Chapitre 16

3.1K 171 26
                                    

- Il suffit, j'ai bien assez perdu de temps à vous écoutez geindre.

Rien de bon de ne ce percevait de la voix du seigneur noir, aussi clément soit il , il ne tolérerait pas la présence d'un espion dans ses rangs et surtout pas de celle de son bras droit. Au grand jamais il ne l'aurait cru capable d'une telle infamie.

Non, Lucius le paiera et il n'aura que pour seule échappatoire la mort.

- Maître n-

- Vous osez , toi , Lucius plus que les autres et vous Narcissa m'appeler "Maître" après cet acte de félonie ?

Le ténébreux n'en avait que faire de leurs pitoyables excuses et de leurs récriminations, son ton ce faisait de plus en plus acide et sa main jouait mollement de sa baguette menaçant leurs vies d'un simple mouvement de poignet et d'un interdit.

- Lucius Abraxas Malfoy je te connaît ou plutôt connaissait depuis ta plus tendre enfance, ton père ayant été l'un des premiers à me rejoindre, à nourrir une haine viscérale à envers Dumbledore, à me servir jusqu'à sa mort et te voilà fils d'Abraxas trahissant tout ceux pourquoi ton défunt parent se battait, pourquoi ? Une soit disant protection.

C'est avec un visage emprunt de dégout que Voldemort se tourna vers Narcissa Malfoy.

- Narcissa Malfoy sœur de Bellatrix Lestrange et d'Andromeda Tonks pourquoi avoir suivi Lucius ? C'est une idée de lui n'est-ce pas ?

Il s'était adouci et semblait plus enclin à écouter au moins une personne.

- Pour mon seul et unique fils, une mère est capable de tout pour protéger son enfant , même si cela doit lui couter la vie.

Elle était déterminée à protéger Drago au prix de sa vie et même en osant regarder droit dans les yeux son ancien maître risquant ainsi une fin digne mais douloureuse.

- Sachez que pour vous deux, il vous en coutera la vie , AVADA KEDAV-

- Tom.

Harry avait parlé et arrêté cette exécution, car oui , depuis le début il était assit aux cotés de Jedusor et ne reconnaissait plus l'homme qui s'était déclaré à lui il y quelques jours à peine.

- Ne te mêle pas de ça Harry.

Il n'avait fait que le prévenir sur une intonation douce mais qui n'en était pas moins sèche.

- Ne me donne pas d'ordre Tom je ne suis pas ton laquais.

Ils s'affrontaient maintenant du regard et se jaugeaient ouvertement.

- Je ne te donnerai pas d'ordre si tu me laissait gérer cette affaire comme il ce doit.

- Je te laisserai gérer cette affaire "comme il ce doit" si justement tu savais t'en occuper sans rendre une de mes connaissances orphelines.

- Harry ne joue pas à ce jeu là avec moi. Ils nous ont trahis, pas seulement nous deux mais tout le camps et je ne vais pas ne rien faire pour un de tes caprices.

- Un caprice ?! Ne songe même plus à me traiter de capricieux !

- Tu n'est jamais heureux quoique je fasses.

- Tu ne t'es jamais dit que je n'avait absolument aucune raison de l'être !

- Alors toute ces efforts que je fais ne servent à rien ? Je renie ma nature profonde pour ne pas te revendiquer à chaque secondes qui passes mais toi...tu ne t'en soucie pas ?

- Comment est-ce que je pourrais me soucier d'un inconnu ?Je ne te connais pas Tom.

- Tu te comporte comme tes satanés moldus. Tu incarnes l'égoïsme tu le sais ?

Il dévisageait son âme sœur d'un regard indéchiffrable et attendait qu'elle lui réponde.

- Qui de nous deux tenait absolument à ce que je sois présent ? Qui de nous deux me force à exprimer mon opinion ? Je ne veux pas que tu tue les parents de Drago !

- Ne me cri pas dessus et tache de rester à ta place. Je suis apte à juger des traitres et à les punir comme je l'entend.

Bien entendu une fois que ces lettres formant des mots puis une fois alignés des phrases sortirent de ses lèvres, un sentiment de remord l'envahi. Avant qu'il n'eut le temps de s'excuser Le Survivant était débout l'air fière et emplis de défis.

- Sinon quoi ?! Tu vas lever ta baguette contre moi pour me punir ?! As-tu écouter la raison qui les ont motivés à faire ça ou penser au fait que tu allais détruire des vies ?! Combien d'exécutions hasardeuses as-tu commis Tom ? Tu sais tout aussi bien que moi ce que cela fait de plus avoir personne à qui se rattacher. Je ne t'en veux pas...Après tout c'est comme ça que tu fonctionnes.

- Nous en discuterons plus tard, rentre dans nos appartements et n'en sort plus.

Il avait usé de sa "voix" de dominant pour soumettre son soumis de force et il savait que la dispute ne venait que de commencer.

- Bien , "mon seigneur" !

C'est sur ses quelques paroles que son "compagnon" s'en alla et laissa deux blonds à genoux et un grand brun ténébreux sur un trône perdu dans ses pensées tourmentées par un certain noiraud.

- Je vous laisses un sursis de 3 semaines le temps que je réfléchisse à votre punition, gare à vous si vous tentez de vous échappez aucune chance ne vous sera offerte.

Et c'est ainsi qu'il ne resta qu'un grand brun ténébreux terriblement agacé sur un trône.









++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Saluuut'u'

SORRY POUR LES FAUTES !

une dispute et c'est pas finit

A LA PROCHAAAAAAAAAAAAAAAINE

Je veux une vie (EN MODIFICATION)Where stories live. Discover now