Prologue

744 67 127
                                    

Depuis plusieurs semaines, la peur est ma seule compagne. Je tente d'oublier ces angoisses qui me minent le moral mais je ne peux pas.

Et puis il y a cette colère et cette frustration dont je n'arrive pas à me défaire. Ce sentiment de ne pas être maître de mon destin, de ne rien savoir, de ne rien pouvoir faire...tout cela me tue à petit feu.

Les jours passent mais les blessures ne cicatrisent pas. Je me pose des centaines de questions mais il n'y a personne pour y répondre. Alors je survis, dans l'ignorance la plus complète.

Parfois, j'aimerais revenir en arrière, arrêter le temps, tout reprendre depuis le début. Mais je sais que rien n'aurait pu empêcher le drame. A présent, je dois vivre avec son absence même si son fantôme continue de hanter mes nuits.

Mes larmes se sont figées. En apparence, je reste solide comme un roc. J'ai placé mon cœur en léthargie totale, pour me protéger. Car il est des souffrances que nul ne pourra jamais comprendre.



--------------------------

Juste une photo n'est pas encore terminé mais ce petit prologue devrait vous permettre de cogiter sur la suite et la fin du tome 1. 

Naturellement, ce texte est fait pour que vous ne puissiez pas identifier la personne qui parle ( notamment homme ou femme, oui je sais je suis sadique lol) 

Sachez qu'il peut s'appliquer à au moins, j'ai bien dit au moins, trois personnes... 

Alors...les paris sont lancés ! Qui parle ?

Et à quoi fait-il/elle référence ???

Je rappelle encore une fois que la couverture donne des indices sur l'évolution de ce tome 2...si si je vous assure ! 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Si je parsWhere stories live. Discover now