Chapitre•1•

614 9 2
                                    

C'est après un événement tragique que tout a dérapé pour les élèves de la prestigieuse école de Las Encinas.
Ce soir la, lors de la remise du prix attribué au meilleur élève de l'année, Marina Nunier Osuna est assassinée.
Tout au long de cette histoire nous allons essayer de découvrir qui est l'auteur de ce crime même si cela ne va pas tant vous intéresser, en vivant à travers les différents personnages de cette histoire plus que mouvementée.

                                            ***

SAMUEL

Moi c'est Samuel, 17ans, vivant seul avec ma mère dans une petite maison d'un quartier plutôt agité. Seul car je n'ai pas connu mon père et que mon frère est en prison .
N'est-ce pas joyeux tout ça ? Évidemment !
Ma mère et moi vivons durement mais suffisamment bien pour que je puisse étudier dans une école parfaitement neuve enfin j'ai pu y étudier seulement 3 mois car la toiture s'est effondré et à détruit tout le lycée. D'autant plus joyeux n'est-ce pas ?
Voila qu'arrive la partie un peu plus gaie de l'histoire enfin si on peut dire ça car après la destruction du lycée, tous les élèves on été redistribué dans différents établissements ou encore ont arrêté l'école tandis que 3 élèves seulement on eu l'opportunité d'étudier dans l'école la plus prestigieuse d'Espagne Las Encinas ! Christian, Nadia et moi même sommes attendus lundi dans nôtre nouvel établissement qui je dois vous avouez ne m'inspire pas vraiment.
Christian est le meilleur ami de mon grand frère Nano donc je ne serai pas seul et Nadia je ne l'a connaît absolument pas donc je pense qu'il va vite falloir faire connaissance si nous voulons survivre ensemble dans un endroit différent et dans lequel nous serrons des proies pour tout les élèves riches de ce lycée qui ne se gênerons pas pour nous humilier...

~lundi~

Le lycée me paraît immense et si sophistiqué qu'en arrivant sans uniforme les regards mauvais des étudiants fusent déjà pour nous juger de la tête au pied.
Nadia, Christian et moi avons décidé de venir ensemble pour nous crée un groupe soudé afin de ne pas se faire piétiner une fois à l'intérieur.
En arrivant, la directrice nous accueille et nous distribue l'uniforme du lycée en nous expliquant bien que si nous refusions de le porter nous serons virés sans exception. Super joyeux...


NADIA

Le lycée me paraît immense mais à peine un pied dedans, je sens les regards interrogateurs et intrusifs se poser sur moi. Comme ci les gens n'avais jamais vu une fille portant un voile sur sa tête je vous jure !
Avec Samuel et Christian nous avons été accueillis par la directrice qui nous a directement donner l'uniforme conforme à l'établissement. Je le prends et me dirige au toilette pour l'enfiler. Je déchire le plastique dans lequel était disposé un polo et une jupe. Évidemment je ne peux pas porter de jupe arrivant pratiquement au-dessus du genoux. Je ne peux pas rester comme ça si mon père me voyais il me tuerai ! Je traverse les vestiaires en passant proche des douches quand j'aperçois un couple en plein ébat sexuel. Oh mon dieu dans quelle école j'ai atterrie ? Mais bizarrement je n'ai jamais de tél scène alors mes yeux ont du mal à s'en détacher mais j'ai bien été forcé de le faire quand sur un sursaut la jeune femme se détache du beau... euh jeune homme sur lequel elle était positionnée. Je prends mes jambes à mon cou et me sauve le plus vite possible de ce cauchemar pour rejoindre la directrice dans in bureau.

Nadia: excusez moi madame la directrice serait-il possible d'avoir un jean ou ne serait-ce qu'une jupe un tout petit peu plus longue ?

Directrice: Nan Nadia c'est le même uniforme pour tous. Je vais faire un effort pour que tu puisse garder ton foulard au sein de l'établissement ce qui est déjà un gros sacrifice.

Je lui souris , je vois très bien que je ne gagnerais pas cette partie mais il faut que je trouve un moyen de cacher mon uniforme pour que mon père ne s'en rende pas compte.
Ainsi je sors de son bureau et me dirige à là cafétéria en compagnie de Samuel et Christian.
En pénétrant dans la cafétéria les gens arrêtent toutes activités et nous regardent nous installer sur une table à l'écart.

Samuel: bon je crois qu'on nous aimes pas trop ici

Moi: bizarre j'ai l'impression aussi, coïncidence ?je ne crois pas ahaha

Nous rigolons sous les regards haineux des élèves de las encinas.
Je décide d'aller au toilette en essayant de ne pas me perdre quand sur le tournant d'un couloir, le couple de tout à l'heure m'interpelle :

Jeune homme: toi je pense qu'on doit parler

Tout en continuant ma route et les ignorants je répond brièvement :

Moi: nous n'avons rien à nous dire

Jeune homme : ne le dis à personne s'est compris ?

Moi: je vois pas de quoi tu parles laisse moi maintenant

Soudain sa main vient attraper mon bras pour m'arrêter et ainsi lui faire face :

Moi: déjà tu ne me touches pas(dis-je en dégageant mon bras de son emprise) et puis je ne sais même pas qui tu es alors laisse moi je t'es dis que je n'avais rien vue

Guzman: Guzmán Nunier Osuna pas enchanté de te rencontrer du coup mais si j'entends quelqu'un parlé de cette histoire je sais que ça viendra de toi compris?

Moi: 5 sur 5

Jeune femme : moi c'est Lucrecia Montesinos Hendrich t'a entendu ? Bouche cousue

Moi:pas besoin d'être cousu pour ne pas parler mais bon bref au revoir et bonne journée

Je continue mon chemin pour retrouver mes amis rester à la cafétéria et enfin commencer une journée normale si on peux dire ça ...


SAMUEL

Assis sur une chaise haute, appuyé sur une table, j'observe une fille de loin. Elle ... m'intrigue.
La sonnerie retentit quand nous allons en classe.
Je m'installe à une table quand trois gars se ramène pour me réclamer le place sur laquelle j'étais assis.

Inconnu: bouge tu vois pas c'est ma place ?

Samuel: y'a ton prénom dessus ? Je crois pas donc c'est pas TA place

Le gars ose me bousculer, je me lève d'un bon quand la jeune fille que j'observais tout à l'heure se met entre nous :

Marina: guzmán laisse le tranquille et trouve toi une autre place allé

Guzmán: tu es comme ça Marina ? Privilégier un inconnu à ton pauvre frère ? (Il ricane)

Marina : me fais pas me répéter

Guzmán me donne une tape sur l'épaule et s'écarte de moi pour s'assoir ailleurs .

Samuel: merci euh... marina ?

Marina: derien samuel (dit-elle en souriant)

Le cours commence dans le calme mais se fut de courte durée...


_________________________________

Coucouuuu je sais que ça fait un moment que vous l'attendez alors le voilà ! J'espère qu'il va vous plaire

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ÉLITE Where stories live. Discover now