Une expérience ratée

33 3 0
                                    

PDV Chara

Aujourd'hui on doit faire nos analyses avec Asriel, après tout depuis qu'on est revenus à la vie ce qui n'est pas normal il arrive que nos âmes est des soucis alors on doit souvent allez voir Alphys pour faire sa et s'assurer qu'on est aucun danger de mort. On ce prépare sagement après avoir manger et je me prends un peu de chocolat pour le voyage jusqu'à Hotland, en chemin Asriel s'arrête devant les fleurs d'echo pour écouter ce qu'elles disent, parfois c'est intéressant à écouter. Une idée me vient à l'esprit et je me cache dans un buisson en regardant Asriel.

Le visage démoniaque de Chara apparaît

Je saute sur Asriel lui fesant hurler un cri de filette avant d'éclater de rire, lui fais son air boudeur avant d'entendre les fleurs echo refaire son cri en boucle, il ce vexe et me prends le bras pour partir en vitesse de ce lieu. Nous arrivons à Hotland et entrons vite dans le labo d'Alphys en la saluant. Elle nous emmène dans la salle d'opération et nous allonge encore une fois sur la table en disant bien qu'on doit pas ce toucher je sais pas pourquoi à chaque fois elle le dis mais passons. Elle démarre les analyses avant de partir nous disant qu'elle doit faire un truc. On attends donc allongé sur la table quand Asriel me touche sans faire exprès la main avec sa patte et s'en suis un grand cri et un écran blanc et vide. À notre réveille nous n'étions plus qu'un de nouveau et on ce lève vite pour nous regarder dans le miroir.

 À notre réveille nous n'étions plus qu'un de nouveau et on ce lève vite pour nous regarder dans le miroir

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Chara : Asriel t'as foutu quoi encore !

Asriel : C'est pas ma faute vite faut aller voir Alphys !

On monte à toute vitesse la voir mais on ce rend compte que Frisk et Sans étaient venus la voir et ons fut gênés de leur présence, Frisk et Sans fit un petit rire alors qu'Alphys ce mit à paniquer et pars vite chercher une machine ou je sais pas quoi

Frisk : Alors Chara on a voulu ce déguiser en chèvre et sa a rater?

Chara : C'est pas drôle Frisk bon sang !

Sans : C'est à rendre chèvre cette histoire *bas dam tuss*

Chara : SAAAANSSS

*Alphys reviens vite avec une aiguille et nous injecte un produit étrange, de nouveau un grand cris suivit d'un écran blanc puis on ce réveille dans nos corps de base soulager. Je me lève encore énervée contre les deux autres puis fini par me calmer en attendent les résultats qui furent positives. On repartit tous ensemble après sa manger une bonne glace.

Undertale en vacance Onde histórias criam vida. Descubra agora