Un monde...sans Alec?

299 14 2
                                    

Un monde...sans Alec?

Magnus se réveilla et contempla longuement Alec, puis sa bague. Il ne pouvait toujours pas croire qu'il avait été chanceux pour trouver l'amour de sa vie. Lorsqu'Alec se mit à bouger légèrement, il déposa un doux baiser sur son front.

-Bon matin, beauté, dit Magnus.

-Mhmmm, dit Alec qui savourait le moment.

Après quelques minutes, Alec prononça les premiers mots audibles de la journée.

-Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

-Ce qui te plaira.

-Tu sais bien que, peu importe ce qu'on fait, ça me plaira puisqu'on sera ensemble, dit Alec qui serra Magnus plus fort contre lui.

-Ok, dans ce cas j'aimerais bien faire un autre voyage dans un monde différent.

-Oui! C'est exactement ce que je voulais faire!

-Je savais bien que tu avais une idée en tête et que tu ne voulais pas me la dire! Dis Magnus.

Ils se dirigèrent donc vers le portail qu'ils connaissaient maintenant si bien et l'empruntèrent.

Ils furent surpris en atterrissant dans l'autre dimension. Ils s'attendaient à voir les autres Alec et Magnus, mais ils atterrirent dans la chambre d'Izzy. Elle était en train de dormir et sa chevelure noire dépassait de ses couvertures.

-Dit donc, tu voulais voir ta sœur, Alexander?

-Pas particulièrement, mais maintenant que tu le dis, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Mais bon, assez parler, on doit aller changer d'apparence avant de se faire reconnaître.

Ils sortirent de la chambre et réalisèrent qu'ils se trouvaient, une fois de plus, dans des résidences universitaires. Ils décidèrent de prendre l'apparence de personnes qu'ils n'avaient pas encore croisées dans leur aventure : Simon et Rafael. Alec prit l'apparence de Simon et Magnus eut beaucoup de plaisir à prendre l'apparence de Rafael, essayant d'arborer son expression faciale tout à fait neutre, ce qui fit bien rire Alec. Les deux hommes transformés marchèrent sur le campus et ils s'arrêtèrent à la cafétéria. Après avoir commandé, ils cherchèrent une place et ils virent Izzy. C'était un brin surprenant : comment avait-elle pu passer de la chambre à la cafétéria aussi rapidement? Alec et Magnus étaient pourtant certains de ne pas s'être perdus et de ne pas avoir pris de détour.

Les deux décidèrent d'aller s'asseoir avec Izzy. À leur arriver à la table, ils furent enchantés de voir qu'Izzy ne les connaissait pas du tout. C'était la première fois qu'ils pourraient passer réellement incognito. Les trois se mirent à discuter de leur vie, puis le cellulaire d'Izzy émis une sonnerie signifie que quelqu'un lui écrivait.

-Désolé, c'est ma sœur, je dois lui répondre. Elle vient de se réveiller et elle a réalisé qu'elle a manqué notre déjeuner ensemble, dit-elle en riant. Heureusement que vous étiez là pour me tenir compagnie, ajouta-t-elle en faisant un clin d'œil aux deux garçons.

Izzy tapota son écran quelques fois puis se remit à parler.

-Elle se prépare et elle vient nous rejoindre.

Magnus et Alec se regardèrent. C'était bien la première fois qu'un membre était ajouté à la famille. Dans certains mondes Max n'avait pas fait partie de leur voyage, mais ne pas voir un membre de la famille et en ajouter un, ce sont deux choses tout à fait différentes.

-J'ai bien hâte de rencontrer cette sœur! Dis Magnus intrigué. Est-ce que tu as d'autres frères et sœur?

-Oui, Jace, mon frère adoptif, et max, mon plus jeune frère?

Malec- Des univers parallèlesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz