Sentiments ? ✔️

4.8K 102 4
                                    

Coucou à tous et à toutes je l appel jade j'ai 17 ans, je suis brune au yeux vert cheveux long, j ai un très fort caractère et ne me laisse pas marcher sur les pied, et pour cause je suis très petite de taille ce qui me pousse donc à m imposer pour me faire entendre.
J ai une réputation de rebelle dans mon lycée ce qui assez vrais je ne mâche pas mes mots que sa soit avec les profs ou mes éducateurs. Hé oui je vis en foyer depuis mes 8 ans mes parents avez marre de moi je n étai pas la jeune fille rêvé alors voilà.

Je n est pas énormément d amis je dirais plutôt des connaissances, la je suis en cours à ma place comme d habitude au fond près de la fenêtre je gribouille quelque dessin sur mon cahier de français et regarde par la fenêtre quand l envie m en prend.

On toqque à la porte et la prof demande à entrer, la directeur et se qui semble être une nouvelle élève rentre dans la salle tous les élèves se lève sauf moi le directeur me regarde et je souffle en me levant de toute façon on me voit pa je suis beaucoup trop petite tout derrière.

Directeur : bien, voici une nouvelle élève je vous la laisse au revoir !

On se rasseoi et je jette un œil à la nouvelle.

Elle est grande brune au yeux marron foncé quelque tache de rousseurs sur le visage et un large sourire assez fier, elle me plaît bien.

? : je l appel Ana je vien des États-Unis.

Je rigole et toute la classe se retourne vers moi j e' vois chuchoter des truc en douce puis Ana me fixe du mauvais œil ce qui me fait rire deux fois plus.

Jade: désoler mdame faut que j y aille mon cours va commencer.

Elle regarde sa montre et me laisse partir, je passe à coter d Ana et elle me souris fièrement je lui rend son sourire et m arrêt en étendant qui m appelle dans le couloirs.

Milo: ba alors tu traîne ma parole, grouille toi on va être en retard.

Jade : ouai pas besoin de gueuler Milo.

On sort du lycée et monte dans la voiture qui me ramène à mon match de boxe. Il commence dans 15 minute je m habillé et m échauffé légèrement.

Je gagne le combat je me suis bien amusez.

Il est 11h je me demande si je retourne en cours ou pas, vu les blessure que j'ai sa devrai allez.

J arrive en cours il est 11h45 la prof est même pas étonné de mes bleu ni les autre élèves ils ont l habitude faut dire. Je rejoins ma place et y voit Ana je souri et m assoie comme si il n y avait personne.

Ana: alors ce cours particulier ?

Jade: ah t'es drôle toi personne ne t'a parler de moi ?

Ana: oh que si mais voit tu je préfère juger par moi même.

Sa me fait plaisir enfin quelqu un de différent.

Jade: au moins toi t'es pas comme eux c cool. Et pour te répondre c étai amusant.

Ana: cool.

Je pose ma tête dans mes bras et m endort.

Je sens quelqu un me secouer vivement et je commence à l énerver en etandant la voix de Milo me crier de me ler et qu il fallait manger.

Jade: LA FERME TA PAS BESOIN DE MOI POUR MANGER NON !

Il me souris et part il as l habitude on dirait.

Je me lève met ma capuche et enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles je sort du lycée, me posé sur le murret et m allume une clope.

Je regarde le ciel en tirant de grande latte sur ma clope qui me brûle ma lèvre fendu, je baisse mon regard et tombe sur deux orbes dorer et des cheveux court brun. J enleve un écouter.

Jade: tu fumé toi !

Ana: ba ouai sa se vois non.

Elle dit sa en tirant une tafe de sa clope.

Je decent du muret et commence à partir quand une main me retient.

Ana: attend deux seconde.
Elle cherche un truc dans son sac et sort des pensments elle en pose un sur mon arcade un autre sur ma paumette gauche et prend une feuille à rouler qu'elle coupe et pose sur ma lèvre.

Je la regarde et lui souris avant de finalement partir. Je pose mes doigt sur ma lèvre et sens une douce chaleur m envahir le bas ventre.

Je rentre chez moi ou plutôt à mon foyer et dort.

Elle (terminer) Where stories live. Discover now