Doute

9 0 0
                                    



» Doucement je me laisse enfin aller, après tout ce temps j'ai l'impression de pouvoir faire confiance. Pas le genre de relation qui me hanterait si je la perdais mais celle qui m'aide à me relever chaque fois que je tombe, une relation qui ne me détruirais pas si elle disparaissait mais le genre qui m'apporte beaucoup si elle subsiste une minute de plus. C'est le genre de relation qui ne me fait voir que le coté positif, qui ne me fais pas souffrir à chaque fois que je pense que je pourrais la perdre. Je me sens légère à l'idée que j'ai enfin le droit de penser qu'aimer quelqu'un n'est pas que souffrance. Alors oui... Je ne ressens pas d'amour et je croix d'ailleurs que je n'en ressentirais plus, mais je me sens en sécurité et ça n'a pas de prix, toute ma vie j'étais effrayé à l'idée que l'on puisse me reprendre ce que j'ai mis longtemps à acquérir, chaque fois que je fermais les yeux, j'imaginais le pire, revivre ce que j'avais vécus à mes 5 ans était tout simplement inconcevables. Les abysses ont été le seul moyen d'échapper à la réalité et je ne veux plus jamais y retourner...

Nous levons le camp une fois la nuit tombée pour pouvoir se faufiler plus facilement dans QG. Devant l'immense portail je tique, après tout ce temps je ne pensais pas y revenir... Je lève la tête pour contempler sa hauteur qui donne l'impression que c'est un mur infranchissable. Une main se pose sur mon épaule et je tourne la tête.

-« Prête ? » Amira semble anxieuse, elle a peur de Chrome et ça se voit. Son visage est crispé et elle resserre sa main sur mon épaule. J'acquiesce et nous entamons une escalade du mur. Après une bonne trentaine de minute nous parvenons enfin à atteindre le sommet, il n'est pas difficile pour moi de descendre avec mon agilité mais Amira peine à sauté puisque le QG contient un système qui repère les intrusions surnaturelles, il est donc hors de question que l'une de nous révèle sa vraie nature. L'une derrière l'autre nous traversons les habitations pour arrivée jusqu'à la salle des gardes. Nous nous répartissons le travail, Amira s'occupe de 3 gardes et moi de 2. Personne ici n'est au courant des agissements de Chrome, lorsque je leur ai raconté ce qu'il c'était passé j'étais dans un si mauvais état que personne n'a juger bon de tenir compte de mes propos. C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai réussis à me faire croire que j'étais la responsable...

Une fois les gardes hors d'état de nuire nous nous faufilons dans le couloir des chambres. Je sais où se trouve celle de chrome mais... Tout me semble bien trop simple, peut-être que l'on nous tend un piège... Peut-être, je me retourne en direction de la succube, le doute s'immisce en moi comme une traînée de poudre. M'aurait-elle tendu un piège ? Un sentiment désagréable s'ancre dans mon esprit et ne veut plus me quitter. Tout ce qu'elle m'a dit sur le fait de me venger en tuant Chrome serait un mensonge ? Alors... Pourquoi ne pas me tuer lorsque j'étais vulnérable.

Oh.... Alors il lui a demandé de m'amener ici pour me tuer lui-même et dire à tout le monde que j'ai voulu l'attaquer et qu'il n'a fait que se défendre. La colère monte et je sens les abysses l'accompagner, ce n'est pourtant pas le moment de me laisser submerger par la colère. Refoulant tout mes démons je ne laisse rien paraître et incite la traîtresse à entrer la première. Incrédule et tremblante elle s'approche de la porte. C'est une bonne comédienne celle-là, après tout il est fort à parier qu'elle ait réellement peur de lui ça n'empêche en rien de lui obéir, au contraire. C'est dans la nature des êtres vivants d'ôté de conscience d'assurer ça survit plutôt que se battre. A l'aide d'une pince, elle croche rapidement la serrure et me fait signe de me tenir prête. Je souris intérieurement... Je n'ai jamais été aussi prête !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 04, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LoonariaWhere stories live. Discover now