Lyznéa, 17 ans et 8 mois, vit dans un bunker caché sous la boutique de ses grands parents. Cela fait bientôt un ans qu'à commencé l'apocalypse, comme elle aime l'appeler. Les gens se détruisait, s'insultait, se tapait sans raison. Du haut des ses 1m65, la jeune fille blonde et pacifiste avait immédiatement senti l'étrangeté de la situation. Et quand ses soupçons se furent confirmé elle et une centaine de personne s'était réfugié dans ce bunker. Il contenait environ 20 chambre, et une pièce commune.
La plus part du temps elle était caché derrière une vieille bibliothèque en chêne, qui abritait une dizaine de livre sur l'éducation et la colocation. Elle les avait lu, tous sans exception, et elle aimait écrire ses propres ouvrage. L'extérieur ne lui manquait pas le moins du monde. Elle passait tout son temps enfermé dans son univers, elle l'aimait, elle se sentait invulnérable. Elle savait bien que c'était juste une illusion mais ça ne lui importait pas. Alors qu'elle écrivait une des ses histoires fantastiques elle entendit des voix discutant non loin de là. Sans doute ne l'avaient t'ils pas vue.
" -Écoute faut qu'on s'débarrasse de Lyznéa...
-Je sais, elle sert a rien et prend de la nourriture
-Mais faut aussi prendre en compte que dehors elle va crever
-Ici où dehors elle va crever de toute façon
-Mmmmmm faut aussi qu'on bute ses grands parents sinon on a aucune chance"
Lyznéa eu le sang glacé, elle avait conscience que dans le bunker chacun avait des corvée sauf les enfants, et elle n'était plus une enfant depuis ses 14ans aux yeux des habitants, mais bénéficiait d'un traitement de faveur.
"- Ça nous fera plus de bouffe.
- Ouais exactement. On fait ça quand ?"
L'homme se mit a parler trop bas pour que la jeune femme puisse entendre, mais elle avais compris que ses jours étaient comptés.
Elle patienta encore quelques heures et sorti de sa cachette. Elle rejoint la cuisine et chercha ses grands parents. Ce qu'elle vit la terrifia. Elle alla se mettre sous son lit et ne bougea plus pendant près de trois jours.
Pendant cette période les pensionnaires la cherchèrent dans chaque recoin sans la retrouver. Elle entendait les gens hurler son prénom mais refusait de bouger ne serait ce que d'un millimètre. Elle avait peur. Que ce passerait il si elle sortait de sa cachette. La faim commençait à se faire sentir.
Elle était assoiffée. Alors qu'elle songeait a mourir ici elle remarqua une poignée sous son lit. En tirant dessus, une trappe s'ouvrit et la guida jusqu'au monde extérieur.
Le chaos régnait. Des corps gissait sur le sol. Certains n'avait plus d'œil. D'autre était décapité. Et d'autre encore étais écrasé volontairement sans doute par des véhicules de plusieurs tonne. Alors c'était ça le monde créé par l'apocalypse. Personne ne semblait vivant aux alentours. Mais en observant bien elle repèrat une jeune fille qui la fixait. Elle avait de grande cerné, des long cheveux lisses et blanc. Mais avait une lueur étrange dans les yeux. Elle leva une arme, la pointa sur Lyznéa et tira
A suivre
YOU ARE READING
Possédée II: Les resistants
HorrorLa suite de possédée, ma première histoire, en espérant que ça vous plaise Possédée I: https://my.w.tt/i6Qx7pRBlT désolée d'avances pour les erreurs d'orthographe
