31.

65K 3.4K 175
                                    

«  Ce n'est pas le futur qui fait peur mais de reproduire les erreurs du passé... »

Damien
Je la prends dans mes bras pour essayer de la calmer mais cela ne marche pas. Je ne comprends pas ce qu'il y a pour ce mettre dans un état pareille. J'avoue que je savais qu'elle allait exagérer un peu mais pas autant. Cela fait déjà 10 minutes qu'elle pleure et je commence à me demander si elle va finir par arrêter.

N'y voyant pas d'autre solution, je fais signe à Justin de ramener un tranquillisant. On en a toujours dans chaque voiture. Ce n'est pas le fait qu'elle pleure tant qui me dérange mais plutôt le fait qu'elle est encore faible. J'avais pourtant bien précisé à Justin de ne pas la ramener sans ma permission. Et une fois a la maison, il va comprendre qu'il ne faut pas me désobéir.

- Je...Je les ais tué... chuchota-t-elle difficilement.

- Quoi?

- Damien... c'est..c'est ma faute!

Je prends sa tête entre mes mains. Mais elle ne dit plus rien et continue à pleurer. Je vois qu'elle ne tient presque plus debout. Et cela m'inquiète beaucoup.

Justin arrive et me le donne. Rose étant de dos ne le vois pas. J'en profite pour le lui injecter. La seconde qui suit elle s'évanouit dans mes bras. Je la porte jusqu'à la voiture.

Arriver à la maison, je la dépose sur le lit. Voyant son état plus le tranquillisant, elle se réveillera dans quelques heures. J'enlève mon t-shirt et la déshabille aussi. Je lui enfile mon t-shirt et la couvre. Son corps me fait toujours tant d'effets. J'attends le moment ou elle ira mieux avec impatience.

Mais pour l'instant j'ai d'autres choses à faire. Je sens que Justin est à 50 m de la maison avec Brad. Il va comprendre qu'il ne faut pas me désobéir. Si Rose est dans un état pareille c'est de sa faute. Je mets un nouveau pull et sors de la maison. Une fois à leur hauteur Justin reçoit encore une fois mon poing sur sa figure. Il tombe et j'en profite pour lui en donner encore deux.

- LA PROCHAINE FOIS ÉVITE DE ME DÉSOBÉIR!

Il crache un peu de sang et finit par se relever. Brad nous regarde ennuyer.

- Quoi? Lui demandais-je.

- Si vous avez finis, nous avons plus important.

Justin hoche la tête avec un regard noir. Je le nie tout court. Je ne comprends pas comment il ose me regarder de cette manière alors que tout est de sa faute. TOUT! Rose était déjà assez faible comme ça et maintenant c'est pire.

- Si j'ai bien compris, Rose sait quelque chose? Demande Brad.

- Vu son état oui, affirme Justin.

Je hoche la tête. Une seconde option serait qu'elle ai exagéré mais je ne pense pas que si elle ne savait rien, elle aurait réagit aussi intensément.

- Brad, fouille dans son passé. Je veux tout savoir, de sa naissance jusqu'à maintenant. Si elle sait quelques choses, cela doit être de son passé.

J'espère juste une chose, que Thomas ne soit pas mêlé à tout ça. Qu'il ai raison sur son innocence. Si non, je le tuerais de mes propres mains. Frère ou pas.

L'humaine et l'Alpha possessifΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα