"tu ne peux pas guérir dans le même environnement qui t'as rendue malade"

487 0 0
                                    


Ok. Aujourd'hui j'ai décidé de parler. Parler de ma vie, de moi pour une fois, de faire l'égoïste un peu. Puisque personne d'autre ne m'écoute apparement.

Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de commencer aujourd'hui alors que j'aurais pu le faire il y a bien longtemps. Un jour, une psy -que ma belle-mère m'a forcée a voir, puisqu'elle s'estimait mieux que tout le monde- m'a dit d'écrire, que peut être ça me ferait du bien. J'en suis pas sûre.

Elle m'a également dit "tu ne peux pas guérir dans le même environnement qui t'as rendue malade". J'avais 14 ou 15 ans je ne me souviens plus exactement. Aujourd'hui, j'en ai 16. A l'époque je n'avais pas compris le sens de cette phrase. Aujourd'hui j'y repense, j'y repense tellement que je commence à faire des insomnies à trop y penser -entre ça et autres choses-. Je n'en avais jamais fait, d'insomnies. Des copines qui en font parfois me disent que c'est horrible de ne pas pouvoir dormir de toute la nuit et je vois leurs têtes de zombie en cours, maintenant je comprends, j'en fais toutes les nuits. Pour certains, leur routine de la journée c'est métro, boulot, dodo. Moi, c'est café, clope, cours. Et ça se répète, tout les jours, toutes les semaines, c'est la même chose.

Le soir, en rentrant des cours, si Dieu a eu un peu pitié de moi durant la journée, je suis tranquille, sinon ma belle-mère me fait vivre l'enfer. Quand mon père est là, elle ne me parle à peine ou très sèchement, agressivement, méchamment des fois même. Mais alors quand il n'est pas là, c'est le festival, et ça hurle et ça m'insulte de tous les noms.

Bienvenue dans ma vie.



Rant-Book où je raconte ma vie et où je me plains beaucoup. Si tu as l'impression d'avoir une vie de merde, je te prouverai qu'elle n'est peut-être pas si nulle que tu ne le penses. 

RT DE MERDEWhere stories live. Discover now