Chapitre 8

95 4 1
                                    

Dans le chapitre précédent:

La vie est tellement belle, sans époux alors pourquoi me faire venir à Londres dans le but de me marier à Dake? Ma mère à insister à ce qu'il vienne avec nous visitée Londres. Ikoto nous as rejoints lorsque j'était seule dans la limousin qui était garée devant Big Ben, il m'as volée mon dernier œuf, encore une fois je fis un chara nari mais cette fois ci avec Miki. Je décides de mettre en place un plan pour reprendre mon œuf vert mais Utau m'en empêche en me prenant la main dans le sac.

Dans le chapitre 8:

-Utau lâche moi!!

Ikoto: Est pourquoi te lâcherais telle?

-Parce que je connais plein de secret sur elle et je n'hésiterai pas à les dévoiler!

Je vis en quelque instant le visage de ma cousine se pâlir puis la vit se raprocher de moi et me détacher, eh bah j'ai bien fait de tenir ma langue.

Ikoto: POURQUOI TU L'AS LÂCHER IDIOTE!!!!

Utau: S'il te plaît arrête de crier Ikoto.

Je profite de ce moment pour récupérée mon œuf qui était sur une sorte de couveuse, et je déclenche aussitôt l'ouverture du cœur. le X étant sur mon œuf disparu et Ikoto partit, je suis sûr qu'on va être amener à se croiser!

Les autres nous rejoignes âpres leur visite, Marcus décide de nous emmenée à un concert d'idole sur la plage.

Un animateur mon sur la scène est présente un duo de 2 filles.

l'animateur: Veuillez applaudir bien fort les loves laika !!!

Les deux jeunes filles montes sur la scène, elles sont habiller de la même façon (longue robe blanc, bleu très clair et d'ans petit chapeau à plume assortie à leur tenus)

Les deux filles dans leur tenus:

Elles se mirent à chanter une musiques très douces, je me suis sentis comme envelopper dans les bras de quelqu'un

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elles se mirent à chanter une musiques très douces, je me suis sentis comme envelopper dans les bras de quelqu'un.

Chanson des Loves Laika:

Puis l'animateur reviens sur scène est présente les New Génération.

Elles portaient toutes les trois les mêmes costume de scène( rouges est un chapeau assortis à leurs tenus de scène)

Les New Génération dans leurs tenus:

Les New Génération dans leurs tenus:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La chanson de New Génération:

Plusieurs aller retour se font entre la scène, plusieurs groupe de fille passe sur scène mais pas de garçons. Elles finissent de chantée est leur producteur monta sur scène pour annoncer d'où provienne c'est jeunes artistes de 17 ans.

Le Producteur: Merci d'avoir écouter leurs chansons, c'est jeune fille travaille dur pour réaliser leurs rêve d'être idoles, elles vont toutes parties du Cinderella Projects.

La foule entière leur applaudit, je fis signe à Kilari, Hiroto et Seiji de me suivre sur scène, ils ne comprirent pas se ce je voulus faire mais cela ne tarda pas à les faire comprendre. Ils me suivent sur scène devant le regards des spectateurs j'empreinte un micro au staff ainsi qui Kilari et son groupe et les chips.

-Bonsoir tout le monde, je viens de l'agence MORANISHI et je vais bientôt faire mes débuts sur scène lors du festival de notre agence donc veillez applaudir bien fort les groupes vedettes de notre agence. Voie Lactée et Les chips!

Ils arrivent sur scène, d'abord Kilarie, Cobénie et Noelli qui chante Voie Lactée.

La chanson de Voie Lactée:

Lorsque les filles finissent de chanter Les chips enchaîne avec Irrésistible appel.

La chanson des chips:

Le public les applaudis cela me remplie de joie, puis ils les remercier de les avoir écouter et vienne me chercher pour que je chante. Je me mit à chanter de ma plus belle voie!

Ma chanson:

Lorsque j'eus finis tous m'applaudir, j'en fus très ému. Je quitte la scène en remerciant les membres du staff et alla remercier les idoles et leurs souhaiter bonne chance pour l'avenir et que peut-être à une prochaine fois.

On retourne vers nous amis, avant que les paparazzis viennent nous interroger, surtout que j'était monter sur scène en tant que princesse dans une robe blanche en dentelle. J'espère juste que je n'est pas été reconnu.

plus tard dans la journée[17h30]

On rentre au château après une journée bien mouvementée je dirais.

________________________________________________________________________________

Coucou mes sucres d'orge, je suis de retour avec un chapitre comme prévus et oui c'est bientôt noël donc je vous réservé une GRANDE surprise!

A bientôt pour un nouveau chapitre!

Une Fille Spécial ! [TOME1]Where stories live. Discover now