mon fils de coeur

316 7 0
                                    

Je suis seule chez moi, mon mari étant au boulot et moi en congés je ne peux que m'ennuyer. Je passe le plus claire de mon temps dans la bibliothèque à lire. Une si grande maison pour moi c'est comme si je me retrouvais dans un château inconnu. Soudain, je reçois un message sur mon portable, seul objet moldu que j'ai gardé, le reste n'est que superflu. Je regarde l'écran et un sourire se peint sur mon visage. Nous discutons par message pendant une heure quand il m'appelle.


<<- Pourquoi me parler par message et m'appeler en suite fils?

- . . . (Désolé maman mais c'est plus simple pour moi de t'appeler que de t'envoyer un message.)

- Je vois, que se passe-t-il?

- . . . (Pourquoi faut-il qu'il se passe quelque pour que je t'appelle?)

- Écoutes Adrien tu sais que je te connais et quand tu m'appelles c'est que tu as besoin de parler, donc je t'écoutes.

- . . . (Très bien maman, je peux passer te voir?)

- Oui bien sur.

- . . . (L'autre est là?)

- Adrien ne l'appelle pas comme ça tu sais qu'il fait des efforts pourque tu l'acceptes.

- . . . (Mouais bon bah j'arrive)

- A tout de suite.>>


Je suis intriguée par cet appel. Je sors de la bibliothèque pour me rendre à la cuisine afin de préparer de quoi boire et manger. Il m'a fallut un petit moment avant d'arrivé dans la kitchenette, je ne suis plus très en forme depuis quelques mois. Je souris et pose une main sur mon ventre. Je me mets au fourneau tout en pensant au faite que mon mari me ferai la morale sur ce qui est et n'est pas bon pour moi. Je rigole toute seule. Une fois tout préparé, je m'installe dans le salon en attendant que mon invité arrive. Au bout de quelques minutes on frappa à la porte, je me lève pour aller ouvrir la porte, une fois fait une voix me dit.


<<- Dis donc tu en as mis du temps pour venir m'ouvrir. Je fais entré Adrien et le suis jusqu'au salon tout en lui disant.

- Et bien on va dire que je ne me déplace pas aussi vite qu'avant.

- Pourquoi tu dis . . . Il ne finit pas sa questions et explose. SE FUMIER A REUSSIS A TE METTRE ENCEINTE? NON MAIS JE N'Y CROIS PAS, JE TE JURE QUE QUAND JE L'AURAI SOUS LA MAIN IL SOUHAITERA A MERLINDE NE JAMAIS LE METTRE SUR CETTE TERRE.

- Adrien !

- QUOI? C'EST VRAI, IL AURAI JAMAIS DU TE METTRE ENCEINTE, J'AURAI DUM'EN DOUTER. ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE A CE TYPE.

- Bon ça suffit Adrien, je sais que tu ne l'aimes pas mais je te rappelle que c'est mon mari et que c'est normal que je tombe enceinte. Il se calme instantanément.

- Désolé maman mais ce mec m'horripile.

- Je sais mais fais un effort s'il te plaît pour moi.

- D'accord, j'essayerai.

- Bien, asseyons nous et tu vas me dire ce qui t'arrive.

- Et bien j'ai un gros soucis et je sais qu'il n'y a que toi qui puisse m'aider.

- Je t'écoute, dis moi tout.

- Voilà, je suis amoureux d'un fille mais je ne sais pas comment l'aborder.

- Elle t'intimide?

- Non mais ça va pas?

- Je posait juste la question, continu.

- D'accord. Je me demandais si tu pouvais m'aider à la conquérir?

- Et bien, je veux bien t'aider mais il faut que tu m'en dises plus sur cette inconnue.

- Très bien.>>


Il me raconta comment il l'avait rencontré, les études et les cours qu'ils faisaient ensembles, les fous rires partagés et comment il en était tombé amoureux. Je suis heureuse pour lui, je me demandais quand il trouvera la perle rare et il me semble qu'il la trouvé. Je lui expliquais donc comment mon mari et moi ont a fait pour se rapprocher. Bien sur, il connaît nos antécédents c'est pour ça qu'il est si virulent en parlant de mon cher et tendre. On continue de parler de tout et de rien, on ne voit même pas le temps passé. Il fait déjà nuit quand mon cher mari rentre de son boulot.


<<- Hermione chérie, je suis rentré.

- Au salon amour. Il prit le temps d'enlever son manteau et de poser sa mallette et vient nous rejoindre. Au départ il est tendu envoyant Adrien mais ne dit rien.

- Comment te sens-tu princesse?

- Très bien Drago. Je m'ennuyais un peu et mon fils est venu me rendre visite.

- Bien, vous avez mangé?

- Et bien non, on était tellement pris dans notre conversation que nous n'avons pas dîner.

- Tu n'es pas raisonnable chérie, n'oublies pas que tu manges pour deux.

- Elle ne risque pas de l'oublier vu la rondeur de son ventre. Je vois Drago serrer la mâchoire. Je sais qu'il fait des efforts pour moi.

- Et bien je vais préparer à manger.

- Je vais t'aider.

- Non, je préfère que tu te reposes amour, je ne serai pas long promis. Il m'embrasse et se dirige vers la cuisine, une fois qu'il fut hors de mon champs de vision, je dis.

- Fils tu m'as promis de faire des efforts avec Dray.

- Je sais Mione . . . Pardon maman mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à passer au delà de ce qu'il ta fais subir quand tu étais à Poudlard.

- Je comprends Adrien mais comme je te l'ai dis, il m'a sauvé la vie plus d'une fois et j'aimerai que tu apprennes à le connaître et puis oublies pas que quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi et que notre porte te sera toujours ouverte.

- Promis maman je vais essayer et oui je le sais, je ne l'oublie pas.

- Vous pouvez venir le dîner est prêt.>>


Adrien m'aide à me relever, nous passons à table Adrien et Drago essayaient de savoir qui sera le plus intentionné des deux. Je suis exaspéré par leur comportement. C'est plus tard dans la nuit qu'Adrien rentre chez lui, il me fait un bisous mais au lieu de serrer la main de Drago il lui dit de bien prendre soin de moi sinon il aurai a faire à lui. Je n'ai pas le temps de lui faire une remarque, qu'il sort sur le perron et transplane. Je soupire tout enfermant la porte et soudain je sens deux bras encercler ma taille.


<<- Je t'adore mon amour mais ton ami me met mal à l'aise.

- Ne t'en fais pas ça lui passera.

- Pourquoi il continu de t'appeler maman?

- C'est un lien qu'il y a entre nous et tu verras qu'il s'occupera de notre fille comme si c'était sa petite sœur.

- Tu veux qu'il soit son parrain?

- Non, tu sais très bien que c'est Harry qui aura ce rôle. Adrien sera son frère de cœur comme il est mon fils de cœur.

- Je vois et si nous allions nous coucher, je suis mort de fatigue et je sais très bien que tu es plus fatiguée que moi.

- Je te suis amour.>>


Je me tourne vers Drago qui m'embrasse passionnément. on monte dans notre chambre, on discute un peu et on sombre dans le sommeil enlacé. Je suis heureuse d'avoir trouvé l'homme de ma vie mais ce qui me rend le plus fier c'est Adrien. Quand on s'est connu on ne pouvait pas se voir mais a force de se voir souvent une amitié sans faille c'est créer et je ne regrette jamais d'avoir fait sa connaissance car j'ai gagné le plus adorable des fils et ça, je ne l'échangerai pour rien au monde.

One Shot DramioneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora