Le voeu

136 15 8
                                    

Chloé soupira une énième fois. Allongée sur le dos, au beau milieu de son lit, la jeune fille retournait les paroles de son père en boucle dans sa tête.

«  Que veux-tu pour Noël, ma petite chérie ? »

Sérieusement ? Son père n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle voulait pour Noël ? Est-ce que ce masque de petite fille pourrie gâtée, au cœur sec de tout sentiment, lui allait si bien que même son père ne pouvait se douter qu'elle n’avait qu'un seul souhait pour le réveillon ? Il croyait vraiment qu'un bijou, un vêtement de créateur ou autre article de luxe pourrait combler le vide affectif qui remplissait sa vie. Était-ce trop demander que de passer les fêtes en famille comme tous le monde ?

Pour simple réponse, elle n’avait trouvé rien de mieux que de lui tendre une liste, longue comme le bras, de cadeaux plus luxueux les uns que les autres. Ainsi la jeune fille s'enfouit de nouveau sous une couche collante de superficialité narcissique.

La blondinette serra sa coccinelle en peluche contre elle. Chloé fixa le plafond en fronçant les sourcils. La vie se moquait bien d'elle.

C’était sans parler de cette affreuse journée au collège… c'était le dernier jour avant les vacances, Mme Mendeleiev avait exigé un devoir maison en binôme à rendre pour la rentrée. Travailler pendant les vacances de noël… un comble.

Et surtout, voir cette Marinette-dupain Cheng, encore en duo avec Adrien… Elle imaginait parfaitement la jeune eurasienne en compagnie de son ami d'enfance arrivant peine à bredouiller un mot en le dévorant des yeux …
SON Adrichou !
Chloé en eut un haut le cœur.

C'était sans compter sur sa meilleure amie, Sabrina, qui  était malade… la fille du maire avait passée sa journée seule derrière son pupitre.

Pour couronner le tout, de son coté, elle avait été désigné pour collaborer avec Kim. Ce pot de colle de Kim… nul en science qui plus est.
Elle allait devoir travailler, tel un subalterne ! C’était ridicule, totalement Ri-di-cule !

L'agacement, la solitude et la tristesse envahit son cœur serré. Chloé soupira une dernière fois en fermant ses yeux  brillants. Elle ne devait pas se laisser aller à ses émotions, la jeune fille était une super héroïne, il était hors de question qu'elle se fasse akumatiser une fois encore.

Elle déglutît péniblement. Sa mère lui manquait tellement… La reine du style avait du repartir pour New York… Le stylisme n’attends pas, alors que sa fille, elle…
Chloé essaya tant bien que mal d'oublier sa crise d'angoisse afin de reprendre une respiration normale en ignorant le poing de côté lancinant qui la faisait souffrir.

« Poc »

La blonde sursauta en se redressant d'un bond sur ses coudes. L’adolescente n'osait plus respirer. Avait-elle rêvé ce claquement contre sa fenêtre ? Chloé ne fit pas un bruit en attendant de savoir si elle était folle ou non.

Après un moment acceptable elle se rallongea afin de reprendre le cours de ses pensées.

« Poc »

La jeune fille se leva d’un mouvement vif et se posta devant sa baie vitrée d'où venait le bruit. Dehors, il faisait nuit noire, pourtant elle se pétrifia sur place en réalisant qu'une silhouette sombre se dessinait derrière la vitre. Chloé sentit ses muscles se tendre… un akuma ?!

Celle-ci s'approcha de la plaque de verre qui les séparait l'un de l'autre. De grand yeux verts luminescents la dévisagèrent d'un air mutin.
Chloé soupira pour ce qui devait être la millième fois de la journée en ouvrant la porte de son balcon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voeu de Chloé - OS Miraculous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant