ELITE | #07

2K 68 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❝ Sorry that I can't believe ... that anybody every really starts to fall in love with me ... ❞


  Mes paupières sont lourdes, beaucoup trop lourdes pour que j'arrive à les ouvrir et Dieu sait à qu'elle point j'essaye. Je me sens vide et impuissante. Mes muscles sont si moue que je ne sais pas s'ils auront la force de fonctionner de nouveau. Mon corps est comme de la guimauve qui tombe en lambeaux sur un matelas beaucoup trop doux pour que je me sente de nouveau vivante. Mes oreilles, quant à elles, fonctionnent parfaitement. Je peux entendre du bruit en fond. Comme de la vaisselles qui se brise sur le sol. Où est-ce que c'est une nouvelle fois mon imagination ? J'entends des cris. Des cri qui expriment beaucoup de colère, de douleurs, de peur et de tristesse. Qui est-ce ? Mon esprit me joue des tours. Que met il arriver ?

Fur et à mesure que mon âme reprends ces esprits, j'entends de l'eau coulé. Où suis-je ? Je cris, mais personne ne m'entends. On-t-il entendu mes supplications ? Je cris le plus fort possible, mais aucun son de sort de ma bouche. Je me sens prisonnière de mon corps qui ne réagis à aucun de mes commandements. Que met-il arriver ? 

Nano... Où es-tu ? Je sens de multitude de gouttelettes de sueur perler le long de mon fond comme une rosée matinale qui habille les champs. Nano... Aide-moi. 

Je peux sentir son odeur caresser ma peau nue. Pourquoi tu me fais ça ? Ne me repousse pas.
Mon imagination me joue des tours, j'en suis bien consciente. Mon corps est allongé sur un matelas recouvert d'une couette qui me tient beaucoup trop chaud, mais mon esprit veut m'emmener vers mes plus beau souvenir. Assise sur le parquet de mon salon, en face de Nano, je scrute son visage si beau. Nous sommes si près l'un de l'autre que je peux sentir sa respiration traverser mes cheveux, mon visage, ma respiration, mon cœur... L'une de mes jambes et au-dessus de la sienne pendant que l'autre et près de mon buste. Nano à la même position que moi son dos est appuyer contre la table de chevet du salon sur mon tapis. Il fait froid, et la lumière de la journée décline fur et mesure que les minutes défile. Les nuages nous enlèvent le peu de lumière qu'il nous reste. L'odeur de la pluie traverse la maison pendant que dehors, une averse s'empare de la ville. Les courants d'air ouvrent la fenêtre et raclent nos peaux par sa froideur. Malgré tout cela, nous restons là, à nous regarder l'un en face de l'autre, sans rien dire. Comme si nous étions seule et que le temps n'avait pas d'emprise sur nous. Nano et Camila. Juste nous.
Tu es bon et gentil. Je ne mérite pas d'être avec quelqu'un comme toi. Je ne l'ai jamais mérité. Je t'ai détruite. Ce n'est pas toi, mais c'est moi. Si je ne serais pas rentré dans ta vie, peut-être que tu n'aurais pas pris ces décisions. Peut-être que tu aurais trouvé un travail. Peut-être que tu aurais repris tes études. Peut-être que notre enfant n'aurait pas .... Je suis tellement désolé. C'est moi qui t'es fais du mal et je te demande pardon. Remettre la faute sur toi à été injuste et je m'en excuse. Je suis désolé d'avoir était si aveuglé. J'ai ignoré tes appels, j'ai ignoré tes lettres et j'ai ignoré tes souffrances. J'espère que tu me pardonneras un jour. Je suis tellement fatigué... Pardonne-moi, mon amour.

Quelqu'un t'aimera... Mais cette personne ne sera plus moi. 

ELITE Netflix | Without MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant