chapitre: 7

3.6K 152 16
                                    

Après avoir longuement discuter avec uraraka, je suis retourné dans ma chambre, je voulais m'entraîner encore un peux avec mon alter mais j'étais beaucoup trop fatiguée je m'étais endormi dans ma chaise après avoir fait quelques recherches sur la classe "1-a" j'en conclu que "shoto todoroki" pouvez nous être utile à l'avenir.

-izuku ? Je ne serai pas la aujourd'hui maman va travailler, tu pourras sortir, je rentrerez tôt

-Oui je vais faire un tour dehors !

Une heure après que je sois sortit je reviens encore avec quelques blessure que katchan ma infliger,depuis que j'ai appris que je n'avais pas d'alter il y a deux semaines, katchan fait tout pour bien me faire comprendre que je ne deviendrait jamais un hero "deku" un surnom qu'il m'a donné dernièrement...
Alors que je marcher dans un autre chemin je ne reconnais absolument pas le chemin que je venais de prendre,
Je marché et marchés pour avoir un espoir de retourner dans le bon chemin et retourner chez moi,puis je m'arrête car j'étais à bout de souffle je décida d'abandonner mais je regarda sur le côté et vue un enfant plus que dans un mauvaise état , je ne réfléchissait pas une seconde pris le petit enfant qui ne comprenait pas une seconde à se qu'il se passer et le ramena chez moi,jusque à la le garçon au cheuveux bleu argenté resta silencieux et j'en profita pour ramener des soins dans la salle de bain, je revenu à la ou il étais assis, je soigné les plai qu'il avait été sentent qu'il aller un peux mieux je pris de la nourriture pour qu'il n'est pas n'en plus le ventre complètement vide.
Quand j'avais fini mon affaire il me regarda dans es yeux et je fis de même.

-...Merci...

Me répondu t'il avec le peux de force qu'il avait et je fis quelques chose que je n'avait pas fait à quelqu'un depuis longtemps sauf à ma mere,je le pris dans mes bras...
Je tombe en larmes sentent à quelle point il avait des émotions négatif et à quelle point il se sent mal,

-je suis désolé...disons entre deux sanglot.

Je ne comprener pas pourquoi J'avais dit désolé mais c'est sorti tout seul , après avoir fini de pleurer je lui demanda avec l'espoir d'avoir une réponse:

-je suis izuku midoriya et je veux devenir le numéro un des hero ! lui disons avec un sourire nié

-...tenko shimura, je déteste les héros...

-...en peux quand même devenir amis !

Il a étais surprise de que je dise ça , je pense qu'il ne s'attender pas à une réponse comme celle ci , à ce moment il avait fait un visage avec une émotion de joie et je pouvais le sentire,se n'étais pas un sourire mais c'était quand même un pas en avant .

-d'accord.

Puis plus rien,c'était le noir totale.
Je me réveilla avec des goût d'eau dans le visage et regarda pendant quelques que seconde l'ordinateur qui etais en face de moi et toujours allumés,  je regarda ma montre et elle affiché cinq heures du matin,  je décida de m'entraîner même si je n'avais pas encore avalée quelque chose donc je pris un verre d'eau qui etais en passent à côté de moi.
Quand je suis arrivé à mon lieux je vis que la place étais déjà pris et j'étais surprise que quelqu'un soit arrivé avant et aussi tôt ,et cette personne n'étais d'autre que uraraka qui s'entraîner avec la nouvelle puissance de sens alter que toga à du lui mettre il n'y a pas longtemps,  si je ne me trempe pas, uraraka et maintenant capable de enlever la gravité d'un objet avec encore plus de mass abituel et plus longtemps que d'habitude, c'est qui fait d'elle un enemis redoutable j'ai hâte de voir ça ~

Pendant ce temps là :

-Oui nous avons retrouvé les documents les concernant,pour toga et tomura c'est encore plus flou donc pas encore complète,mais en revanche nous avant trouvé sur un certain izuku midoriya, dit un enquêteur

-je ne vois aucune rapport avec le vilain de la dernière fois et l'affaire midoriya , dit un policier qui relisez les papiers.

-comme je l'avais dit c'est encore flou nous avant pas encore interroger les élèves !

-alors fait venir un ...Tiens katsuki Bakugou.

-assis toi en doit parler.

-tss, fait vite !

-bien,  la dernière fois tu avait vue un vilain de plus près, décris le nous !

-...Il étais pâle avec des cheuveux vert comme un buisson, il portait une chemise avec une autre chemise ouvert, et il avait un regard plus que sombre...

-la description correspondent pour l'instant, dit moi Bakugou ? Tu connaissez  pas un izuku midoriya par hasard ?

-....Pourquoi....?

-pars que la description que tu nous donnes corresponde à izuku midoriya de l'affaire...

-Ouais ! Et c'est pour ça que ça n'est pas possible ! Deku c'est suicider Putain...Ça mort à étais classer !!!

-Oui mais calmer vous,il se pourrait...

-FERME LA !JE LE DIT QUE C'EST PAS POSSIBLE OK !!?J'AI VUE SON CORPS  ENSANGLANTÉ CAR IL A SAUTER DU TOIT CE NERD !!!VOUS COMPRENEZ !!?

-...

-c'est impossible...*lâche une larme

Pendant ce temps là :

-je vois uraraka-san tu nous sera plus que utile, ta fait des progrès

-Merci izuku,  j'attends juste avec impatience la mort de all might,
Appelle moi maintenant severity.

-Merci izuku,  j'attends juste avec impatience la mort de all might,Appelle moi maintenant severity

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-izuku.

----------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

----------------

Heyy vous allez bien ? Désolé pour ce temps d'absence, mais je prendre toujours un temps pour cette fanfic 💕
Même si se chapitre étais cours 😅
Merci de me dire se que vous en pensez, c'est toujours avec plaisir 💕

It's strange[•vilain deku•](abandonner)Where stories live. Discover now