Journal de Hebi Kobura - Le lendemain de la rentrée :

10 0 1
                                    

Ce matin on a eu les cours obligatoire, bref, quelque chose d'inintéressant. 

Le midi j'ai mangé avec mes amis et puis on a bien rigoler.

L'après midi, avant que le prof arrive, Minoru Mineta m'a demandé si je pouvais devenir son ami, je lui ais demandé pourquoi et il m'a répondu que c'était pour être son garde du corps pour le protéger quand il veut mater les filles. Ni une, ni deux, je l'ais saisi par le col avec ma queue et j'ai dit que je n'était pas un esclave et ni un pervers, puis je l'ais reposé sur le sol et il c'est calmer. 

Ensuite le prof arrive et prononça ces mots : ''La cavalerie ... arrive bien sagement par la porte''. Il s'agissait d'All Might pour le cour de super héros. Il nous a fait faire une épreuve en binôme avec vilain et gentil et un tirage au sort. On sait donc équipé de nos costume de héros.

Les premiers à passé était Izuku Midoriya et Ochaco Uraraka, chez les gentils. Tandis que chez les vilains il y avait Katsuki Bakugo et Tenya Iida. Pendant ce temps, nous on regardez ce qu'il se passait. Je pense que le numéro 1 des supers héros tient Izuku à la bonne. Ils doivent avoir un lien de parenté, en plus il ont le même style d'alter. Il faudrait que je lui demande la prochaine fois. Plusieurs combats après, c'était à mon tour de passé. Je suis tombé chez les vilains avec Eijiro tandis que chez les gentils il y avait Denki et Kyoka. J'avais fait une petite morsure à sec sur Denki quand il avait eu une surcharge, du coup, il est passé ches Recovery Girl.

Le soir, en sortant du lycée, Denki a pris un selfie avec moi, Eijiro et Kyoka (Eijiro avait raconter une blague à Kyoka et moi du coup on s'est marrer).

Le soir, en sortant du lycée, Denki a pris un selfie avec moi, Eijiro et Kyoka (Eijiro avait raconter une blague à Kyoka et moi du coup on s'est marrer)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Journal de Hebi Kobura (mon OC de MHA)Where stories live. Discover now