Occupe-toi de moi (OS)

94 4 50
                                    


En ce début de printemps en pleine après-midi, le groupe Dong Ban Shin Ki s'entraînait comme ils avaient l'habitude de le faire pour ainsi perfectionner leur performance pour leur tournée de toutes l'Asie prévu pour l'été

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

En ce début de printemps en pleine après-midi, le groupe Dong Ban Shin Ki s'entraînait comme ils avaient l'habitude de le faire pour ainsi perfectionner leur performance pour leur tournée de toutes l'Asie prévu pour l'été. Reconnus comme étant les Rois de la K-Pop et à la possession du record du plus large fanclub au monde, nos 5 artistes étant concernés par les attentes de leurs fans donnent toute leurs énergies à chaque entraînement. Mais ces hommes par leur nom "Les dieux de l'est", n'arriveraient pas à se dépasser sans leurs désir de progresser, ainsi que le soutien de l'heure leader... Jung Yunho, qui quant à lui encourageait son groupe à donner leur maximum. La chorégraphie que le leader avait mis au point était peut-être trop compliquée... Mais ils n'abandonnèrent pas pour autant et continuèrent à se donner à fond car ils comprenaient que c'est par d'innombrables efforts que l'on devient excellent. C'est après quelques heures que le groupe commença à se fatiguer, à se vider de cette niaque et cette énergie qui les animaient. Malgré les encouragements de leur Leader, ces derniers n'avaient ni la force, ni l'envie de bouger... Ils finirent par faire les sourds d'oreilles restant au sol.

- Yah. On n'a pas finit de s'entrainer...
- Pitié Hyung... On va recommencer combien de fois..? Arrêtons nous là hein...? Supplia le Changmin le jeune maknae.
- A ce rythme là ta chorégraphie on va la faire en dormant... Se plaignit Junsu qui s'étirait pour faire disparaitre son début de courbatures.

Le leader espérait trouvé du soutiens dans les yeux des deux plus vieux Yoochun et Jaejoong, mais impossible de trouver les yeux de Yoochun qui était étalé sur le sol reprenant son souffle sa frange masquant son visage.
Puis Jaejoong, son aîné de quelques jours l'observait simplement lui offrant un sourire concilient. Ils étaient tous à bout, leurs comportement et leurs gestes le prouvait qu'il ne se sentait plus capable de continuer plus longtemps.

Yunho soupira et fini par se résilier.

- Vous avez bien travaillé aujourd'hui. On reprendra l'entrainement demain.

Tous acquiescèrent, plus exténués que jamais. Après une douche bien plus que mérité dans les vestiaires que les locaux de la SM mettaient à la disposition des artistes non loin de salle de danse, le groupe rentra à leur appartement. Junsu content d'être rentré supplia Jaejoong de commencer à préparer le dîner. Jaejoong, sensible aux caprices de Junsu, se mit au travail.

- Youpie! Maman va faire à manger! Cria Junsu en sautillant dans le salon.

La soirée fût légère... Après cette pression à cause des concerts à venir, le groupe ne trouvait pas une minute pour respirer. Mais ce soir, ils ont décidés de passer la soirée à « glander ». Ils avaient beaucoup trop souffert cette semaine, le week-end approchait et il pourraient enfin avoir un moment pour se reposer ou aller voir leurs proches. Même si chacun aime chanter et danser pour leurs fans, ils ont ce besoin d'oublier un peu tout ça pendant un week end. Pendant que Jaejoong s'occupait du dîner, Changmin et Yuchun passaient le temps en regardant la télé avec un Junsu qui leur demandait de changer de chaîne toutes les cinq minutes pour regarder l'un de ses fameux match de foot, qu'il avait regardé un nombre incalculable de fois. Quant à Yunho, ce dernier s'occupait de finaliser quelques petits détails avec leur manager pour le concert et les prochaines interviews qui suivaient. Cette situation faisait rire Changmin et Junsu , dans le sens où ils voyaient Yunho travailler dans le bureau avec leur manager, alors que dans un autre sens Jaejoong enfermé dans sa cuisine, réalisait avec soin le dîner... Un rire s'échappa des lèvres de Junsu, qui continuait de changer de chaîne toute les cinq minutes.

Occupe-toi de moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora