Chapitre 4

188 13 0
                                    

Je prit la dent de la grosseur de ma tête et la retira d'un seul coup ce qui valu un nouveau couinement de la part de Maria. Je courais vers la chimère tout en évitant les pattes manquant de peu de m'écraser. Je leva alors les deux bras en l'air et enfonce de tout mes forces la dent dans la patte de la chimère. Elle ne pouvait plus bouger la patte donc j'en profita pour monter sur sa queue. Elle agitait celle-ci et je manqua de tomber une dizaine de fois mais je tient bon. J'étais enfin sur son dos et j'ai de plus en plus de difficulté à rester sur le chimère. D'un seul coup, je coupa une deuxième tête à l'aide de la dent aiguisée. Maria était présentement au sol souffrante. J'égorgea une nouvelle avec encore plus de force. La chimère commençait à se fatiguer mais elle ne laissait pas sa proie tranquille pour autant. Il ne reste que deux tête alors je sauta sur l'un de ses deux dernier cou et lui trancha à nouveau. La chimère s'est affaiblie et sa prise sur Maria se relâche. Elle fit quelques pas avant de s'écraser au sol avec moi toujours sur sou cou. Ma jambe resta prise sous sa dernière tête et je n'ai plus assez de force pour m'en libérer. L'adrénaline qui parcourait mon corps il y a quelques minutes n'est plus là et la fatigue de la journée tombe d'un coup.

-Immobilisez le Cerbère!

Des pas se fit entendre près de ma tête et je sentis une présence au dessus de moi.

-Je me demande vraiment comme ce Cerbère a pu gagner contre ma chimère. Il m'en faudra un autre justement.

Il ne semblait ne pas m'avoir remarquer mais lorsque de la poussière s'infiltra dans mon nez et que j'éternua, il me vit. Il sursauta et prit un air autoritaire. Je regarde Maria désolé car je sais que je ne serais pas consciente très longtemps.

-C'est vous qui a tuer ma chimère?

Je ne pus répondre car de plus en plus mes paupières se fermaient. Je sombra alors dans l'inconscience ne pouvant rien faire pour m'aider moi ou Maria. J'espère qu'ils ne lui feront pas de mal même si il n'y a que peu de chance que cela arrive.

L'enfant Du PurgatoireWhere stories live. Discover now