Un miracle de Noël

21 0 0
                                    

Elle était heureuse avec lui. Oui, elle, le rat de bibliothèque. Elle avait quelqu'un dans sa vie jusqu'à l'annonce de ce stupide bal de Noël. Elle filait le parfait amour avec son homologue depuis le mois d'octobre mais en secret et bien sur elle commençait à en avoir marre de se cacher à la vue de tous mais bien sur Monsieur n'était qu'un lâche. Vous vous demandez qui est-elle? Et bien c'est Hermione Granger et comme une idiote elle est tombée amoureuse de son homologue de Serpentard. Bien sur elle en avait parlé à son meilleur ami, Harry Potter. Au début, il n'était pas d'accord avec son choix mais il voyait bien qu'elle était heureuse donc il a accepté et l'écoutait quand elle avait besoin. Malheureusement son bonheur a été de courte durée quand McGonagall leur annonça un bal. Elle a espéré qu'ils se dévoilent mais il ne voulait pas et ils s'étaient disputés. Quand elle y pense il est allé loin.


FLASH-BACK


Elle revenait de la grande salle où McGonagall venait d'annoncer le bal de Noël et elle avait hâte d'en parler avec lui. Quant elle arriva dans leur salle commune, il n'était pas encore là donc elle en profita pour prendre une bonne douche et se changer. Une fois en pyjama, elle redescendit dans le salon pour s'installer devant le feu et il était assit sur le canapé. Il avait l'air dans ses pensées, elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. Il la regarda et lui sourit, sourire qu'elle lui rendit et lui dit.


<<- Tu as passé une bonne journée?

- Longue.

- Comment ça? Il se tourna vers elle, la prit dans ses bras et lui répondit.

- Tu m'as manqué. Dommage qu'on est pas eu de cours en commun aujourd'hui.

- Toi aussi tu m'as manqué. Il l'embrassa et elle lui demanda.

- Tu penses quoi de ce bal?

- Pas grand chose, je trouve que c'est inutile puis Astoria et Pansy m'ont regardées avec tant d'espoir que ça me soûle déjà.

- Je vois. Une pointe de jalousie se repend en elle. Dis-moi, on pourrait aller à ce bal ensemble? Il se détacha d'elle.

- Mia, je te l'ai déjà dis je préfère que notre relation reste entre nous.

- Pourquoi?

- Tu le sais très bien.

- Non, je ne sais pas vu que tu ne veux pas en parler.

- Très bien, tu veux en parler? Allons-y. Je ne veux pas m'afficher avec toi car j'ai une réputation de tombeur et que personne ne comprendrais notre relation.

- Donc si je comprends bien, tu préfères garder ta réputation intacte plutôt que de te montrer avec moi? Il fit oui de la tête, elle voit rouge et répondit tout en se levant. Dis plutôt, que tu as honte de sortir avec moi.

- Ne dis pas n'importe quoi s'il te plaît et puis je n'ai pas dis ça.

- Si même si ce n'est pas explicite. Tu as honte de sortir avec une Sang-De-Bourbe mais tu veux que je te dise? J'en ai marre de cette situation, je préfère en rester là avant de souffrir pour de bon.

- Tu es sérieuse là?

- Oui très sérieuse.

- Très bien c'est comme tu veux mais ne te plains pas quand je serai avec elle et que je respecterais la dernière volonté de mon père.

- Comment ça?

- A la fin de l'année je me marierais avec Astoria.>>


One Shot DramioneWhere stories live. Discover now