je voyait lui, mon amoureux avec cette petasse de Elsa, il était torse nu, il était en train de s'habiller et Elsa elle etait assise sur son lit en sous vetement elle le rgardait avec un sourire demoniaque au lèvre, je pouvais pas le croire cette scene voulait tout dire je savai pas quoi faire donc j'essuya mes larmes, ils m'avaient pas encore vu, je toqua à la porte et dit: c'était seulement pour te dire bonjour. Avec le visage neutre.

lui: maelle, attend, je peux tout expliquer!!

moi: je veut pas de tes putains d'expliquation, tu comprend!!

lui: attend...

moi: l'affaire est close!

je m'en allais j'avais trop mal au coeur, il m'avait promis qu'il allait jamais me faire mal au coeur, c'était un menteur comme tout les autres a cette instant là, en marchant dehors les larmes plein les yeux, je me suis dit quej'aurais jamais du changer, j'aurais du rester la petite gamine discrête, la vie etait bien plus facile comme sa, mais j'avais changer et je ne pouvait pas revenir en arrière, au faîtes je savais pas ce que je ressentait, en me memorant de la scène de plutot a vrai dire sa me fesait mal au coeur mes pas plus que sa, je ne voulais meme pas savoir les raison qu'il a poussé a faire en faite je croyais que j'etait amoureuse d'Emile mais non je l'utilisait po oublier Alex et a ce moment la j'était vraiment dégouté de moi je pleurais encore plus. Arrivé chez moi, les filles me

regardait du genre, t'a quoi ? mais je ne disait rien, je mangea pas, j'alla directement dans ma chambre quelque heures plus tard les filles me rejoigna dans la chambre, j'avais la tete dans le coussin, toujours en train de pleurer tellement j'avait pleurer mon mascara waterproof avait coulé.

Célia: mama... t'a quoi ?

moi: c'est Emile !!

Célia: ho non, il t'a fait koi?

moi: je l'ai vu avec Elsa!

célia:ho non!! je peut parié que c'est elle qui l'a cherche

Le Plus Beau Des ConnardLisez cette histoire GRATUITEMENT !