CHAPITRE 8

452 17 12
                                    

Je me réveille avec les bruits de Natsu qui couine, il doit surement vouloir aller dehors. Je prends Natsu dans mes bras et l'emmène dehors pendant que Val' se réveille doucement. On reste dehors pendant 15 bonnes minutes puis je me décide à rentrer avec les autres, presque tout le monde est à table. Je m'installe et le reste du groupe arrive petit à petit.

On part ensuite tous s'habiller puis quelques minutes plus tard Juju vient nous voir et nous propose d'aller dans un Urban Jump. On se sépare en deux groupes, je suis avec Amixem, Vodk, Joyca, Tartin et Val' tandis que Juju est avec le reste du groupe. Certains mecs et Juju ont pris leur caméra pour essayer de filmer tout ça pour le mettre en vidéo.

Quand on arrive dans le bâtiment, une dame nous accueille gentiment, elle nous donne des chaussettes et quelques informations de sécurité. On rentre dans la grande salle et Juju commence à se filmer, on se dirige tous vers le fond de la salle. On s'échauffe tout doucement, puis des saltos, des vrilles et des souplesses comment à fuser de toute part.

Moi: Bébou ? Tu peux m'aider stp ?

Val': Oui ? Pour ?

Moi: faire un salto arrière, j'aurais besoin que tu me tiennes le t-shirt au niveau du dos et que tu m'accompagnes dans mon mouvement, c'est ok ?

Val': ok quand tu veux

Je saute et je ré-atterris parfaitement, c'était plus simple que je ne le pensais ! Je remercie Val' et on continue chacun notre tour à faires des sauts de toutes sortes. On remarque ensuite qu'il y a des ballons avec des paniers de basket, je cours chercher un ballon mais Val' arrive et saute sur le trampo, je perds l'équilibre et tombe en rigolant. Val' récupère le ballon à ma place et je me lance sur la tête.

Moi: Eh !! Attends un peu que je t'attrape

Val': T'y arriveras pas !

Moi: t'es sûr ?

Et je me lance à sa poursuite, il avance plus vite de moi mais en faisant un saut il trébuche et je le rattrape tout en me moquant de lui. Je trébuche à mon tour et m'écroule sur lui.

Val': c'est ce qu'on appelle le Karma mon cœur

Moi: Nanana le karma

Je récupère le ballon et lui lance dessus en rigolant, malheureusement il me revient en pleine face.

Val': Le karma mon cœur, le karma

Il a dit cette phrase tout en se levant puis il part en courant pour rejoindre le groupe, qui, sans qu'on s'en rende compte était partit vers un carré de trampoline avec autour de lui des murs recouverts de mousse pour essayer de monter le plus haut dessus.

Juju se place en face de sa petite caméra et commence à expliquer.

Juju: donc ici il y a un petit challenge, il va falloir, comme à la Mario, se propulser d'un mur à l'autre et monter le plus haut possible

C'est Farod qui commence, il arrive à monter assez haut mais est rapidement essoufflé alors il se laisse tomber sur les fesses. Vient mon tour et j'arrive tout en haut, enfin presque car mon pied a décidé de glisser et je tomber en lâchant un ''AH'' de surprise.

Une fois que tout le monde est passé, Juju reprend la parole. Il y a quelques temps déjà, Val' m'avait proposé d'avoir une chaine YouTube, l'idée ne me déplait absolument pas mais c'est beaucoup d'engagement et cela prend du temps...

Juju: Donc je vais pas vous le cacher mais j'ai déjà fait beaucoup trop de trampoline avant, c'est peut-être pour ça que je m'en sort un peu

Farod: Piioouuff...J'suis fatigué là et j'ai envie de péter mais je vais pas le faire

Fanfic Neoxi/Léa {terminé}Where stories live. Discover now