Le journal de Hebi Kobura - Le lendemain des stages :

4 0 0
                                    

Ce matin je suis donc parti accompagné de Kusa et Doku, mes deux sœurs jumelles. On est arrivé en même temps que Denki et quand il les as vu en uniforme scolaire de Yuei il s'est demandé qu'est qui ce passé alors je lui ais tout expliqué.

Après, j'ai rejoins ma classe et pratiquement tout le monde me demandais qui c'était les filles qui me suivait alors je les ais présenté à la classe puis elle sont parti dans leur salle de classe. Minoru m'avait dit que j'avais de la chance d'avoir deux filles sexy comme sœurs jumelles et je lui ai répondu que c'était pas toujours de tout repos, surtout avec mon frère jumeau qui fout rien.

Ensuite, All Might est arrivé avec une intro pas très originale pour le cours de super héro avec un exercice de sauvetage sous forme de course.

Au midi, j'ai mangé avec Eijiro, Denki, Kyoka, Tsuyu et ... mes sœurs jumelles. A un moment, Minoru est passé puis a dit que Kusa et Doku avaient des seins étonnamment gros pour des reptiles puis il s'est pris un coup de queue de leur part grâce à leur fine queue de serpent liane.Je croit qu'elles ont attiré toute l'attention de mes amis car ils essayent d'apprendre a plus les connaître, sauf qu'elles dévoile des trucs sur moi qui faut pas dire. Heureusement, elles ne savent pas que je suis amoureux de Tsuyu. [note de Kusa qui a trouvé ton journal : tient je savait pas ça, j' essayerais de lui dire en secret avec Doku].

L'après midi, M.Aizawa nous fait l'annonce du camp d'été et de l'examen de fin de trimestre.

Le soir, je suis rentré avec mes sœurs jumelles, elle m'ont dit qu'elles avaient dut trouvé un nom de super héroïne, Kusa a choisi "Pink Snake" et Doku a choisi "Blue Snake" et à elles deux elles forment "Les Sœurs Serpents".

Tout à l'heure, pour le repas du soir c'était mon frère jumeau qui avait cuisiné. C'était indigeste. Je croit que mes sœurs et mes parents ont tenu le coup par contre moi je suis malade, tandis que l'autre flemmard c'était commandé un MacDo.

Journal de Hebi Kobura (mon OC de MHA)Where stories live. Discover now