Mail 17

878 90 412
                                    

De : TomTom
À : Noot
Sujet : Toi. Moi. Nous

J'ai enfin accepté.

Tu es mort. Tu ne reviendras jamais. Au fond de moi, je le savais, mais je ne voulais pas l'accepter, c'était trop dur. Écrire ces mails étaient comme une manière de me raccrocher à la réalité, de ne pas sombrer, de garder précis dans ma mémoire des souvenirs que je ne veux pas oublier.

Je t'aime Newt. Et je sais que de là où tu es, tu m'aimes aussi.

Toi.

Tu es arrivé dans ma vie comme ça, sans prévenir, sans que je ne me sois préparé. Tu ressemblais à un ange tombé du ciel, un dieu parmi les hommes. Tu avais tout le choix possible autour de toi. Mais tu m'as choisi, moi. Je ne sais pas si tu te souviens, mais je ne faisais que bégayer, que trébucher. Mais quand tu m'as embrassé, le monde m'a semblé s'arrêter.

Moi.

Je n'étais qu'un empoté jouant dans la rue en formant des nuages de fumée en respirant sous l'air frais. J'étais seul avant de te rencontrer, avant de tomber amoureux.

Nous.

Évidemment, nous n'étions pas parfait, mais on s'en fichait, seul le bonheur nous importait.

Parfois, je me dis que je devrais te rejoindre, puis je me dis que tu ne souhaiterais pas ça, que tu voudrais me voir vivre heureux. Je ne suis pas sûr d'y arriver. Mais je peux au moins essayer.

Tout cela pour te dire que je t'aime et que jamais je ne t'oublierais.

Au revoir Newt.

Je t'aime.

Tommy.

Réponds moiWhere stories live. Discover now