chapter 2

29 0 0
                                    

Le bus arrive un peu en avance alors je ne me dépêche pas. Je prends mon sac et descends puis commence à marcher doucement tout en admirant la ville, toujours avec Roméo Elvis dans les oreilles. Je l'aime bien ce paysage, je n'ai jamais vraiment fait gaffe mais c'est une belle ville, je commence à nouveau l'apprécier. Je regarde l'heure puis commence à accélérer mon pas.

Je rejoins Léa, ma meilleure amie, puis on continue la route en papotant pour oublier le stress.

On arrive dans notre lycée puis on dit bonjour à quelques personnes qu'on connaît quand la sonnerie retentit. On monte tous dans une salle où ils nous appellerons par classes. Je m'assois devant Léa, on commence à parler en attendant qu'ils commencent a appelés les listes quand je vois quelques personnes arrivés avec des chaises supplémentaires pour s'assoir. Je ne fais pas vraiment gaffe à eux jusqu'à ce que je vois une tête qui m'ait bien familière.
Un gars grand, musclé, cheveux bruns qui lui retombait sur le visage, avec des lunettes et une casquette de marque. C'était lui, il n'a absolument pas changé, à part son teint qui est devenu plus caramel.

Je commence soudainement à sourire puis Léa me regarde, très surprise. Moi qui pensais le revoir juste une seconde en passant un jour à côté ou le voir rigoler avec ses potes dans le foyer. Et bien nous voilà, tout deux en seconde, je n'y crois pas, est ce que je rêve?

Le directeur commence a nous poser quelques questions, personne répondit quand soudain quelqu'un décide de prendre la parole, c'était sa voix, c'était la voix d'Ethan. Les frissons sont passer par tout mon corps, sa voix était grave mais très chaleureuse. Je n'arrêtait pas de sourire, c'était plus fort que moi, il est vraiment là, il a réellement redoublé.
Ils commencent donc à faire les classes, 2°1 et 2°3, je n'y suis pas, lui non plus d'ailleurs, ce qui me soulage un peu. 2°4, ils ont passé les L, je suis plutôt contente, je n'aimais pas la professeur principal puis je serais avec Léa, en 2°2. C'est presque la fin de la liste quand j'entends Ethan Seil. Je me suis retourné discrètement pour voir sa réaction, il avait pas l'air hyper enthousiaste.

- Ça craint, il a vraiment redoublé. dit Léa en     sortant de la salle.

- Ouais - dis-je, tête en l'air

- Ohh la Terre! crie-t-elle pour me réveiller de ma bulle

- Désolé, tu disais quoi?

- Je disais que ton machin de crush là à redoublé et que faut vraiment rien foutre pour redoubler sa seconde quoi!

- T'es malade, arrête de crier! je réponds en lui cachant la bouche pour qu'elle se taise
Tu juge tout le temps toi, tu sais pas pourquoi il a redoublé. dis-je
Et tait toi un peu aussi, tu parles beaucoup trop - je rajoute en rigolant mais j'étais plutôt sérieuse.

Léa est le genre de meuf toute timide à la première vue, elle paraît être un vrai ange, mais quand on apprend à la connaître, on regrette de suite d'être devenue amie avec elle, c'est un véritable diable. Elle parle d'abord puis réfléchit qu'après, ce qui se retourne très souvent contre elle. Mais c'est pour sa que je l'aime, j'ai jamais connue une personne aussi honnête et franche qu'elle. Et puis c'est plutôt une très bonne compagnie à faire la fête avec, on est assez incontrôlable quand on est ensemble. Elle est devenue ma moitié, la soeur que je n'ai jamais eu ( je sais c'est trop cliché lol) Je sais que je peux toujours compter sur elle, elle ne m'a jamais laissé tombé quand les  autres l'ont fait, et je lui en serait toujours reconnaissante.

Nous entrons enfin dans la salle, puis je me mets, comme d'habitude, à côté de Léa. Les professeurs nous expliquaient, comme chaque année, le règlement, les tenues vestimentaires appropriées bla bla bla, je n'ai littéralement rien écouté. J'arrêtait pas de penser à Ethan, pourquoi il a redoublé, l'année dernière il avait pas l'air d'être en galère. La sonnerie retentit. Une heure passée ici et je suis déjà confuse. Peut être que maintenant, j'aurais plus de chance d'aller lui parler. Mais qu'est-ce que je vais lui dire, je ne peux pas juste lui avouer tout mes sentiments. Ça se trouve il m'aime pas, peut-être qu'il me déteste même, et il est probablement sur quelqu'un déjà.. Je commence à me poser beaucoup trop de questions donc je décide d'aller aux toilettes pour me rafraîchir un peu. Je commence à boire l'eau du robinet, qui comme d'habitude, est plutôt degeulasse, quand, tout d'un coup, j'entends une voix masculine que je ne connais absolument pas.

- Euh salut, je suis nouveau ici, tu sais peut-être où est le bureau du directeur?

these late nightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant