Je ne savais où aller dans ce grand bâtiment ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis 3 ans m'attendais a l'entrée. C'était le début de notre histoire, le début d'une fin ou le début d'une histoire d'amour ?
Je marchais le long d'un trottoir pour rentrer chez moi j'étais paniqué, anxieuse et ma meilleure amie me chercha partout pour me sauver de ces griffes..
*Retour au présent*
Je me lève d'un pied feignant pour aller me doucher et me préparer. Je mis de la musique et en chantant je me lave et m'habille. Mon style vestimentaire était un peu grunge.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je fais un bisous a ma famille mais quand je m'apprête à sortir de l'appartement ma mère me stoppa.
Maman- Lee-Soo reviens par ici.
Je souffla et m'approche de ma mère d'un pas pressé.
Moi- Eomma ! Je vais être en retard ! Me baratine pas avec tes histoires de garçons !
Maman- Lee-Soo te rappelle tu de ce que t'a fais Min Ahn ?
Moi- Eomma me parle pas de lui !
Je part d'un pas pressé les écouteurs dans mes oreilles j'essaye de oublier les moments passés avec Min Ahn.
*1ans en arrière*
J'étais dans le parc attendant Minmin. Je le voyais pas. Je commence a être en colère.
Min Ahn- Lee ! Je suis la désolé mais le bus avait un problème !
Je regarde Min Ahn d'un air bizarre. Ces yeux était rouge. J'ai un mauvais pressentiment.
Moi- Mon cœur pourquoi tes yeux sont rouge ? Me dis pas que tu es retournée la haut ?!
Min Ahn- tu racontes quoi comme conneries encore bébé ?
Moi- me dis pas de mensonge Min Ahn ?!
Il me regarde énervé, je soutiens son regard et je commence a me rendre compte que rien ne peut changer en lui et je regarde sa main se lever pour venir me la prendre en pleine joue. Suite a cette gifle je lâche un cri de douleur et quelque larmes sur mes joues, ma main vener caresser la joue pour atténuer la douleur. Je lève la tête et le regarde entrain de sourire de fierté.
Min Ahn- la prochaine fois que tu me parles comme ça je te préviens que ce seras pas une gifle.
Moi- Il y auras pas de prochaine fois Min Ahn !
Je cours pour rentrer chez moi, je pleure, j'en avais marre qu'il se drogue matin et soir avec ces putain de pote a la con.
*Fin du flash back*
A repenser a se souvenir j'ai eu des frissons. C'est vrai qu'il me frappait beaucoup avant et il me trompais aussi mais j'étais trop conne pour ouvrir les yeux. Je l'aimais mais j'étais un jouet pour lui. Soudainement je sens un poids venir de mes épaules.
HyunLee- Leeeeee ! Je t'appelle depuis tout a l'heure !
Moi- Excuse moi Hyu ! J'étais dans mes pensées comme a chaque fois
HyunLee- T'inquiètes poulette ! Alors cette année tu l'a sens bien ?
Moi- M'ouais tu sais comment je vais être. Depuis que j'ai quitté Min Ahn je suis devenue insociable et puis ce qu'il a sorti comme rumeur au gens du lycée de Busan j'ai pas envie de passer ma dernière année a me battre.
HyunLee- T'inquiètes pas ma belle, et puis je suis la moi tu n'as pas a t'inquiéter !
Je sourie et on parle le reste de chemin que on dois faire on rie de tout et de rien ça me fais du bien de l'a revoir j'étais seul quand j'habitais a Busan elle me manquait mais vu que elle étais a Daegu et moi a Busan beaucoup de kilomètres nous séparées et on se voyais presque pas.
Moi- Hyu ? Tu as des amies au lycée ?
HyunLee- Oui j'en ai plein tu sais ils sont super sympa bon a part quelque un qui sont froid et super désagréable avec nous mais ça va.
Je l'a regarde et passe l'a grille du lycée. Le bâtiment est grand c'est sur je vais me perdre. Je suis du mieux que je peut HyunLee mais rien a faire j'arrive pas a passée.
Moi- Mais putain c'est gens ils apprennent pas la politesse avec leurs gros cul !
J'étais coincée dans l'entrée a cause de groupe de personnes qui bouchait l'entrée. Le groupe se retourne et s'était des garçons oh putain la chance est avec moi dis donc.
??- Elle dis quoi la naine ?
Moi- La naine elle te castre si tu la laisse pas passée !
??- Calme poulette, calme
Je l'ai regarde pour qu'il me laisse passer mais rien n'y fait.
Moi- Okay vous l'aurez voulu.
Je voulais pas me battre a la rentrée d'autant plus que je suis nouvelle et en jupe.
??- Elle va faire quoi ?
Je commence a prendre son bras et a le retourner dos a lui.
Moi- Maintenant écouter moi sinon je vais être dix fois plus violente, vous me laisser passer sinon je vous castre compris ?
L'homme acquise avec la tête et je le lâche il me laisse passer et des élèves me regarde apeuré. A ce moment là mon regard était noir il m'avais énervé et personne devais me chercher a ce moment là. J'entre dans la salle des prof pour signaler pour arrivé en tant que nouvelle.
Prof- Bien vous devez être Kim Lee-Soo ?
Moi- Oui c'est cela monsieur.
Je sourie et remplis les papiers pour terminer mon inscription.
Prof- Bon Lee-Soo il va bientôt être l'heure du cours on va attendre que les élèves rentre en classe pour t'amener à la salle et te présenter d'accord ?
J'accepte en hochant la tête, je vous avoue que j'ai peur avec ce que j'ai vécu l'an passé avec Min Ahn et le harcelement que j'ai subi j'ai peur que ça recommence..