[RÉÉCRIT] | EMY | Chapitre 1

36.5K 1.8K 501

***
Chapitre 1 réécrit ☆
Bonne lecture ;')

***

Le vent frais du soir siffle dans mes oreilles. J'essaye de me réchauffer, tant bien que mal. La lune est ma seule compagnie en cette nuit bien noire.

J'ai des bleus partout sur le corps, le moral détruit à zéro et le cœur brisé.

J'ai réussi à m'enfuir de chez ma tante; à m'échapper du funeste destin qui m'était réservé si je n'avais pas prise cette décision. Je ne suis plus que ma propre ombre, destinée à errer dans les rues, tel un fantôme.

C'est ce foutu accident de voiture qui a détruit ma vie. Il y a de cela deux ans j'ai perdu mes parents, à jamais. Mon frère, quant à lui, a décidé de disparaître après ça. Oui, il m'a laissée seule, livrée à moi même.

Lorsque je me suis réveillée à l'hôpital il y avait près de moi une lettre, écrite par lui même. Elle disait :

« Ne me cherche pas. Ne tente pas de me contacter. Ne parle pas de moi. Je reviendrai, je te le promet. Alors... attends moi. »

J'ai attendu, j'ai espéré, mais il n'est jamais revenu. J'ai perdu tout espoir. Je ne sais toujours pas ce qui lui ai passé par la tête quand lui est venu l'idée de me laisser seule.

Ainsi, ma tante est venue me chercher, m'emmenant avec elle dans les profondeurs de l'enfer. Je n'ai jamais compris pourquoi elle me faisait toutes ces choses horribles... Pendant deux ans, j'ai survécu à toutes les atrocités qu'elle m'a faite, mais non sans cicatrice.

Je le sens, au fond de moi dort quelque chose qui n'attend qu'une chose : se réveiller.

Un démon.

Celui qui se nourrit des craintes et traumatismes de ton passé. Celui qui fait de toi... une tout autre personne.

Maintenant, je me suis enfuie, enfin. Je ne vis plus, je survis. Je dors par terre, dans le froid de la nuit. Je ne mange presque plus rien. Il n'a qu'une chose qui me fasse avancer : l'instinct de survie. Cette petite flamme au fond de moi qui me dit que tout n'est pas perdu.

Cette braise... va finir par s'éteindre.

Mes yeux se ferment doucement, fatiguée et abattue par le froid. Soudan, un bruit sourd retentit à mes oreilles. Apeurée je sursaute et sors de mon petit coin, dans cette sombre ruelle. Je décide de marcher, puisque, quoi que ce soit, plus rien ne peut détruire mon âme si meurtrie par le passé.

Je m'éloigne rapidement, non rassurée. Je jette un regard derrière moi afin de me rassurer, je ne vois rien. Je retourne la tête et mais soudain, me cogne contre une personne.

Je lève rapidement la tête, en panique, et aperçois un homme d'une quarantaine d'année. L'air baraque et l'aura sombre, il me jette un regard méprisant.

Je n'y fais pas attention et m'enfuis rapidement dans le sens contraire. Je n'ai pas encore perdue mon instinct de survie... Je cours à toute vitesse, me prenant le vent frais de la nuit en plein visage et la pluie qui commence à tomber.

Je m'enfonce dans une sombre petite ruelle afin de reprendre mon souffle, je n'ai jamais été très sportive. Je plie mes genoux, fatiguée par cette soudaine course.

Soudain, j'entends un bruit refaire surface, il s'approche de plus en plus. Je panique, j'ai peur, mes membres commencent à trembler d'eux mêmes. Malheureusement, je n'ai pas le temps de fuir. Je dois trouver autre chose pour me protéger et vite ! En voyant ces gros cartons par terre je décide de me cacher derrière eux, dans le noir, quels-qu'ils soient, ils ne me verront pas.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !