Chapitre 13

3.3K 176 43
                                    

*PDV Matt*

La journée se passa très bien. John, mon correspondant, nous a emmené faire de la randonnée dans une des plus belle montagne d'Allemagne. C'était vraiment extrêmement beau. Nous sommes passés par différents cours d'eau, nous avons vu des cascades immenses et tout cela dans le calme de la nature. Nous étions seul, avec Louis et son correspondant. Arrivé le soir nous nous sommes répartis les taches, Louis et moi devions aller chercher du bois tandis que les deux allemands préparaient les tentes. 

Il faisait noir et nos téléphones nous étaient d'une grande aide. La lune était pleine et arrivait à illuminer nos visages. Tandis que l'on marchait j'observais Louis. Il était assez grand, plus grand que moi en tout cas. Il avais les cheveux blonds et relevés en pics. Il arborait constamment un immense sourire que je pouvais encore distingué dans l'ombre. Il marchait délicatement et se retournait régulièrement pour savoir si je suivais bien. Au bout d'un moment on s'arrêta et il s'exclama :" Là ! il y a plein de bois ! On va les prendre ici !

-Pas de problèmes! Dis, j'aimerais te reparler de quelque chose, commençais je.

- Oui ?

-Tu n'as jamais rien fait avec personnes ? demandai-je avec innocence.

-Haha ! Ca t'obsède ? Réellement je n'ai rien fais. Je n'ai juste pas encore trouvé la bonne personne. Je ne veux pas utiliser les gens, je veux le faire avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime aussi. C'est vraiment quelque chose d'important pour moi.

-Oh je vois, m'exclamais-je. 

-Et toi ? me demanda-t-il.

-Je n'ai jamais rien fait non plus, par contre c'est juste que personne n'a voulu de moi ! répondis-je en rigolant

-Ne crois pas ca Matt. Dis toi que tu n'as juste pas trouvé la bonne personne, celle avec qui tu sera en confiance, celle avec qui tu aura envie. Car oui, je suis sur que si tu le voulais, tu pourrais mettre tout le monde à tes pieds. 

-Tu es gentil...

-Merci je sais, me répliqua-t-il en me faisant un clin d'œil 

-Désolé de revenir encore une fois dessus mais....

-Matt, laisse Rayane. Ce n'est pas quelqu'un de si bien que ça. Je sais que tu commences à bien l'aimer seulement ne te laisse pas faire. Oui je l'ai laissé, oui je préfère être avec toi et Alison, mais c'est pour une raison, me coupa-t-il.

-Justement j'allais te demander la raison, pourquoi moi ?

-Je t'ai déjà répondu. Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément. Tu es gentil, beaucoup plus que Rayane et je me sens bien quand je suis avec toi. C'est assez comme raison ? On peut continuer sans en reparler ?

-D'accord

-Mais j'ai une question moi, me dit-il, pourquoi tu m'as laissé une chance ? Est-ce que tu m'apprécie ? Je ne te force pas ?

-Quelle question ! Bien sur que non tu ne me forces pas , répondis-je avec entrain.Je t'ai laissé une chance car tu la mérites. Tu n'es effectivement pas comme je le pensais et tant mieux ! Je t'apprécie énormément aussi Louis."

Après ce discours, où je pu enfin mieux comprendre pourquoi il était venu vers moi. Je me suis aussi rendu compte de la chance que j'avais de l'avoir. La chance de tomber amoureux. Ce ne sera peut-être pas réciproque, mais qui ne tente rien n'a rien. Alors oui, je vais tenter ma chance avec Louis. 

***

Feu de camp prêt et tentes installés, nous nous sommes assis afin de manger. Rien de bien exceptionnel, mais assez pour faire mon bonheur. Les étoiles au dessus de nos têtes étaient très brillantes. Ce qui est relativement incroyable à cette période de l'année. Cependant le fait qu'il n'y ai aucune pollution doit sûrement jouer. 

C'est compliqué de parler en allemand des étoiles, surtout quand Louis ne sait pas dire un mot en allemand. Malgré cela, la soirée se passa très bien, on rigola énormément. Puis finalement, sûrement très tardivement, nous avons décidé d'aller se coucher. 

Je regardais Louis se mettre en caleçon. Je m'y mettais aussi. J'étais gêné. Je suis très pudique et encore plus avec quelqu'un qui me fait de l'effet. Nous nous sommes installés dans le duvet. On se regardait. On rigola. Puis je me tournai. Louis se rapprocha et passa ses bras autour de moi. Je sentais sa chaleur contre moi. J'avais moins froid. Il me demanda :" Matt ?

-Oui ? répondis-je en me retournant.

-Merci, dit-il en se mettant à pleurer

-Bah, Louis, ca ne va pas ?

-Si, justement! Je... je te remercie pour être la. Je m'excuse pour ce que je vais dire. Depuis que tu es dans ma vie, tout a changé. En bien! J'ai toujours été plus ou moins seul, je n'ai jamais eu de vrais amis. Quand je te voyais avec Alison, je t'enviais. Puis j'ai pu devenir ton ami. Depuis, la vie a un gout, un bon gout. Oui c'est vrai, ca ne fait pas longtemps que l'on se connait, 3 semaines, et ? Tu en as fait beaucoup plus en 3 semaines que la plupart des personnes qui composent mon panel de connaissance ! Déclara-t-il en redoublant de sanglots et en se cachant de moi.

-Eh, Louis. Ne t'excuses pas. Ne te cache pas. Arrête de pleurer. Maintenant tu m'as comme ami, tu n'es plus seul. Tu as énormément de qualités et tu mérites d'être heureux ! dis-je en lui faisant un câlin."

Lors de ce câlin, il releva la tête, me regarda avec ses grands yeux bleus embués de larmes. Il me toucha délicatement la joue et m'embrassa. 

Je ne peux décrire ce que je ressentis à ce moment précis. Une joie inconditionnelle, un bonheur absolu, un sentiment d'amour intense. Comme le dis si bien l'expression, je sentis des papillons voler dans mon ventre. Je me rendis finalement compte à quel point je tenais à lui, à quel point je l'aimais. 

Le baiser pris fin. Il me regarda, l'air inquiet, et je lui dis "Moi aussi Louis". Un sourire se dessina, encore plus grand qu'en temps normal et il me rembrassa.

Bon alors voila, j'espère que ce chapitre vous a plu. Je l'aime énormément et j'ai pris énormément de temps à l'écrire. J'ai aussi essayé d'améliorer mon écriture, j'espère que ca s'est vu :3 On ne va pas dire que j'aime comment j'écris, juste que c'est un peu plus passable que d'habitude. Je vais d'ailleurs sûrement essayer de réécrire les premiers chapitres.

C'est d'ailleurs très drôle de relire les touts premiers. J'ai l'impression d'avoir progressé, un truc de ouf. Après peut être pas, idk

J'espère juste que leur relation ne va pas trop vite...

Ah et aussi j'ai un peu changer la disposition de mon texte etc...

Enfin bref, j'attends vos commentaires avec impatiente

Connard [BxB] - EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now