- 2 -

15 1 0
                                    

Son sourire semble faux pour on ne sait quel raisons.


" Mes champions, vous allez bien?

- Oui monsieur mais vous nous avez déjà poser la question quand on arrivait...

- Ah oui c'est vrai...

- Il se passe quelque chose?

- J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. 

- A propos de Maël? demande Andrew déjà triste

- Oui, il ne vous l'a pas dit mais sa famille à déménager en Russie pour le travail de leur père. Il a pris la décision de ne plus venir à l'école, étant trop loin de ses parents. Il m'a dit qu'il vous appellerai bientôt puis il m'a rendu ses affaires ainsi que la clé de sa chambre au dortoir."


Je me met à pleurer. Voilà pourquoi il avait l'air triste. Il le savait et il ne nous a rien dit pour nous protéger. Le proviseur part et je sert Chan dans mes bras pour qu'il me réconforte. On se connait depuis qu'on est gamin est là il part sans rien dire même pas un au revoir. C'est pas comme s'il était mort mais quand même... 


//quelques heures plus tard//


Remis de nos émotions, nous avons accueillis Sofia et Simon et leur avons annoncer la nouvelle. Ils ne semblent pas surpris pour autant, il les avait mis au courant. Les hauts parleurs se mettent à résonner. 


" Les élèves de seconde année sont priés d'aller dans l'amphithéâtre. Merci.

- Bon bah vous avez plus qu'a y aller. nous disent les deux grands"


Nous nous retrouvons tous dans les gradins. Nous étions vingts. En une année, trois élèves ne sont déjà plus là. Habituellement beaucoup partent durant la deuxième année, fatigués par le travail donné. Mais là nous ne sommes déjà plus beaucoup. 


" Bonjour à tous, je suis Monsieur Lee, votre professeur de chant pour cette année. Je serai aussi votre professeur principal. Je me présente aujourd'hui car nous avons plusieurs choses à vous distribuer avant votre rentrée qui a lieu demain.

- Tu penses que ça va être quoi? me demande Chan

- Des IEM (earpiece), une plaque étudiants neuve et peut être des infos sur les sponsors... dis je

- Les deux devant là, je vous vois arrêter de parler. Merci.

- Excusez-nous monsieur.

- Bien, vous allez venir un par un, je vais vous remettre votre nouvelle plaque qui est dorée cette année avec votre nom gravé dessus. Vous aurez aussi un sac dans lequel vous trouverez un bracelet vous donnant accès à plusieurs salles d'entrainement pour le soir, libre à vous de découvrir celle dont vous aurez l'accès. Vous aurez une brochure des nouveaux sponsors et des boutiques dans lesquelles vous pourrez aller faire vos achats, le règlement intérieur, le sac de sport des deuxième année. Pour les rang S et A vous avez un bon pour un nouvel uniforme gratuit les autres vous avez une réduction moitié prix. J'allais oublier le plus important, les IEM! Le principe sera le même qu'en début d'année dernière. Evidemment vous aurez une nouvelle paire même si vos anciennes fonctionnent encore. J'ai tout dit faite des lignes en fonction de votre rang!"


Beaucoup d'informations à gérer en même temps mais nous restons réactifs. Nous sommes quatre en ligne face au nouveau matériel. Je récupère ma plaque, le sac et attend mes amis. 


" On va chercher les uniformes? propose Leo

- C'est parti!"


On arrive à la boutique de l'école, récupérons nos nouveaux uniformes et retournons au dortoirs. Une fois là-bas nous découvrons que les sponsors n'ont presque pas changé. Deux marques se sont ajoutées. 


" Faut qu'on amène les nouveaux arrivant au réfectoire et qu'on les amène devant la salle après. nous lance Andrew

- Bon bah let's go alors! dis Chan surexcité"


Nous avons récupérer les nouveaux et les avons guidé jusqu'à la cantine. Nous sommes passé devant eux, avons pris nos plateaux et sommes allé nous installer à notre table. Bien visible dans nos "vieux" uniformes avec le merveilleux S dessus, les jeunes qui ne semblaient pas nous croire sont à présent convaincu. 


" Pour les nouveaux, on s'attend devant les dortoirs dans une heure et demi! Bon appétit!"


Un Merci retentit et nous mangeons. Simon et Sofia nous ont rejoint à table avec une tension très pesante.

IDOL SCHOOL [TOME 3] [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant