chapitre: 3

5K 234 294
                                    

1 mois...
Voilà un mois que je suis devenu un "vilain " depuis il c'est passé beaucoup de chose comme par exemple je viens de recevoir mon alter,il me reste encore quelques semaines d'entraînement avant que je sois prêt.
Mon entraînement consisté à me battre tout les jours le plus de fois c'était dabi ou toga qu'il le fessait et j'ai construit une sorte de "amitié" avec avec eux  j'ai fait mon  premier meurtre avec toga avant de recevoir mon alter pour faire en sorte que avant tout je ne regrette rien,et je n'ai jamais regretter.
Après ça le jour où j'ai ue mon alter j'avais atrocement souffert c'était sensei qui s'en était occupé lui même puis tomu-kun me ramena dans ma chambre, je ne sais pas pourquoi mais tomura me rappelle quelque un et se jour aussi ou il m'avait ramener avant ma tentative de suicide il avait dans c'est yeux un air de tristesse, mais pour l'instant je dois pas mon préoccupé.
Aujourd'hui est la rentrée à yuee et pour tout dire...Je m'en contre fiche.
Est la seule chose qui me motiverai à y aller c'est que la bas il y a all might mais mon but pour l'instant n'es pas de le tué (malheureusement)Car maintenant que j'ai mon alter je dois encore m'entraîner car après ça tomu-kun ma dit que j'avais une mission vraiment important dans une autre ville est il y aura sûrement beaucoup de meurtre se qui au contraire me déplaise pas.mais se qui est inquiétant c'est que depuis que j'ai mon alter je me parle un peux a moi même souhaitons à chaque fois la mort à katchan, j'espère qu'il vas terminé sa rentrée écraser par un bus.

PDV KATSUKI :

Je sais pas pourquoi mais apres etre rentrer j'ai failli me faire écraser pas un bus, Voilà que la rentrée à yuee est fini est bien sûr j'ai gagné le test facilement et j'ai terminé premier comme toujours.
En rentrant la vielle et venu encore me faire chier me disons que je ne devrait pas parlé aussi mal et le vieux qui a voulu calmé la situation mais qui s'en est sorti avec un  "la ferme"
Après cette en brouillard comme tout les jours je retournie dans ma chambre fatigué de cette journée ,
En allant dans mon lit je pensais à la mere du bon à rien qui doit être encore en train de dormir , en y pensent j'espère que deku n'est pas aller se suicider comme je lui avais suggérer mais au point où en est je pense que comme un con il la fait...

-Putain...

PDV IZUKU :
Mauvais nouvelles je n'ai pas lu dans les info que un pétard mouillé c'est fait écrasé...

-dur...(Comme ma...)

Depuis une semaine sensei ma expliquer que l'alter et un alter qui augmente ma force et ma vitesse ,mais ses n'est pas tout, grâce à toga qui est devenu comme une soeur pour moi,ma a pris l'art du couteau se qui est très pratique pour les missions , dabi ma aussi beaucoup aidé pour les combats il ne parle pas beaucoup mais je le considère comme mon grand frère ,black mist est un peux protecteur sur les bords mais pourtant je l'adore quand même même si il me laisse pas boire de l'alcool sous prétexte que je suis mineurs .

-pfff

Et puis il y a tomu-kun...hier après un entraînement intensif je n'en pouvais plus est je suis tombé par terre, je m'étais réveiller dans mon lis avec plusieurs bandage sur le corps je pouvais un  peux bouger mais la fatigue m'en empêcher, mais à ma droite il y avais tomu-kun qui me regarder toujours avec cette air de tristesse qu'il avais l'autre jour ,je lui questionner du visage mais avec étonnement il avait enlever c'est main qu'il enleve jamais est la je reconnu ce petit garçon au cheuveux bleu argenté qui etais comme mon frère, oui se garçon dons j'avais oublié tour se temps et son mon rendre compte j'étais parti en sanglot et il me demanda

-izuku...Pendant tout se temps t'étais parti où ?

-*pleur*je ne sais pas tenko...Je le devais...je suis désolé s'il te plaît...Pardonne moi...

-alors prend moi dans tes bras comme tu le fessait la première fois...

-et je le pris dans mais bras,je ne t'abendonerais plus jamais...Je te le promets...en tuera all might et cette fois je serais avec toi...

Fin du flash back

Et maintenant nous avions une relation spécial et il est devenu un peux protecteur avec moi se qui me déplaise pas n'ont plus.
Mais kirogiri me ramenna à la réalité est il me dit que dans 2 semaine il y aura une mission pour tué all might est quand je vis ça tronche je dit tout bas

-tué ,tué, tué, tué, tué, tué, tué ,tué ,tué tué ,tué ,tué, tué, tué, tué, tué ,tué ,tué, tué, tué ,tué, tué ,tué ,tué...

-calme toi izuku

- je veux y aller !

-non désolé.

-quoi !!? Mais pourquoi!?

-tu est trop important , pense à l'alter que tu détient ! Mais ne t'inquiète pas ,pendant se temps la tu ne te tournera pas les pouces.

-comment ca ?

-tu partira en mission pendent un ans,
La mission la plus importante sens doute je t'expliquerais . Elle est pour all might elle servira à le tué à un  moment.

-alors c'est d'accord !

Bien maintenant que cette réunion est fini je suis allé dans ma chambre pour me reposer.

-ahahahaha c'est pas moi qui suis fou, c'est se monde.

--------------Heyy vous allez bien ?Voici donc le chapitre numéro 3 de cette fan fic vilain deku en espérant qu'elle vous plaît, merci encore de voter et de commenter ça me fait toujours autant plaisir💕

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

--------------
Heyy vous allez bien ?
Voici donc le chapitre numéro 3 de cette fan fic vilain deku en espérant qu'elle vous plaît, merci encore de voter et de commenter ça me fait toujours autant plaisir💕

It's strange[•vilain deku•](abandonner)Where stories live. Discover now