TAG #1

23 3 16
                                        

Je me suis fait taguer par KimLinku (aïe) en plus je lui fait de la PUB!!!

Bon allez quand faut y aller...:

Quel est ton husbando ultime de tout l'univers ?

Bah le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est... Dites moi en commentaires ce que c'est et j'y répondrai 😂😂😂

Quel est ta waifu team de tout l'univers ?

Même problème que la question précédente désolé!!😂 Mais pareil, dites moi dans les commentaires !

Dis nous 5 choses sur toi que tu n'as jamais dit:

1-J'avais une chaîne youtube mais j'en ai honte, j'avais 12 ans😂😂 ET VOUS NE SAUREZ PAS LAQUELLE C'EST!
2-J'aime pas trop parler de l'histoire que j'écris (allez jeter un coup d'œil si c'est pas déjà fait) parce que j'ai PEUR que les gens n'aiment pas!😢🦎(Pourquoi UNE SALAMANDRE, CE TAG PART EN COUILLE).
3-J'ai la phobie des frelons.
4-Quand je regarde un film d'horreur (qui fait peur pas comme "Ça" qui m'a autant fait peur que "La maison de Mickey) eh bien je met mes mains sur mon visage en écartant les doigts pour voir le film (faut pas déconner) parce que je me sens protégé!! 😱😰😨
5-J'ai que 4 sweat du coup je tourne dans la semaine pour me donner l'impression d'en avoir plus... JE SAIS C'EST RIDICULE ET ALORS SI VOUS VOULEZ ME JUGER FAITES LE DANS LES COMMENTAIRES !🖕😂😂 Je tiens à m'excuser si j'ai blessé certaines personnes...😅😣

Raconte nous ta pire journée :

En fait j'ai pas vraiment de PIRE journée mais j'en ai d'assez stressantes COMME L'ÉPREUVE FINALE DU BREVET (je m'en suis bien tiré 775,5/800) ou encore certains de mes matchs de basket EXTRÊMEMENT serrés où t'a même pas le temps DE TE GRATTER LE NEZ SANS QU'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT! JE SAIS PAS POURQUOI J'ÉCRIS EN MAJUSCULE ! PEUT ÊTRE PARCE QUE JE SUIS ÉNERVÉ!!!   Ou pas ............😐😐😐 Mes pires journée aussi c'est quand j'étais au cathé... Voilà, pardon la religion..........

Ton/Ta chanteuse/chanteur préféré :

Mmmmm je ne sais pas trop... J'aime bien XxXTentacion (RIP) et ImagineDragons... Après y'a aussi Columbine et Lomepal.....

Ta chanson préférée :

Lucy-Lomepal feat 2Fingz
Bonus: Welcome to the party-Diplo, French Montana et Lil Pump feat Zahvia Ward.
QUOI ???!! J'AI PAS LE DROIT DE FAIRE DE BONUS EH BAH TENEZ SI VOUS AIMEZ PAS JE VOUS EN MET ENCORE PLUS!!!!!
Pal-Pal de Lomepal
Natural de ImagineDragon
Thunder de ImagineDragon
Happier de Marshmallow
Make It Bun Dem de Skrillex !

Le/La chanteur/chanteuse que tu supportes le moins :

Jul, je le hais! Et hop un petit bonus :
Justin Bieber !!!🖕

Montre des photos des/ton OC:

NON! 😝

Tag quelqu'un:

En fait je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais bon j'y vais (vous me direz ENCORE dans les commentaires):
KimLinku(désolé gros, il fallait que je me venge)
Apoenix
My_new_ideas
Little_Word
elizabetodorowaa

Ce sera tout pour cette fois, à bientôt les gens (et svp me tapez pas ceux que j'ai tagé)!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TAGSStories to obsess over. Discover now