Chapitre 1, "Start of something new".

5 1 0
                                    


Il est huit heures, et je suis maintenant prête à partir vers l'établissement de tout les péchés : le lycée.

Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour rejoindre mes parents dans la cuisine.

« Bonjour chérie, bien dormi ? »me demande ma mère.

Ma génitrice : Katherine Laurenz, trente-sept ans, tout nos voisins la décrive de souriante, aimante envers sa famille et revenant toujours chez elle avec une dizaine de sacs de vêtements. Je pourrais ajouter qu'elle est sans doute la personne la plus accro à l'argent que je connaisse après mon père. Je m'entend assez bien avec elle, mais je nous n'avons pas vraiment de relation mère-fille comme de nombreuses filles de mon âge, elle est assez jeune dans sa tête et son intérêt pour l'argent est tellement important que c'est l'une des seules raisons pour laquelle elle a épousé mon père.


« Assez oui, or-mis le fait que tu as joué à Just-Dance jusqu'à trois heures du matin en faisant un bordel pas possible. Sinon parfaitement. » lui répondis-je avec un parfait sourire hypocrite.

Mon père me servit un verre de jus de fruit bio tout en écoutant ma réplique en souriant et sortit la voiture du garage.

Il était déjà huit heure vingt, je devais partir.

--

--

En arrivant au lycée, je rejoignis ma meilleure amie Léo. Elle était magnifique, habillée d'une jolie robe bleue ciel et de talons haut noirs. Moi, j'avais opté pour une jupe rouge, un débardeur en dentelle blanc, ma veste en cuir fétiche et une paire de Doc Martens.                                           Nous étions totalement différentes, Léo était rousse, elle était très sensible, sociable mais détestait les cours, j'étais tout l'inverse.


Nous nous dirigeons donc vers nos classes respectives, nous sommes séparées comme tout les ans, on s'y est habituées malgré le fait qu'on préférerait être ensemble.

Tout est cliché ici, comme dans les films adolescents il y a le groupe des sportifs, des intellos, des gamers, des cheerleaders, des drogués ainsi que tout le reste des élèves qui n'appartiennent à aucun groupe comme moi et Léo. D'ailleurs, ma meilleure amie continua ses explications alors que je me perdais dans mes pensées:

"Bon, il faut que je termine de t'expliquer certaines choses, d'abord tu dois connaître Lilye-Rose, malgré son prénom de sainte c'est une vraie grenouille, je te jure, elle saute tout ce qui bouge." Je dois avouer que j'ai jamais vraiment compris les expressions de Léo, d'où sortait-elle tout ça? "Mais en soit elle est pas méchante, c'est pas une peste, disons qu'il ne faut juste pas l'énerver. Ensuite, il n'y a pas souvent de nouveaux élèves, alors attend toi à avoir des paires d'yeux partout autour de toi durant quelques jours, personnes n'est autorisé à entrer l'école alors qu'il n'a pas fait sa première année ici, toi c'est grâce à tes parents alors forcement ça intrigue. Voila, je crois que j'ai finis mes explications, tiens ton emploi du temps, je savais que tu allais arriver en retard, bref on se voit à la cafétéria! Ciao!"

J'étais en retard?

Je rentre donc la classe, la 207,j'étais la dernière. J'avance donc vers la première place libre que je vois qui est dans le fond, sans regarder un seul des autres élèves de ma classe de cette année.

C'est ma première année au RedwoodHigh-School, avant j'étais à Libertiny, à peu près à vingt minutes d'ici. J'ai voulu changer de lycée pour pouvoir passer plus de temps avec Léo. De toute façon, je n'avais pas vraiment d'amis là-bas, j'avais plus ou moins, signé des contrats d'amitié si vous voyez ce que je veux dire.


La professeure de littérature, Mlle Shelling fit donc l'appel.                                                                               J'eus l'impression de m'endormir jusqu'à ce que j'entendis « Alix Laurenz ». Je ne m'étais pas encore ré-habitué à ce prénom.

Tous les élèves se retournèrent surmoi, cherchant à mettre un visage sur ce nouveau nom.            « Présente » répondis-je,je détestais ça, tout ces regards portés sur moi, c'était presque flippant.


Soudain, la porte s'ouvrit brusquement sur un garçon brun, portant la veste de l'équipe de base-ball du lycée: noir et jaune avec "RW", les initiales du lycée dans le dos, pas vraiment difficile à reconnaître. Il alla s'asseoir sans un mot sur une place libre. Cette attitude ne sembla en aucun-cas surprendre la professeure qui ne fit aucune remarque à son égard et commençait le cours.

Mon regard se posa sur lui, j'avoue que ce n'était pas réellement mon style, mais il était plutôt mignon, malgré le fait qu'il ai les cheveux bouclés et un tatouage dans le cou, ce qu'habituellement je n'aimais pas.

Il se retourna sur moi, le regard impassible, sûrement cherchant à ce que je détourne le regard, ce que je ne fis pas. Puis, il finit par regarder le tableau, probablement désintéressé de cet échange froid et inutile.

Alors, quel est votre avis?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors, quel est votre avis?

Chapitre court je sais, mais c'est que le début :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Our Painful PastWhere stories live. Discover now