: ha sa va je peut rester ?

Jade: ouai t inquiet jusqu'à 21h, oh pire je vien chez toi si sa gêne personne ?

Je baisse la tête pour qu elle ne voit pas mes joue rougir, je suis totalement timide avec elle.

Ana: ouai bien sur tu peut marcher et tout ?

Jade: ahhah oui y en fait pas sa va déjà mieux.

Ana: cool bon ba let's go!

Sur le chemin on parle.

Ana: dit pourquoi tu m'a pas dit que tu êtais au foyer ?

Jade: hein a euh je croyer que tu le savais déjà beaucoup de gens le cris un peu partout des qu il y a des nouveaux, il disent " ne ' approche pas c est pas un ange elle tape sur tout ce qui bouge et puis tu c'est sa famille l a abandonné !"
Donc je pensait qu on t en avait déjà fait part.

Ana: c est vrai pour ta famille ?

Elle baisse les yeux et se gratte la nuque.

Jade: ouai on peut dire sa comme sa, il m ont laisser dans ce foyer vers mes 8 ans, j étais fille unique et un garçon manqué je parler mal j avais du répondant ne met que des jeans et t shirt depuis toujours. Avec ma mère des qu on allait faire les magasins je me diriger direct dans le rayon garçon tout ce qui est robe jupe et j en passe n est pas fait pour moi. Mes parents on toujours voulu d une petit fille féminine ce qui n est pas mon cas donc il en avez marre alors voilà, mais sa m arrange. Ils on bien vu que sa ne changerai pas.

Ana: ah OK désolé pour toi.

Jade: t inquiète et puis si je serai pas comme ça je doute qu on se serai rencontrés. Sa serai con comme même c est que je t aime bien moi.

Je suis aussi rouge que une tomate, j'ai dis sa sebt m en rendre compte je crois que je l aime plus que ce que je pensais. Elle passe son bras autour de mes épaules et je sens sa respiration plus rapide et elle me chuchote doucement qu elle m aime bien aussi.
J ai arrêté de respirer mon cœur ses arrêter je me suis carrément arrêté de marcher j ai placé ma main au niveau de ma poitrine et essayer de reprendre ma respiration. Mon cœur bat fort beaucoup trop fort.

Elle me regarde et accour vers moi, je suis à moitié dans les vapes les larme coulés toute seule de mes yeux pour s avanturer sur mes joue et se perdre dans ma nuque et continuer leurs vie à leur aise.

Ana: qu est ce qui t arrivé sa va pas j ai fait un truc ?

Non non elle n a rien fait. J'ai juste peur oui c est sa j'ai peur de mes sentiments de faire des chose qu on regrette, de ne pouvoir me retenir, peur de souffrir comme avec mes parents. Peur d aimer de faire confiance et d être trahis.

Ana: heyy chut calme toi dit moi qu est ce qu il y a ?

On s approche d un muret ou on s y assoie elle se met à coter de moi, je me jette dans ses bras, elle pose des petits bisou sur le haut de mon crâne se qui m apaise. Je me calme peu à peu mais reste dans ses bras sur ses jambes.

Jade: désolé.

Ana: y inquiet qu est ce qui t arrive?

Je lève les yeux et la regarde nos visages sont très proches l un de l autre. Je...

_______________.

HIHI SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE 😂😂😁😜.

Elle (terminer) Where stories live. Discover now