Chapitre 04 - Une demande inattendue.

77 10 24
                                    

- 05/05/18 -

Seulement trois jours qu'on se parle et un lien s'est créé. Impossible de le dénouer. Il connaît tout de moi et je connais tout de lui. Qu'est-ce que je l'aime ! Je suis amoureuse de lui, oui c'est rapide. Mais, je m'en fous.

— Alosya, tu es forte, pleure pas.
— Oui, merci...

Je lui ai tout confié, jamais une personne m'avait autant fait du bien. J'avais ce besoin de vider mon sac. J'ai des sentiments pour lui, il me trouve jolie, je le trouve beau. On a quelques points communs.

Je vais me brosser les dents, mon père n'est toujours pas arrivé. Je descends les douze marches de l'escalier, il est tout juste minuit. Je vois le miroir de la salle de bain, et par peur je remonte en haut. En remontant, j'entends des notifications, qui s'entassent.

Je retourne dans mon lit, toujours ma brosse à dents dans la bouche avec mon dentifrice qui brûle. Je pose l'ordinateur sur mes genoux, je clique sur l'onglet Facebook. J'ai reçu plusieurs messages de la part de Nathan. Il n'est pas du genre à me spammer. Surprise, je me tarde à lui répondre.

— BON, JE VAIS T'ANNONCER UN TRUC.
— JE VOUDRAIS SORTIR AVEC TOI.
— OUI, C'EST DIRECT.
— TU ES LÀ ?
— JE T'AIME VRAIMENT BEAUCOUP, TU ES UNE MEUF VACHEMENT DIFFERENTE, C'EST ÇA QUI ME PLAÎT CHEZ TOI. DE PLUS, QU'ON PEUT PARLER DE CUL SANS QUE ÇA TE DÉRANGE - du moins, j'pense pas -
— JE DÉTESTE SPAMMER, MAIS JE T'AIME.
— MERCI DU VENT

Mon coeur se met à battre, très fort. Je ne tiens plus assise, je descends afin de me brosser les dents le plus rapidement possible. Je veux sortir avec lui. Alors, j'accepte. Malgré que ce soit vraiment rapide.

Nous continuons à parler de tout et de rien, mais un truc a changé. Il m'a donné un surnom, « mon coeur ». Je ne suis pas très affective. Je l'ai surnommé « NATHAN ♥ ».

Je lui demande d'envoyer un message vocal. Pour la première fois, j'entends sa voix. Elle est tellement douce. Il n'a pas encore mué, c'est sûr. Je l'écoute en boucle puis il m'envoie une musique, sa préférée.

Je lui envoie plusieurs vocaux, dans lesquels je chantais. Nous passons la nuit à parler, à entendre la voix de l'autre, à s'envoyer des photos. Manquait plus l'écran brisé et cela serait juste parfait. Nous essayons de nous voir, on se propose des idées.

Il propose qu'on se rejoigne dans une colonie de vacances, où que je vienne directement chez lui. Cependant, je refuse. Je lui explique que c'est payant et que je suis pas tellement prête à aller chez lui, que je préfère attendre.

— Sinon, ton opération c'est quand ?
— Je n'ai pas dit à ma mère de prendre rendez-vous.
— Tu n'es pas sérieuse ?! Je veux pas te perdre...

Mon kyste ovarien s'empire de plus en plus. Je pleure de souffrance. Dès que Nathan me parle, mon problème de santé disparaît.

— STP !

Relation Virtuelle [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant