21.Renaissance

814 34 12
                                    

Point de vue d'Antonio :

Non c'est pas possible, pas elle non....... Prenez-moi, mais pas elle, pitié.....

Elle gît dans mes bras son coeur bat faiblement son souffle est faible.... Si faible, son sang coule de toute part de son ventre, ses fringues en sont imbibés, mon dieu le bébé...... Ces connards vont payer pour ce qu'ils nous ont fait. J'entends les sirènes des ambulances qui sont arrivées dehors, tiens le coup ma furie je t'en prie...

Moi : Elena !! T'entends les secours sont là !! T'as pas le droit de me quitter je te l'interdis tu m'entend bas-toi putain ! T'es une Camorra bordel !!

Sa respiration se stoppe, je verifie son coeur, il ne bat plus, je hurle, la pose au sol et commence le massage cardiaque pendant que les secours arrivent.

Moi : Tu m'as dis que tu étais un phoenix prouve-le !!! REVIENS !!!!

Victoria est en larmes à genoux à nos côtés, Léo et Alessio eux viennent de finir de liquider les gars de ce fils de chien.

Tu n'as pas le droit d'abandonner pense à nous, pense à lui, à notre bébé .... Tu dois te battre.

Pompier : Nous prenons le relais poussez-vous s'il vous plaît.

Je suis bousculé par les secours qui prennent le relais, je me retrouve assis sur le sol mes mains sont couvertes de sang, je pleure, putain non tout mais pas elle.

Alessio me relève et me pousse pour laisser plus de place aux pompiers et ambulanciers présents.

Alessio : Viens laisse les faire leur travail tu peux plus rien faire....

Moi : Rahhhhhh! Un hurlement de rage profonde sort de moi, je frappe contre la paroie vitrée qui se trouve derrière moi et la brise ainsi que ma main par la même occasion, mais sincèrement à ce moment je m'en fou royalement.

Une des secouristes me regarde d'un air de dire calmez-vous. Je suis dans un tel état de rage que je l'envoie chier.

Moi : T'as pas plus important à faire genre lui sauver la vie plutôt que de me regarder conasse !

Victoria : Bordel Tonio calme toi ! Ils font ce qu'ils peuvent.

Les flics arrivent et nous sommes embarqués.

48 heures après.....

2 jours, deux putains de jours interminables où je hurle qu'on me donne des nouvelles d'Elena.... Et soit disant ils n'en savent pas plus..... On m'a soigné la main et le médecin m'a filer des anti-douleurs que je ne prends pas si je souffre c'est qu'au moins moi je suis en vie. Putain je deviens fou.... Léo se contient, je sais pas comment il fait pour garder son self contrôle mais ça me tape encore plus sur les nerfs, il n'a pas prononcé un seul mot depuis qu'on nous a embarqué.

Alessio rassure non stop Victoria qui ne fait que pleurer elle a les yeux totalement explosé elle ne mange pas, ne boit pas bordel on dirait Elena, elle a déteint sur nous tous....

Dans un nouvel élan de rage, je frappe sur les barreaux de notre cellule et repose inlassablement la même question depuis deux jours....

Moi : Donnez-moi des nouvelles d'Elena bordel où je détruis le commissariat !!!

???? : Ça ne serait pas judicieux.... Calmez-vous et vous sortirez d'ici 30 minutes.

Léo : Qui êtes-vous ?

Ah ben tiens c'est maintenant qu'il parle lui !

Gibbs : Je suis une connaissance de Felipe et Federique, je leur devais un service c'est tout ce que vous avez à savoir. Tenez vous prêt.

Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1Where stories live. Discover now