Partie 31

458 37 16
                                    

Dans la peau de Khadidja

J'ai honte. Honte de s'que j'ai fait. Sa fait deux jour que je n'ai plus de nouvelle ni de Kenza ni de Yanis. Je les ai appelé mais sans réponse. Ilyes lui c'est pire il ne rentre plus dormir je l'ai vu que hier il venais se changer et il est reparti sans un regard sans un mot sans rien.

Le jour ou tout sa s'est passer juste après le départ de Yanis il ne restait plus que Ilyes Tyron et moi. J'avais tellement les nerfs, la rage que j'ai attrapé une pierre et j'lai lancer a la figure de Tyron. Il était rempli de sang, Ilyes est partie sans rien dire et moi j'regardait Tyron se torde de douleur et je l'ai laisser seule depuis plus aucune nouvelle de lui non plus et tant mieux.

J'ai tout raconté a Soraya ma meilleur amie elle m'a dit que j'ai fauté ect ect tout sa je le sais très bien et je regrette plus que tout au monde.

J'étais la seule, chez moi sans personne. Mes enfants et Ilyes ne me pardonneront jamais a quoi bon rester en vie si vous n'avez plus l'amour et la confiance de ceux que vous aimez le plus au monde ?

Chui aller dans la salle de bain j'ai ouvert la boite à pharmacie j'étais devant le miroir en pleure me demandant si c'est la meilleur chose ce que je m'apprête a faire.

J'ai attrapé des médicaments je ne sais même pas les quels j'ai pris une grosse poignée et j'les ai avalé, c'était pas assez j'ai versé tout le reste dans ma bouche et depuis ce moment c'est le trou noir dans ma tête.

Dans le peau de Soraya ( meilleur amie de Khadidja)

Sa fessais déjà deux heures que j'essayais de joindre Khadidja mais sans réponse. Depuis se qui s'est passer elle se sent hyper mal, elle ne va plus travailler elle ne mange plus c'est toujours moi après le travail j'passe chez elle pour m'assurer qu'elle va bien.

J'ai mit une veste j'ai pris mes claquettes et chui monter chez elle.

J'ai sonner une fois, deux fois, trois fois en vain mais personne ne répondais. J'ai essayé d'ouvrir la porte elle n'était pas fermer à clé donc chui rentrer.

Moi : KHADIDJA ! T'es la !?

Salon personne, cuisine personne, chambres personne, toilettes personne puis chui rentrer dans la salle de bain et la c'était comme dans les films. Elle était la écrouler par terre avec du sang au niveau de sa tête et de la bave blanche qui coulais de sa bouche.

Moi : PUTIN KHADIDJA KHADIDJA QU'ES QUE TA FAIT !?

J'me suis agenouillé au niveaux de sa tête et j'ai soulevé sa tête en sorte de la poser sur mes cuisses.

J'étais paniqué en pleure je savais pas quoi faire, j'ai pris son pouls mais elle ne respirait plus.

Moi : mon Dieu non Khadidja j'ten supplie reste en vie ! Tien bon *pleure*

J'ai sortie mon téléphone et j'ai appeler les secours.

Eux : allo vous êtes bien a l'hôpi...

Moi : MA MEILLEURE AMIE SVP VENEZ L'AIDER ! ELLE VA MOURRIR VITE J'VOUS EN SUPPLIE *pleure*

Dame : calmez-vous madame svp prenez votre souffle et expliquez moi

Moi : venez vite je sais pas ce ce qu'il ce passe mais ma soeur elle est inconsciente et y'a du sans partout qui sort de sa tête

Dame : votre adresse svp

Moi : 137*************

Dame : les urgences arrive le plus vite possible surtout ne bouger pas la victimes.

Prêt a tout pour tes beaux yeux. [ Terminé ]Where stories live. Discover now