ELITE | #06

2.3K 98 11
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fire meet Gazoline ...

  Par la fenêtre du salon, je peux voir les rues bondées de monde. Ce soir-là, il y avait quelque DJ qui se représenter dans la ville alors une bonne majorité des personnes de la ville sont sortie dehors est part en direction du stade qui accueille tout ce beau monde. De là où j'habite, je peux déjà entendre la musique et les gens qui commencent déjà à se mettre dans l'ambiance. Les voitures de police sont pour la plupart autour du stade et dans les alentours. Quelques agents sont devant l'entrée. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'un jour, je les aurais devant ma porte... Pendant ce temps, je me prépare pour cette soirée qui s'annonce des plus festives. Nano est chez sa mère et son frère à quelques portes de là. Il ne devrait pas tarder à arriver. Pour cette occasion, je porte un short et un body noir à ras le cou sans manche qui met en valeur mon corps accompagner de quelque accessoire et des bottines. Je sais que ça plaît beaucoup à Nano, raison pour laquelle je m'habille comme ça. Mes cheveux sont raides pour l'occasion et j'enfile à petit bandana autour de mon cou aux couleurs de l'Amérique, mes origines. Ce soir, je dois m'efforcer de mettre mes inquiétudes de côtés. Il ne va rien nous arriver, Camila. Je suis là. Je ne laisserais personne nous séparer... Je répète en boucle les paroles de Nano, pour m'apporter du réconfort et me convaincre.

Mon maquillage enfin près, je dépose un peu de rose à lèvre sur mes lèvres du bout de mes doigts pour un rendu naturel. La porte s'ouvre. Nano est là. Je range vite mon maquillage et sort de la salle de bain en trottinant comme une enfant, le sourire aux lèvres pour l'accueillir en lui sautant dans les bras. Sans aucune difficulté, il me réceptionne et me tient pendant que j'entoure mes jambes autour de ces hanches et passe mes mains autour de sa nuque puis l'embrasser tendrement. 

_ T'es prête, princesse ?
_ Oui, toute prête. Je sens que sa va être une belle soirée. 

Je l'embrasse partout sur son visage pendant qu'il me dévore du regard. Puis, il regarde ma poitrine un instant avant de dire :

_ Ça, je ne te le fais pas dire.

Je rigole rien quand j'imagine ce qu'il doit penser dans sa tête. 

Nous marchons dans la rue comme le couple le plus heureux qui soit. Je ne cesse de faire l'enfant ce qui l'amuse. Nous avons qu'une jeunesse, n'est-ce pas ? Si on ne le fait pas maintenant, on le fera quand ? Je me laisse basculer sur le côté du trottoir, juste à côté de la route pendant qu'il me retient par la main. Je peux voir les voitures près de moi, mais je sais que Nano ne me lâchera pas la main. Jamais il ne permettra que je tombe... Puis, lorsque j'aperçois un panneau, je me suspends à elle, ce qui le fait rigoler. 

ELITE Netflix | Without MeWhere stories live. Discover now