Chapitre 11: partie 2

57 3 0
                                    

Dans la première partie:

Dans 1 semaine c'est le festival de noël, les répétitions sont au rendez-vous, mes 2 premiers costumes sont déjà fait! Le soir après les répétitions Dake était venue me chercher et pendant le chemin une douce mélodie se fit entendre je sortis de la voiture afin de pouvoir l'entendre , sauf que lorsque je finis ma discussion avec Sheiji celui termina sa phrase par " à demain princesse" toutes les personnes aux alentours nous ont regarder bizarrement et commencer à nous regarder puis à faire une foule au tour Sheiji me pris la main et m'emmenas loin de tous cela. On arriva à Tower Bridge!

Dans la deuxième partie:

Ce matin je décide profiter de mon temps libre pour aller me balader avec mes amis, mais comme je l'avais deviner mes parents ne me laisserais pas tranquille de la journée il ont OBLIGER Dake de me surveiller au répétitions! Non mais allô quoi! Leurs paroles résonnes encore dans ma tête"Tu devrais faire plus attention m'as chérie, pour la peine Dake va te surveillée au travaille." RAH j'en ais marre de lui! Je rejoins Kilarie au parc elle discutais avec les garçons.

-Salut tout le monde!

Hiroto: Salut princesse!

Sheiji: T'a de la chance qu'il n'y as personne dans les environs!

Kilarie me pris dans ces bras avant de commencer à me faire un long dialogue de sa soirée avec Hiroto. D'après eux c'était très très romantique! Il font un très beau couple tout les 2, je suis heureuse pour eux, je repense à hier avec Ikoto dans ma loge ... brrr je devrais oublier sa!

Sheiji: On va commencer les répétés de groupe aujourd'hui, Marguerite as déjà fait nous costumes à Hiroto et moi. Ils sont juste INCROYABLE!!

Hiroto: AH bon je n'est même pas eu le temps de les voir hier j'avais été rejoindre ma petite folle! 

 Kilarie: Moi aussi je les ais reçus Cobénie et Noéllie me l'on dit hier soir par message!

-Moi aussi elle me les as donner hier, ILS SONT INCROYABLES!!!!

Sheiji: On devrait y aller les répétitions vont commencer bientôt.

Kilarie et Hiroto: D'accord!

On suivait Sheiji à travers le parc lorsque mon téléphone sonna brusquement, je regardes le numéro mais il était privée donc sur la curiosité je répondis.

Le son était très clair et on entendais 2 personnes parler et des femmes de ménage ainsi qu'une couturière.

[???: Marguerite essais de ne pas discuter avec Inès de cette discutions, car si par malheur elle découvre qu'elle n'est pas notre fille, la vote serra jeter entièrement sur vous! Compris?

Marguerite: Oui votre Altesse reine Meghan.]

Je l'ache mon téléphone sur le coup de la surprise et de la tristesse, mais que vais je faire moi, comment je pourrais les regardées en face après ça? Mes amis voyant que je ne répondais pas et que je n'avançais pas me prirent dans leurs bras mais rien de cela ne pourras me consoler, j'ai juste envie de m'enfuir loin de tout les problèmes, le roi Harry et la reine Meghan ... j'ai envie de ne plus exister le pire dans la conversation téléphonique est que cette apres midi j'ai rendez-vous avec ma "mère "et Marguerite pour choisir une robe de marier. Que faire?

Sheiji: Inès Inès...

Mes yeux commence à se fermer et puis...*trou noir*

PDV SHEIJI

Une Fille Spécial ! [TOME1]Where stories live. Discover now