Chapitre 10

1.2K 36 0
                                    

10 Septembre 2018
À Munich,

Je me réveille tranquillement, Corentin est à côté de moi, je me lève et je vais me préparer et prendre mon petit déjeuner. Aujourd'hui je ressemble moins à un zombie, mais c'est pas encore ça, je suis rejoins par Corentin qui lui dort debout, une fois notre petit déjeuner, j'attends Corentin qui est à la douche, je cris à travers l'appartement.

Pauline - Coco dépêche toi on va être en retard.
Corentin - J'arrive.

Corentin sort enfin de la douche, on va quand même être en retard parce monsieur mais trois heures sous la douche.  On descend pour prendre la voiture direction le Bayern, il appuis sur l'accélérateur et fils comme une flèche, quelques minutes après on c'est fait percuter par un camion qui a grillé un feu, je regarde quelques instants a ma gauche pour voir Corentin, il ne réagit pas, je finis par évanouir.

Point de vue de Kingsley
On est à l'entraînement on attend Corentin et Pauline sinon l'entraînement ne peut pas commencer, mais ils n'arrivent pas, je décide d'appeler Pauline, elle ne répond pas alors j'essaye d'appeler Corentin pas de réponse non plus.  Il on dû avoir une panne de réveil ça arrive. Je m'apprêtais à retourner avec les autres quand  j'ai reçu un appel d'un numéro que je connais pas, je décroche.

Début de la conversation téléphonique

Kingsley - Allo.
... - Monsieur Coman c'est l'hôpital.
Kingsley - Oui je suis monsieur Coman. Qui y a-t-il ?
L'hôpital - Je vous appel car monsieur Tolisso et mademoiselle Griezmann on eu un accident.
Kingsley - Est-ce que c'est grave ?
L'hôpital - Mademoiselle Griezmann a un traumatisme crânien et monsieur Tolisso est dans le coma.
Kingsley - Il y a des chances pour qu'ils ce réveille tout les deux.
L'hôpital - Avec un peut de patiente mademoiselle Griezmann ce réveillera, c'est beaucoup moins sur pour monsieur Tolisso.
Kingsley - Merci beaucoup, vous pouvez m'avertir si il y a du il y a du nouveau ?
L'hôpital - Pas de soucis monsieur Coman.
Kingsley - Au revoir.
L'hôpital - Au revoir monsieur.

Fin de la conversation téléphonique

Tout l'équipe me regarde bizarrement, alors je leur explique que Corentin et Pauline sont à l'hôpital car il on eu un accident. Du coup le coach a annulé l'entraînement, et moi je file à l'hôpital pour voir Coco et ma copine. Une fois à l'hôpital je vais dans la chambre où ils sont. Quand je vois Pauline je lui dépose un baiser sur le front, et je m'assois sur la chaise à côté de son lit, c'est bête et je sais pas si elle m'entends mais je lui parle, je lui dit que je l'aime.

Éclipse de la journée

J'ai passé toute la journée avec elle, à lui parler mais pas de réaction, je commence vraiment à désespérer. Je l'ai laissé à contre cœur et je suis rentré chez moi, une fois chez moi je me suis mis devant un film et j'ai commander une pizza. Après le film je suis allé me couché en pensant à elle.

Fin du point de vue

Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )Where stories live. Discover now