Chapitre 14.

3.9K 154 28
                                        


Tessa.


Cela fait à présent 2 mois qu'Andrew et moi ne nous sommes plus parlés. Il m'a vraiment vexé mais mine de rien, je ne sais pas le sortir de ma tête. C'est tout de même débile non ? En sachant que je ne me suis jamais attachée à personne !


Pendant ces deux mois, il n'y a pas eu grand chose. Amber a prit un malin plaisir à me faire enrager pour au final que ça casse de nouveaux entre eux. Je dois bien vous avouer que cette nouvelle m'a fait sourire.

Andrew , lui m'a totalement ignoré. Il se débrouillait même pour partir quand j'allais chez lui avec ma mère.

Et moi et bien , j'ai repris le cours de ma vie.

Ce matin, le réveil avait été difficile pour moi. A force de me coucher tard, la fatigue se faisait de plus en plus ressentir.

Difficilement, je m'extirpa des couettes et quitta mon lit. Le seul et l'unique qui ne m'avait jamais abandonné.

Par la suite, je me dirigea vers ma salle de bain pour me laver et me préparer. J'étais en peignoir quand j'entra dans ma chambre. Une voix masculine me fit alors sursauter. J'étais sensée être seule à la maison. Je vous laisse donc imaginer la crise cardiaque que je venais de vivre.


"-Salut Tessa .. "

Et mon regard se posa immédiatement sur Andrew qui était posé sur mon lit. Je me demandais bien ce qu'il me voulait et surtout qu'est ce qu'il fait là.


"-Andrew. Je peux savoir ce que tu fais ici et surtout comment tu es entré ?"

"- J'en ai marre de jouer au chat et à la souris. Et puis, je suis venu maintenant car je sais qu'on pourra parler tranquillement. Je suis rentré car je sais que quand ta mère part au boulot elle laisse la porte ouvert. Je ne voulais pas te faire peur."


Sur le coup, je fus un peu sonnée. Ca me faisait plaisir qu'il revienne vers moi mais de cette manière c'était assez spécial .. Je commençais sérieusement à me dire qu'il était temps qu'on apprenne à fermer cette fichue porte à clé. Heureusement, ce n'est qu'Andrew qui est rentré.


"- On ne joue pas au chat et à la souris. C'est toi qui m'ignore depuis des semaines."

"-Et j'en suis désolé. Dans le fond tu avais raison. Entre nous deux , je suis celui qui a vraiment exagéré. "

" -Et je peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis. "

"-J'ai repensé à ces derniers mois et je me suis rendu compte que ce que je t'ai fais avec Amber c'était vraiment dégueulasse.. Je me suis rendu compte que la seule raison pour laquelle je me suis remis avec elle c'était pour t'énerver et te rendre jalouse."


Je le regarda bouche bée. Il était assez rare que je l'entende se livrer à moi tout comme il était rare qu'il s'excuse. Je pouvais penser qu'il était sincère.

Je ne savais même pas quoi lui répondre.

"-C'est toi que je veux Tessa."


Andrew.


J'ai vraiment déconné avec Tessa. Ces derniers mois me l'ont fait réaliser. Je ne voulais pas d'Ambre. Je voulais de la jolie brune qui était sensé être ma demi soeur d'ici quelque temps.

"Brisons les règles." EN PAUSEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora