Chapitre 1 : libre .. Ou pas

12.5K 327 11
                                    

PDV Juliette :

J'étais libre .. Je pouvais regarder les oiseaux voler dans le ciel .. Les enfants crier et courir dans tout les sens, je pouvais sentir le parfum des arbres du printemps .. Je pouvais rire, m'amuser .. Sortir en toute tranquiliter ..

Appel entrant : Justin Bieber.

Moi :" jusqu'au moment où Justin débarque ! "

Je décrochais .

Justin :" allo babe ?"

Moi :" oui Justin ?"

Justin :" je voulais savoir si tu allais bien !"

Je me retournais et regardais la maison qui était derrière moi et que je venais de quitter il y a à peine 2 minutes.

Moi soupirant :" Justin je viens juste de passer la porte de la maison !"

Justin rigolant :" je sais, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose "

Moi :" je t'appelle quand je rentre promis !"

Justin :" juré ?"

Moi :" oui juré ! Je vais juste faire un tour en ville avec Ashley "

Justin :" oui bon .. Mais ne rentre pas trop tard ! Je t'aime "

Moi :" je t'aime aussi Justin "

Je raccrochais et quitter l'allée de la maison pour marcher sur le trottoir, le centre commercial n'était pas très loin, dix minutes de marches.

Depuis que nous étions partis de cette horrible maison, Justin était devenue plus que protecteur que je n'avais pas pu sortir dehors pendant 1 mois entier ! Il avait peur que des amis à Chris viennent me tuer .. Enfin bref, il est partie dans un délire ..

Je traversais la rue puis tournais a gauche, je n'étais pas sortie simplement en short et en tee-shirt, non vous êtes fous ! J'avais un couteau dans la poche intérieur de ma veste, un mini flingue dans mon short, Justin m'avait fait obligatoirement mettre un GPS coller a ma poitrine, et sans oublier le plus important ! Il avait rechargée toute une nuit et une matinée mon portable pour que je puisse l'appeler toute la journée ..

Je rigolais toute seule en pensant à la nuit où nous avons été sauvés par ses amis .. Enfin 100 mecs habillaient tout de noir et avec des flingues puissant je n'appelle pas sa des amis .. Ou sinon il en a beaucoup ! Il ne m'a toujours pas expliquer se qu'il voulait dire par sa phrase " bon ok, je ne t'ai peut être pas tout dis babe " .. Et je m'énervais de plus en plus chaque jour quand notre discutions tombait sur ce sujet, il se refermait sur lui même et je ne pouvais plus le voir ..

J'arrivais devant le centre commercial et aperçus Ashley, elle courut vers moi et me sauta dans les bras, elle me regarda et me sourit.

Ashley :" tu m'as manquée !"

Moi :" toi aussi tu m'as manquée ! On y va ?!"

Ashley :" oui !"

On se dirigea vers Zara puis après direction H&M et on verra par la suite !

PDV Justin :

Je fermais la porte de la maison à clef, je pouvais enfin respirer ! Tout cacher pendant 1 mois à Juliette était épuisant à cause des questions qu'elle n'arrêtait pas de me pauser et par le manque de confiance qu'elle a en moi ! Je soupirais et m'allongeais sur le canapé, j'allumais la télé et regardais mon portable, en temps normale j'aurais appelé une fille pour me distraire 20 minutes mais je n'avais pas la tête à ça et je me préoccupais plus de la sécurité de Juliette que l'envie de me soulager !

Je me dirigeais vers la cuisine et me servit un verre de coca avant d'aller encore une fois au salon, je m'assis et prit mon ordinateur sur mes genoux, je me connectais au GPS de Juliette et regardais où elle se trouvait, dans un centre commercial, le magasin Zara et elle est dans le raillons .. Robe ! J'aurais préféré sous vêtements mais bon .. Je fermais l'ordinateur ..

Moi :" je me fais chier!"

Alors que je comptais m'endormir, on sonna a la porte et j'allais ouvrir, j'ouvrais la porte et vis Steven me faire face, il me fit un grand sourire et je le fis entrer.

Steven :" comment tu vas ? J'ai vus que Juliette était partie alors j'en est profiter !"

Moi :" très bien, je me fais chier .."

Steven :" elle est partie où ?"

Moi :" centre commercial avec sa meilleure amie "

Steven :" d'accord .."

Moi :" tu voulais me dire un truc ?"

Steven :" euh oui .. Je sais que tu es avec quelqu'un, en couple .. Et tout et tout .. Mais j'ai un service à te demander Justin .."

Moi :" oui vas'y "

Steven s'asseyant sur le canapé :" moi et Agathe avons parfois des missions, et j'ai rencontré une super belle fille un soir et tu sais sa te changerai une fille comme sa .."

Moi :" je t'arrête tout de suite ! Je tiens à Juliette .."

Steven me coupant :" laisse moi finir ! Si tu passes deux mois avec elle, tu lui rend visite, tu fais le BadBoy avec elle enfin les trucs que tu faisais avant, elle nous donne 1 milliard de dollars Justin ! Je ne sais pas si tu te rend compte ! Elle veut absolument te rencontrer !"

Moi :" oui, tu parles c'est une chienne qui cherche un mec dangereux et virile pour la baiser une bonne fois !"

Steven :" aussi .. Bon qu'est ce que tu en pense ?"

Moi :" je ne suis pas chaud Steven .. J'ai Juliette ! Tu sais comment sa s'est finit l'autre fois !"

Steven :" oui je sais .. Mais elle ne saura rien ! Tu passes toutes tes journées avec juliette et parfois tu dis que tu viens me voir et tu vas la voir elle !"

Moi :" je ne sais pas .. Je ne suis plu le connard d'avant Steven .."

Steven se levant :" c'est quand même 1 milliard de dollars Justin ! Réfléchie y s'il te plaît, je te laisse une semaine "

Il quitta la pièce puis la maison, je m'allongeais sur le canapé et fermais les yeux.

Moi :" ba voila, je ne m'ennuie plus maintenant .. Je dois réfléchir !"

BadBoy tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant